“Un Cadre Romantique”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un week end en couple.
Petite escapade en amoureux, entre détente et Mojitos sur le port !
Je recommande la chambre avec vue sur le port.
Petit déjeuner au lit très appréciable, les soins sont de qualité et le personnel attentionné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.

A bientôt au Mercure Thalassa Port Fréjus !

Avis publié : 14 juin 2014

Réception de l'hôtel très moyen, longue attente pour juste demander une petite chose, réceptionnistes pas très réactive.
Place de parking réservé d'avance, mais en arrivant déjà quelqu'un sur la place, on a du se garer dans la rue...
La chambre moyen, pas de possibilité d'avoir deux oreillers supplémentaire...car hôtel était complet !!
Climatisation dans la chambre pas assez fort, même en pleine puissance ... on sentait pas la clim du tout.
Petit déjeuner...trop cher pour ce que c'est, personnel pas très sympa, on a l'impression de les déranger si on demande une chose..
Côté spa: Massages prévus de 30 min étaient souvent plus court, mais agréable quand même.
la dame qui faisait le gommage au loofah était fort désagréable, elle nous parlait sur un ton sec, elle n'est pas à sa place dans un institut ou on est supposé de se relaxer !!
Heureusement que le tarif était pas élevé , mais pas un hôtel de 4 étoiles !!

Je ne reviendrai plus dans cet établissement !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame,

Je vous remercie pour ce précieux commentaire relatif à votre séjour parmi nous.
Je suis au regret d’apprendre que ce dernier n'a pas été à la haueur de vos attentes.

Nous avons partagé vos remarques avec chaque service afin qu'un focus sur la qualité soit réalisé. Ainsi qu'avec notre service technique pour la vérification de notre système de climatisation, qui au vue des intempéries n'a été activé que tardivement.

Recevez, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 13 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 juin 2014

.Les chambres sont propres, la salle de bain est vétuste. Belle vue mer .Les réceptionnistes sont à l'écoute.
L'accueil du spa est ,en revanche, peu aimable. conseils parcimonieux donnés du bout des lèvres. (J'ai préféré ne pas bénéficier des soins compris dans mon forfait)
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du prix, les mets et boissons sont souvent manquants , il faut réclamer, ce qui est désagréable et s'accompagne de l'Indifférence du personnel .
Dernier point, le garage: payant, 9 euros par nuit. !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent un beau panorama.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Brigitte H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Les services mentionnés dans votre commentaires sont informés de votre expérience et nous allons les accompagner pour améliorer l'accueil et le suivi de la clientèle.
Soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Vous remerciant à nouveau de votre avis,
Cordialement

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel, chambre 523.
Hier, vendredi, lors de notre arrivée dans notre chambre "prestiges", nous n'avions pas d'électricité dans la chambre puisque personne ne nous avait prévenu qu'il fallait appuyer sur un bouton spécifique afin de l'activer. Résultat, un mini-bar avec des boissons chaudes...
Nous avons ensuite remarqué que l'état des toilettes était infect.
Avant de descendre à la réception pour leur faire remarquer ce point, nous sommes allés passer 5 minutes sur le balcon (totalement rouillé et sale) mais n'avons pu refermer la porte puisqu'une pièce était cassée.
Devant notre mécontentement, la réceptionniste s'est occupée de nettoyer elle-même les toilettes et de prévenir un technicien afin de réparer la porte du balcon.
Ce matin, un problème technique d'alarme incendie nous a obligé à descendre rapidement hors de l'hôtel.
Ce soir, étant fan de formule 1 (le sport, pas l'hôtel^^), je décide de mettre la chaîne canal + sport mais m'aperçois que celle-ci ne fonctionne pas.
Ma compagne appelle donc la réception qui la prévient qu'elle contacte un technicien.
Après 1/4 d'heure sans nouvelle, ma compagne descend à la direction qui n'avait prévenu personne mais qui nous fournit en guise de technicien un barman de l'hôtel!
Au moment où j'écris ce message soit 19h30 ce 07/06/2014, silence radio...
Nous restons jusqu'à lundi dans ce pseudo 4 étoiles et je vous assure appréhender la fin de notre séjour.
Néanmoins, à notre retour, je ne manquerai pas de prendre toutes les mesures nécessaires afin d'obtenir une compensation importante, voire un remboursement, pour ce qui devait être un voyage en amoureux et se transforme en cauchemar.

Cher Alain M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 11h00, le défaut venait d'un déclencheur manuel activé par inadvertance.
Lors de votre départ, nous aurions aimé vous rencontrer pour échanger au sujet de ces litiges et soucis rencontrés. Nous avons fait un point avec l'équipe réception et étages.

Cordialement

Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel très satisfaisant , chambre vue sur le port très belle vue,très relaxant,week end formidable très reposant ,le petit port de frejus est très beau ,les soins en thalasso sont de haute qualité les bains idrojets les modelage tout est impeccable ,le service est parfait les hôtesses très accueillantes et serviable
Le point faible le resto il est bon mais pas gastro il n'a rien d'extraordinaire sur le port vous trouvez de très bon restaurant l'anbiance est très sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Madame Annie,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Thalassa Sea & Spa Mercure Thalassa Port Fréjus,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour Bien être irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com