“ne vaut pas cette pub” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Jeannet, France
“ne vaut pas cette pub”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel sympa mais pas a la hauteur des tarifs ( 158 € la nuit a 2 ) salle de bain petite , pas de lumiere dans la chambre a part la lampe de chevet , mal insonnorisé , manque d'oreiller supplémentaire , l'accueil est relativement froid on vous débite les explications a la façon d'une poesie bien apprise ! nous avons attendue 20 mn au coin bar pour avoir une personne pour le petit dejeuner a 8 h sachant que nous avions un soin en institut a 9 h nous avons donc avaler en vitesse ce plateau repas .
La facture comprter une erreur on nous avez compter 2 petits dej a 8 € et 2 petits dej a 18.90,€ alors que nous avions pris q'une nuit !!! donc 37.80 d'erreur , rembourser soit mais sans aucunes excuses tout juste si on n'etait des escrocs! Les soins ont ete genials et le personnel du centre de soins trés pro et trés gentils . on nous a également facturer une place de parking a 15 € alors que notre voiture , une berline allemande , ne passer pas dans l'emplacement entre deux poteaux , il a fallut en fait que je fasse dépasser l'avant de mon vehicule pour pouvoir en sortir ou alors je rester dormir dedans !!! Décu je n'y reviendrais pas cet escapade d'une nuit m'a couté 300 € sans les repas ( 1 nuitée , 2 massages ,2 petits dej. , et le parking )

Astuce pour la chambre : eviter la 101 il y a une porte qui communique avec l'autre coté et de ce fait on entend tout mem...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Claire B, Responsable réception de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Annabel F,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je vous prie tout d'abord de nous excuser mais suis toutefois surprise de votre retour, car à l'arrivée comme au départ nous nous sommes vu et il me semblait pourtant que tout c'était bien passé. Pour le parking je vous avais bien informé que les places restantes étaient petites, et finalement vous avez souhaitez l'utiliser.

Pour votre facturation finale, effectivement les petits déjeuner buffet se facturent automatiquement, mais nous refaisons un point avec nos clients afin de savoir s'ils ont été consommés ou non, et nous excusons que cela n'ai pas été fait avant le paiement. Mais nous vous avons remboursé sans problème et sans aucune arrière pensée.

Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour ce séjour en demi-teinte et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Marne la vallee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis actuellement ds cet hôtel j appréhender bcp en arrivant vu toutes les critiques je ne regrette absolument pas cet hôtel il est génial on fait tout a pieds très bien placer le personnele d une gentillesse rare... La chambre rien a dire kit bébé a disposition. Le petit dej certe chers mais copieux! Comment ne pas aimer cet hôtel?? C décider tout les ans on revient a cet endroit ;) ...

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Alex 9477,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement malgré les commentaires mitigés, et ravi de voir que notre hôtel et les prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour ce commentaire que vous avez rédigé sur TripAdvisor et au plaisir de vous recevoir l'an prochain.

Cordialement.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de belle qualité, bien situé, doté bons d'équipements (piscine intérieure et piscine extérieure, salle de sport - qui mériterait d être un peu étoffée...), en bord de plage, à proximité de nombreuses autres plages... Bref, extrêmement agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Thalassa Fréjus pour votre séjour sur la côte d'azur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la situation de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle escale azuréenne.

Très sincèrement
Rang-du-Fliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

superbe semaine de thalasso dans cet hôtel
de l accueil au départ , séjour inoubliable ,
personnel compétant, et attentionné, soins de grande qualités , repas très satisfaisants avec des produits locaux, un régal
proche de la plage, bref que dire de plus, je recommande
c pour cela je m interroge sur les commentaires de certains, je ne polémiquerai pas chacun son avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Quel commentaire ! C’est une grande satisfaction pour toutes mes équipes et moi-même de lire ces quelques phrases qui résume si bien le type de séjour que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à Fréjus de nouveau.
Themericourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, nous sommes habitués aux 4 et 5 étoiles et là vraiment, il n'est pas à la hauteur d'un 4 !
Premier accueil pas vraiment top...la chambre correct mais sans plus, jolie vue sur la mer, petits déjeuners servis en chambre corrects (manque une salade de fruits fraiche), restaurant de bonne qualité et service agréable (par contre il ne faut pas être gros mangeur comme mon mari...), d'ailleurs à la réservation nous avions opté pour la demi pension et nous l'avons annulée préférant aller à l'extérieur,
Le spa est joli et propre mais il y a un manque certain de personnel qui est donc pressé et stressé et célà s'en ressent, c'est dommage, car nous clients, sommes là pour nous détendre !
La piscine intérieure est bien, pas trop de monde mais nous n'avons pas eu du tout envie d'aller à la piscine extérieure,
Voilà, dans l'ensemble assez décevant, nous pensons que la politique est plutôt "rentabilité" à tout prix !
dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récente visite au Mercure Thalassa Fréjus.

A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser.

Vos remarques précises et ciblées seront bien entendu partagée avec les départments concernés.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.
Villelaure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

HÔTEL : Première impression superbe ... hall d'entrée, bar ... moderne et magnifique ... à le réception cela se gâte ... 2 personnes (peu aimables ) pour 10 clients !!! - Chambre indisponible ... "normal puisque les femmes de chambre ont jusqu'à 16 heures pour faire les chambres" nous précise-t-on !!!(Horrible de rentrer à midi dans une chambre non faite) . Chambre à la décoration et à l'ameublement désuets et ne correspondant pas à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles - Les rambardes des balcons sont écaillées....Les meubles extérieurs sont délavés ....
Nous avons également du subir un tapage nocturne de la part de voisins indélicats, et là l'inefficacité du personnel a été totale !!!!
RESTAURANT : Personnel très compétent et à l'écoute des clients - carte changée tous les jours avec suffisamment de choix pour contenter même les plus difficile - Cuisine savoureuse. et présentation remarquable.
PISCINE ... et là ... c'est l'horreur .... c'est une arnaque, car la piscine est en copropriété avec un Pierre & Vacances ... par vraiment 4 étoiles !!! ... Je vous laisse imaginer la clientèle !!!
THALASSO : Très propre - Très bon soins - Personnel très agréable à une exception près (Qui n'a pas sa place dans un centre de soin) - Il est agréable que la thalasso et l’hôtel soient reliés.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre vue Mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Callier1,

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. Pour les améliorer, vos commentaires nous sont très précieux.

Lors de votre réservation nos conditions générales de ventes indiquent que les chambres sont attribuées au plus tard à 15h00 le jour de l'arrivée. Cependant si nous pouvons vous attribuer une chambre prête avant c'est avec plaisir que la réception valide le check in.

Notre établissement bénéficie de 2 piscines comme le précise le descriptif : La piscine d'eau douce extérieure de la résidence Cap Hermès, la piscine privée du Centre de Thalassothérapie qui est exclusivement réservée à notre clientèle.
Vous avez également un accès direct sur la plage.

Nous allons partager avec nos équipes accueil, restauration vos commentaires afin de sensibiliser les collaborateurs.

Vous remerciant d'avoir pris le temps de commenter votre séjour,

Cordialement.
Orange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

l'hotel est trés bien situé, direct à la plage.
Nous avions pris une chambre vu sur mer....la mer est qd même loin...vu sur la terrasse plutot!
l'hotel et le personnel étaient sympathique, lachambre spacieuse mais salle de bain minuscule.
Je ne recommande pas le petit dejeuner, beaucoup de chose manquer ( jus de fruit, lait, brioche...) il coute quand meme plus de 18€ !
La piscine reste sympa....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Port Fréjus,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nos chambres sont en faites en orientation mer de par le fait que des palmiers aient poussé et la construction de la piscine extérieure par la co-propriété, et nous vous prions de nous excuser si cela n'a pas été le discours tenu lors de votre réservation. Mais comme vous le soulignez notre établissement est situé à moins de 50m de la mer.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner et feront remonter l'information à notre responsable restauration pour que le nécessaire soit fait.

Les sites de thalassothérapie Thalassa Sea & Spa sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours Bien être; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos sites Thalassa Sea & Spa, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 3 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: Rue Forces Francaises Libres | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel