“très bon moment de détente” 4 5 étoiles

N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Passé une nuit mi avril 2014, très bien acccueilli, personnel convivial, souriant et serviable, mais la chambre ne correspond pas du tout à un 4 étoiles..... rideau tout gris, table sur terrasse non nettoyée, salle de bain très petite, pommeau cassé, de l'eau de partout.... Par contre, le restaurant propose de très bons plats... un régal... Au centre de thalassothérapie, personnel très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Passé 3 nuits début avril 2014,hôtel très bien ,personnel souriant et chambre à notre attente le seul bémol pour un 4 étoiles les rénovations pas toujours bien faite (joints des douche pas imperméable) l'eau s'écoule dans la sdb et 2 ou 3 autres petites chose mais dans l'ensemble hôtel très correct pour preuve c'est mon deuxième séjours la-bas

Astuce pour la chambre : Si vous désirez vous prélassé sur la terrasse il est préférable de prendre coté port ou encore mieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Fil411,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs, et avec l'équipe, nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Vos commentaires vont nous aider sur ce sujet.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et espérons que vous avez souscrit la carte "Le Club" du Groupe Accor, qui vous récompense par des miles votre fidélité et qui vous propose en exclusivité les meilleures offres dans notre Groupe. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à nous contacter ou lors d'un prochain séjour dans un hôtel Accor a la demander.

Espérant vous accueillir à nouveau à Fréjus,

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle, pas de lait pour le corps ( normal , c'est vendu au SPA; mais pas normal pour un 4* )
Au restaurant, très bonne qualité des produits cuisinés et personnel disponible
Le centre de thalasso :bon accueil , personnel souriant et installations très propres également.
MAIS, transpire, sous le couvert d'une politique environnementale , la rigueur de la nouvelle politique d'Accor faite d'économies en tout genre….Bref, un vrai problème d'encadrement et de directives...

Astuce pour la chambre : La vue sur mer inclut le soleil….pas sur la vue sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Concernant le point sur l'environnement, il n'y a aucune obligation de notre part pour vous obliger à participer à nos actions internes sur le développement durable. Notre établissement est certifié ISO 14001 de part les actions faites à l'interne dans les services.

Notre démarche Plant for the Planet sensibilse la clientèle sur l'utilisation des serviettes (sans obligation de participation), et cette économie est ré-investit sur la reforestation.

Vous remerciant de vos commentaires, et espérant vous accueillir prochainement au Mercure Thalassa Port-Fréjus.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa à la réception. chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle. accès à la piscine couverte et chauffée du centre thalassa (un vrai bonheur) . Salle de muscu petite mais très bien équipée pour faire des activitès cardio. Le seul bémol est le prix du pdj 18 euros alors que vous avez quasiment le même dans un ibis pour 8.50 euros, heureusement vous avez une bouilloire d accueil qui vous permet d improviser un pdj en chambre (petit magasin casino à 5mn à pied)

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

L'offre petit déjeuner vous propose des produits BIO, sans gluten, et faits maison comme les cakes, le pudding. Si vous souhaitez une formule plus allégée nous proposons l'express & Co à 8 € au bar.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé en bord de plage. Restaurant idéalement bien placé pour prendre le petit déjeuner et le dîner en terrasse, au calme. L'accès au centre de thalasso se fait directement des chambres.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté mer aux étages élévés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Port Fréjus a été bénéfique.

Nous espéront vous accueillir à nouveau sur le site de Fréjus

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Je pense qu'il est essentiellement prévu pour les gens qui ont réservé des soins. Nous avons été surpris de ne pas disposer de peignoir dans un hôtel 4 étoiles qui dispose d'une piscine. Si vous en souhaitez un, il faut aller le chercher dans la partie thalasso et payer la modique somme de 9 euros. Après vous payerez 3 euros pour un bonnet de bain et là on vous remet un gobelet en carton, enfin gratuit (pour des raisons écologique apparemment) , et vous vous baladerez avec, à la piscine, au hammam, et enfin à la tisanerie....où vous aurez droit à une eau chaude.
Pour le reste, chambre propre, bon petit déjeuner....rien de très étonnant, vu le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Gab68,

Merci pour vos commentaires qui nous aident dans l'amélioration de nos prestations au quotidien. Vous avez la possibilité de vous changer au vestiaire de l'Institut pour profiter de la piscine d'eau de mer chauffée. Egalement vous avez des serviettes de bains à disposition pour la piscine.

Nous sommes dans une démarche ISO 14001. Nous sommes certifiés par ce label, qui confirme notre engagement sur le développement durable. Les gobelets cartonnés sont recyclés et sont validés dans le process de cette démarche.

Vous remerciant à nouveau pour vos commentaires,

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel