“Très bien” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Peyrolles-en-Provence, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très satisfaisant , chambre vue sur le port très belle vue,très relaxant,week end formidable très reposant ,le petit port de frejus est très beau ,les soins en thalasso sont de haute qualité les bains idrojets les modelage tout est impeccable ,le service est parfait les hôtesses très accueillantes et serviable
Le point faible le resto il est bon mais pas gastro il n'a rien d'extraordinaire sur le port vous trouvez de très bon restaurant l'anbiance est très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame Annie,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Menage approximatif, produits de douche non remplacés une fois vides.
Minibar vide.
Petit dej cher et tres mal garni. (18.9€)
Restaurant sans saveur, cuisine industrielle.
Piscine vide alors que ce n'est pas indiqué à la réservation...
Neanmoins bien placé sur le port et belle vue.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressenti sur votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés, les minibars sont effectivement maintenant vide dans notre hôtel, mais remplacés par le M'shop proposant des boissons en libre service 24/24 à la réception.

Pour le ménage et le petit déjeuner, nous informons les services concernés, afin de prendre les mesures nécessaire.

Concernant la piscine extérieur de la résidence Cap Hermès, à laquelle nos clients ont accès, a du subir des travaux de maintenance ce qui malheureusement a engendré une ouverture tardive et nous en excusons. Nous avions toutefois en vue des beaux jours mis en place les transats et à disposition le prêt de drap de plage pour que vous puissiez profiter d'un bain de soleil. A ce jour tout est rentré dans l'ordre.

Sachez que nous sommes soucieux du bien-être de nos clients et vous remercions encore une fois de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Bellinzone, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Fin mai. Grande déception: la piscine extérieure est vide et fermée. Les chats se promènent dans le bassin sans eau. On a pas été prévenu à la réservation. Tout le monde se plaint. Explications de la direction peu convaincantes. Pas possibile savoir si la piscine sera réouverte pendant l'été. Difficile à accepter pour un déjà tout petit 4 étoiles. Quelle tristesse. Évitez de vous faire pigeoner et demandez à la direction une remise sur le prix de votre séjour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Il est vrai que la piscine extérieure de la copropriété Cap Hermès, (dont les clients ont accès) est actuellement en remise en état, et donc non accessible. Ce souci est vraiment indépendant de notre volonté, et nous le subissons également. Nous attendons une ouverture prochainement début juin, et sommes attentifs à ce sujet.

Afin de prouver notre bonne volonté, nous avons installés les transats au niveau du solarium, les draps de bains à disposition au niveau de l'accueil, pour profiter du soleil, et de la plage derrière le portail de la résidence.

La piscine privée d'eau de mer de l'Institut vous accueille à partir de 09h00, ainsi que les espaces Hammam tisanerie, et salle de fitness gracieusement proposés durant votre séjour.

Cordialement
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Idéalement placė à côté du Port et près de la plage, l'hôtel malgré un excellent accueil souffre de la vétusté des chambres.
Le hall et le bar ont été modernisé par contre.
Par contre, côté clientèle c'est plutôt âgée

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 2 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel