“Hôtel vieillot et cher”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Thalassa Port Frejus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Très bon séjour très bel hotel facilité de déplacement en tant que piéton restaurants banques librairie commerces tout a 2 minutes de marche et l'excellence piscine et bord de mer direct à l'hôtel Super

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Christine D,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Fréjus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement.

Avis publié: 18 juillet 2014

Hôtel bien placé, accueil à l 'arrivée relativement froid mais correct , au départ à peine poli.
Déception arrivés dans la chambre :
Chambre : Mobilier en rotin, cadres minables (style décoration "appartement témoin"),
Salle de bain : minuscule avec une seule vasque et aucune possibilité pour le rangement des affaires de toilette,
Piscine petite
Restaurant : un poisson "congelé" en papillotte, fade, (Surgelé PICARD fait mieux !!!)
Un hôtel restaurant qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. Rien à voir avec le Sofitel de Biarritz

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Hermes34
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure ThalassaFréjus. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Nous sommes sensible au bien être de nos clients, et apportons une grande importance à vos avis. C'est pourquoi je viens de partager vos commentaires avec les équipes de l'hôtel, du restaurant ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher Hermes34, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Sincèrement,

Avis publié: 16 juillet 2014

Résa au dernier moment une veille de 14 juillet : All perfect !
Accueil sympa et décontracté, responsable se mettant en quatre pour le parking, surclassement grace à la carte accor, petit Dej bien achalandé, chambre new look et literie top.
A revoir la pression de l'eau !

• Séjour en : juillet 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Jean K,

Merci de votre commentaire et du partage de votre expérience de séjour au Mercure de Port Fréjus, sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et votre satisfaction, et tenons à vous remecier.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Espérant vous accueillir à nouveau à Fréjus ou dans les hôtels Accor,

Corrdialement

Avis publié: 14 juillet 2014

hotel sympa mais pas a la hauteur des tarifs ( 158 € la nuit a 2 ) salle de bain petite , pas de lumiere dans la chambre a part la lampe de chevet , mal insonnorisé , manque d'oreiller supplémentaire , l'accueil est relativement froid on vous débite les explications a la façon d'une poesie bien apprise ! nous avons attendue 20 mn au coin bar pour avoir une personne pour le petit dejeuner a 8 h sachant que nous avions un soin en institut a 9 h nous avons donc avaler en vitesse ce plateau repas .
La facture comprter une erreur on nous avez compter 2 petits dej a 8 € et 2 petits dej a 18.90,€ alors que nous avions pris q'une nuit !!! donc 37.80 d'erreur , rembourser soit mais sans aucunes excuses tout juste si on n'etait des escrocs! Les soins ont ete genials et le personnel du centre de soins trés pro et trés gentils . on nous a également facturer une place de parking a 15 € alors que notre voiture , une berline allemande , ne passer pas dans l'emplacement entre deux poteaux , il a fallut en fait que je fasse dépasser l'avant de mon vehicule pour pouvoir en sortir ou alors je rester dormir dedans !!! Décu je n'y reviendrais pas cet escapade d'une nuit m'a couté 300 € sans les repas ( 1 nuitée , 2 massages ,2 petits dej. , et le parking )

Astuce pour la chambre : eviter la 101 il y a une porte qui communique avec l'autre coté et de ce fait on entend tout mem...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claire B, Responsable réception de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Annabel F,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je vous prie tout d'abord de nous excuser mais suis toutefois surprise de votre retour, car à l'arrivée comme au départ nous nous sommes vu et il me semblait pourtant que tout c'était bien passé. Pour le parking je vous avais bien informé que les places restantes étaient petites, et finalement vous avez souhaitez l'utiliser.

Pour votre facturation finale, effectivement les petits déjeuner buffet se facturent automatiquement, mais nous refaisons un point avec nos clients afin de savoir s'ils ont été consommés ou non, et nous excusons que cela n'ai pas été fait avant le paiement. Mais nous vous avons remboursé sans problème et sans aucune arrière pensée.

Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour ce séjour en demi-teinte et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié: 14 juillet 2014

Je suis actuellement ds cet hôtel j appréhender bcp en arrivant vu toutes les critiques je ne regrette absolument pas cet hôtel il est génial on fait tout a pieds très bien placer le personnele d une gentillesse rare... La chambre rien a dire kit bébé a disposition. Le petit dej certe chers mais copieux! Comment ne pas aimer cet hôtel?? C décider tout les ans on revient a cet endroit ;) ...

• Séjour en : juillet 2014
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Alex 9477,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement malgré les commentaires mitigés, et ravi de voir que notre hôtel et les prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour ce commentaire que vous avez rédigé sur TripAdvisor et au plaisir de vous recevoir l'an prochain.

Cordialement.

Avis publié: 13 juillet 2014

Hôtel de belle qualité, bien situé, doté bons d'équipements (piscine intérieure et piscine extérieure, salle de sport - qui mériterait d être un peu étoffée...), en bord de plage, à proximité de nombreuses autres plages... Bref, extrêmement agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Thalassa Fréjus pour votre séjour sur la côte d'azur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la situation de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle escale azuréenne.

Très sincèrement

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 12 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: 16 Quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie de prix : 74€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel