“sejour bien mais sans plus !”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
clermont-ferrand france
“sejour bien mais sans plus !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Accueil laissant a desiré le personnel est pzu souriant et vraiment mal organisé. Attente a l acceuil apres avoir fait la route c est vraiment desagreable d entzndre les autres clients se plaindre quand on a qu une envie profiter de sa chambre, de la piscine et de la mer. Au final, on me donne enfin notre chambre, les explications sont legeres et l'hôtel a un parking trop petit pour recevoir l'ensemble des visiteurs. L'hôtel est pres de la plage évidement pas de place pour se garer. Il y a évidemment des parkings mais payants. La chambre a vue sur mer même si ce n est pas une vue très dégagée! La literie est moyenne et la douche pas pratique du tout. La propreté est en revanche au rendez-vous et on apprécie la terrasse de la chambre. L'hôtel est idéalement placé au port près des bars et restaurants. Pour ma part je pense que le prix d zla chambre n'est pas en adequation avec les services.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Popeye0407,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour au Mercure Thalassa Port Fréjus.

A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser.

Vos remarques précises seront, bien entendu, partagées avec les services concernés.

Nous avons néanmoins noté votre satisfaction quant à la propreté de notre établissement et la terrasse d'où vous avez pu profiter du beau temps et de la vue, et nous vous remercions.

Comme vous le montrez sur vos photos depuis l'ascenceur panoramique, notre établissement est lumineux et fait rentrer le soleil dès que possible.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs,

Espérant vous accueillir à nouveau au Mercure Thalassa de Port Fréjus,

Cordialement.

Soumagne, Belgium
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon séjour très bel hotel facilité de déplacement en tant que piéton restaurants banques librairie commerces tout a 2 minutes de marche et l'excellence piscine et bord de mer direct à l'hôtel Super

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Christine D,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Thalassa Fréjus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement.
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bien placé, accueil à l 'arrivée relativement froid mais correct , au départ à peine poli.
Déception arrivés dans la chambre :
Chambre : Mobilier en rotin, cadres minables (style décoration "appartement témoin"),
Salle de bain : minuscule avec une seule vasque et aucune possibilité pour le rangement des affaires de toilette,
Piscine petite
Restaurant : un poisson "congelé" en papillotte, fade, (Surgelé PICARD fait mieux !!!)
Un hôtel restaurant qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. Rien à voir avec le Sofitel de Biarritz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Hermes34
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Mercure ThalassaFréjus. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Nous sommes sensible au bien être de nos clients, et apportons une grande importance à vos avis. C'est pourquoi je viens de partager vos commentaires avec les équipes de l'hôtel, du restaurant ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher Hermes34, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 14 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: 16 Quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel