“Une belle vue mais propreté à revoir”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une belle vue mais propreté à revoir”
Avis écrit le 29 octobre 2008

Hôtel situé à Port-Fréjus. Jolie vue depuis les chambres côté port. Balcon agréable. Chambre spacieuse et confortable. Juste un petit bémol sur la propreté car lors de mon séjour les sols (en particulier ceux des sanitaires - goutes d'urine par terre, touffes de poils dans les coins) n'avaient visiblement pas été nettoyés depuis très longtemps...

• a aimé — la vue, le balcon
  • n'a pas aimé — saleté des WC, pas de wifi
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

marseille
Avis écrit le 1 août 2008

Hôtel parfaitement situé. Accès direct à la plage.
Juste à côté de port-Fréjus et de ses restaurants.

Hôtel parfait aussi pour les curistes puisque la thalasso est au rez de chaussée. Il est toujours très agréable de pouvoir se rendre à ses soins en peignoir et tongs !

Les soins justement sont super. Massages, cours d'aquagym, bains hydromassant, enveloppement d'algues...Le personnel est vraiment très sympathique.

En revanche, les installations en elles-même ont besoin d'un sérieux rafraîchissement !
Tout comme l'hôtel d'ailleurs. Pour un 3*, il est vraiment très vieillot.
Quant au restaurant de l'hôtel, il est carrément moyen ! Nous avions une formule qui comprenait les dîners, mais si vous pouvez éviter d'y manger, c'est mieux !

• a aimé — Son emplacement, parfait pour les curistes. Je ne recommande pas cet hôtel pour des non-curistes
  • n'a pas aimé — Il est très vieillot.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 juillet 2008

Hôtel bénéficiant d'un emplacement rare.Il a un accès direct sur une plage organisée et une piscine.

Cependant ,il a besoin de rénovations urgentes:

-Le Centre de Thalasso ,très années '80 est dépassé tant du point de vue décor,aménagements que des prestations: son ambiance n'a rien de reposant!

-La piscine entourée par une barrière de protection et entre deux constructions en alu in-esthétiques vous donne l'impression d'étouffer.Dallage abîmé l'eau nauséabonde stagne sous les transats

-Chambres à déco très dépassée ,sauf celles dites 'Prestige' avec vue sur mer qui sont belles et confortables.
A éviter les chambres ''vue sur ville'' qui sont très bruyantes (pas de double vitrage).Nous étions au 5 ième étage et impossible de dormir jusqu'aux premières heures du matin.

-Restaurant sans aucune belle vue mer (quel gâchis architectural compte tenu de la situation unique) donnant sur un jardin plutôt agréable.

-Cabanon de plage pour snacks et location de transat ...''ringard'' et peu attirant pour un bon moment.

Il faut souligner l'efficacité du personnel très courtois ,efficace et acceuillant : tant les plagistes,la récéption, la gouvernante(propreté irréprochable de la chambre) que celui du resto...Il font leur possible malgré un outil de travail usé et ''dépassé''.

Manque cruellement de places de Parking !si vous ne la réservez pas lors de la resa...vous risquez de passer des heures à trouver une place dans un parking public ou exposé en face de l'hotel.

• a aimé — La situtation et le personnel
  • n'a pas aimé — décor usé et facilités en besoin urgent de rénovation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
LAIZE
Avis écrit le 12 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste à sa réouverure après congés. Nous avions une chambre situé au 5 ème étage côté port, joli vue chambre correcte excepté le meuble bureau contenant le frigo que j'ai du réparer (porte stratifié totalement décalée) d'un violent coup de pied sur le coté droit afin de le remettre vertical ! Ce genre de travail aurait demandé 10 mn à un ouvrier d'entretien pendant les congés.
Concernant les services dans l'hôtel : nous nous sommes rendus le deuxième jour en thalasso pour réserver des soins éventuels demandant les tarifs la jeune réceptionnisme nous a répondu : "j'en n'ai pas il ne sont pas encore arrivés" ce qui représentait pour ele une conclusion à notre conversation !! nous avons du insister plusieurs fois pour enfin obtenir une feuille imprimée "c'est la seule que j'ai et elle n'est pas à jour ! " nous enleva tout espoir de l'emporter pour la consulter dans notre chambre. Le lendemain mardi devant envoyer quelques mails j'ai demandé à la réception de l'hôtel si un point internet fonctionnait dans l'établissement réponse :"on a un ordinateur là bas derrière mais on n'a pas les cartes pour les connections, on ne les aura qu'au mieux jeudi " Comment puis-je faire demandais je innocemment ?" Réponse "il doit y avoir un café qui a internet vous n'avez qu'à aller voir il est de l'autre coté du port !"
Ayant réservé quatre nuits nous avons pris notre mal en patience tout en constatant que le changement de nos draps a été effectué au bout de trois nuits (pas très logique non plus) Bref un hôtel trois étoiles où les sourires du personnel restent parfaits pourvu qu'on ne leur demande rien !!! Mercure aurait besoin de surveiller ces hôtels qui portent l'enseigne mais qui, hélas, n'offrent pas tous, loin s'en faut, la même qualité de services.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la qualité des services
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel