“trèe bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

419425 avis sur 971

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Super sejour ! C est la deuxieme annee que nous y retournons et on se dit "et si on remettait ca l annee prochaine ! "l equipe de la thalasso au top ! Elles st toutes tres accueillantes et tres serviables( sauf une un peu directive et seche ) les soins sont complets aussi . L hotel le mercure est sympa aussi vraiment tout à proximite avec un enfant la piscine intérieure la piscine exterieure la plage avec ombre des palmiers à quelques metres le port de frejus glaciers restaurants et manege lol ! Petit bémol pour la piscine extérieure elle est commune avec pierre et vacances et cap hermes mais on a toujours eu un transat de libre dans la journee pour nous installer. L hotel en lui meme equipe chaleureuse. L adjointe de la chef gouvernante tres gentille et toujours serviable. Concernant les chambres elles sont propres pas du tout dernier designer mais assez spacieuse il y a la clim est une baignoire avec toilettes separees et balcon avec vu sur port la literie est convenable tv avec canal +. Maintenant le restaurant l equipe de Nicolas est top toujours souriante accueillante. Le chef propose une carte qui varie tous les jours dans le cadre de la demi pension. Le petit dej qui a change par rapport a l annee passee toujours de qualite mais on regrette lzs petits pots individuels de confiture il y avait plus de choix maintenant vs avez trois confitures abricot fraise orange il y a des fruits frais du sale jambon oeuf bacon fromage ... du pain de differents type des viennoiseries pancakes un cake maison des cerales.... buffet varie et complet il faut dire que lz prix n est pas donne non plus ! Ne pas oublier le barman qui nous a regale de ses cocktails ! En tout cas je conseille cet hotel vraiment une qualité de service au rendez vous

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne pouvons vous dire qu’une chose : A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous et sachez que l’ensemble des équipes du Mercure Thalassa Fréjus feront de leur mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Accueil laissant a desiré le personnel est pzu souriant et vraiment mal organisé. Attente a l acceuil apres avoir fait la route c est vraiment desagreable d entzndre les autres clients se plaindre quand on a qu une envie profiter de sa chambre, de la piscine et de la mer. Au final, on me donne enfin notre chambre, les explications sont legeres et l'hôtel a un parking trop petit pour recevoir l'ensemble des visiteurs. L'hôtel est pres de la plage évidement pas de place pour se garer. Il y a évidemment des parkings mais payants. La chambre a vue sur mer même si ce n est pas une vue très dégagée! La literie est moyenne et la douche pas pratique du tout. La propreté est en revanche au rendez-vous et on apprécie la terrasse de la chambre. L'hôtel est idéalement placé au port près des bars et restaurants. Pour ma part je pense que le prix d zla chambre n'est pas en adequation avec les services.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Popeye0407,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour au Mercure Thalassa Port Fréjus.

A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser.

Vos remarques précises seront, bien entendu, partagées avec les services concernés.

Nous avons néanmoins noté votre satisfaction quant à la propreté de notre établissement et la terrasse d'où vous avez pu profiter du beau temps et de la vue, et nous vous remercions.

Comme vous le montrez sur vos photos depuis l'ascenceur panoramique, notre établissement est lumineux et fait rentrer le soleil dès que possible.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs,

Espérant vous accueillir à nouveau au Mercure Thalassa de Port Fréjus,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires