“Agréable même hors saison”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fourmies, France
“Agréable même hors saison”
Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement soigné, personnel très poli même face à des clients pédants
Adapté en famille comme en couple
Rien n'est imposé mais bien des choses sont possibles !
Nous n'y avions pas assisté mais la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre avait l'air fade...
Dommage pour la profession que bon nombre de clients deviennent ultra exigeants et désagréables pour finalement pas grand chose !

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en famille, demandez une suite (au calme) pour être sur de ne pas déranger les autre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous récompensent et nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 avril 2014

petit-déjeuner, piscine intérieure chauffée, accueil : très bien, au coeur d'une ville agréable. La terrasse permet de profiter du soleil et du spectable de la mer au loin. Un bon moment de détente même lorsque la pluie est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Parfaites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un week end très agréable en famille avec le personnel aux petits soins , tant au restaurant qu'à la thalasso. Super emplacement de l'hôtel sur la plage, et directrice charmante que nous avons eu l'occasion de croiser. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être aini qu'un servie irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Passé une nuit mi avril 2014, très bien acccueilli, personnel convivial, souriant et serviable, mais la chambre ne correspond pas du tout à un 4 étoiles..... rideau tout gris, table sur terrasse non nettoyée, salle de bain très petite, pommeau cassé, de l'eau de partout.... Par contre, le restaurant propose de très bons plats... un régal... Au centre de thalassothérapie, personnel très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Passé 3 nuits début avril 2014,hôtel très bien ,personnel souriant et chambre à notre attente le seul bémol pour un 4 étoiles les rénovations pas toujours bien faite (joints des douche pas imperméable) l'eau s'écoule dans la sdb et 2 ou 3 autres petites chose mais dans l'ensemble hôtel très correct pour preuve c'est mon deuxième séjours la-bas

Astuce pour la chambre : Si vous désirez vous prélassé sur la terrasse il est préférable de prendre coté port ou encore mieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Fil411,

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs, et avec l'équipe, nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Vos commentaires vont nous aider sur ce sujet.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et espérons que vous avez souscrit la carte "Le Club" du Groupe Accor, qui vous récompense par des miles votre fidélité et qui vous propose en exclusivité les meilleures offres dans notre Groupe. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à nous contacter ou lors d'un prochain séjour dans un hôtel Accor a la demander.

Espérant vous accueillir à nouveau à Fréjus,

Cordialement.
provence
Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très propre et assez grande. Sdb petite mais très fonctionnelle, pas de lait pour le corps ( normal , c'est vendu au SPA; mais pas normal pour un 4* )
Au restaurant, très bonne qualité des produits cuisinés et personnel disponible
Le centre de thalasso :bon accueil , personnel souriant et installations très propres également.
MAIS, transpire, sous le couvert d'une politique environnementale , la rigueur de la nouvelle politique d'Accor faite d'économies en tout genre….Bref, un vrai problème d'encadrement et de directives...

Astuce pour la chambre : La vue sur mer inclut le soleil….pas sur la vue sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Port Fréjus.

Concernant le point sur l'environnement, il n'y a aucune obligation de notre part pour vous obliger à participer à nos actions internes sur le développement durable. Notre établissement est certifié ISO 14001 de part les actions faites à l'interne dans les services.

Notre démarche Plant for the Planet sensibilse la clientèle sur l'utilisation des serviettes (sans obligation de participation), et cette économie est ré-investit sur la reforestation.

Vous remerciant de vos commentaires, et espérant vous accueillir prochainement au Mercure Thalassa Port-Fréjus.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel