“Décevant”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Menage approximatif, produits de douche non remplacés une fois vides.
Minibar vide.
Petit dej cher et tres mal garni. (18.9€)
Restaurant sans saveur, cuisine industrielle.
Piscine vide alors que ce n'est pas indiqué à la réservation...
Neanmoins bien placé sur le port et belle vue.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressenti sur votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés, les minibars sont effectivement maintenant vide dans notre hôtel, mais remplacés par le M'shop proposant des boissons en libre service 24/24 à la réception.

Pour le ménage et le petit déjeuner, nous informons les services concernés, afin de prendre les mesures nécessaire.

Concernant la piscine extérieur de la résidence Cap Hermès, à laquelle nos clients ont accès, a du subir des travaux de maintenance ce qui malheureusement a engendré une ouverture tardive et nous en excusons. Nous avions toutefois en vue des beaux jours mis en place les transats et à disposition le prêt de drap de plage pour que vous puissiez profiter d'un bain de soleil. A ce jour tout est rentré dans l'ordre.

Sachez que nous sommes soucieux du bien-être de nos clients et vous remercions encore une fois de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 1 juin 2014

Fin mai. Grande déception: la piscine extérieure est vide et fermée. Les chats se promènent dans le bassin sans eau. On a pas été prévenu à la réservation. Tout le monde se plaint. Explications de la direction peu convaincantes. Pas possibile savoir si la piscine sera réouverte pendant l'été. Difficile à accepter pour un déjà tout petit 4 étoiles. Quelle tristesse. Évitez de vous faire pigeoner et demandez à la direction une remise sur le prix de votre séjour...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Nicolas P,

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Il est vrai que la piscine extérieure de la copropriété Cap Hermès, (dont les clients ont accès) est actuellement en remise en état, et donc non accessible. Ce souci est vraiment indépendant de notre volonté, et nous le subissons également. Nous attendons une ouverture prochainement début juin, et sommes attentifs à ce sujet.

Afin de prouver notre bonne volonté, nous avons installés les transats au niveau du solarium, les draps de bains à disposition au niveau de l'accueil, pour profiter du soleil, et de la plage derrière le portail de la résidence.

La piscine privée d'eau de mer de l'Institut vous accueille à partir de 09h00, ainsi que les espaces Hammam tisanerie, et salle de fitness gracieusement proposés durant votre séjour.

Cordialement

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Idéalement placė à côté du Port et près de la plage, l'hôtel malgré un excellent accueil souffre de la vétusté des chambres.
Le hall et le bar ont été modernisé par contre.
Par contre, côté clientèle c'est plutôt âgée

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de revenir de ce séjour.
Je suis parti avec ma femme , mes deux enfants et mes parents, pour une cure post-natale.
Très bon hotel dans l'ensemble, point fort sur la sympathie et disponibilitté du personnel ( à tous les niveaux ! ).
L'hotel est très joli surtout la partie commune hall restaurant .
On mange très bien au restaurant.

Nous avons donc eu 2 chambres :

suite prestige vue sur mer , très spacieuse, propre , vue magnifique, bonne literie,
rien à redire.

chambre privilège vue port : le seul hic du séjour à l'arrivée mes parents ont trouvé les toilettes pas nettoyé ( en fait quelqu'un venait de les utiliser et n'a pas pris le soin de tirer la chasse .... )
et pour cette dernière les prestations promises ne sont pas à la hauteur .... la différence de prix par rapport à une standard nous ont déçus ....

Enfin pour la balnéo tout c'est très bien passé pour ma femme, j'ai moi même fait de très bon soin , encore une fois 10/10 pour le personnel. Très bonne nurserie.

Un hotel que je recommande.

Astuce pour la chambre : pour une famille les suites sont vivement conseillées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Nous sommes désolés que lors de votre arrivée tous n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: 16 quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie de prix : 74€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel