“Bof !!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Bof !!!!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Une nuit passé à l'Hōtel avec repas du soir. Thalasso pas utilisé.
Chambre petite à la décoration minimaliste et désuette. Restauration à base de produits vraisemblablement congelés (poisson en papillote)
Prestation non conforme à la catégorie d'hôtel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Patrick R,

Je regrette sincèrement que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Vos remarques ont été transmises à notre responsable restauration. Je vous assure que les plats de notre carte sont élaborés et travaillés sur place par notre équipe de cuisine.

Espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Rien a dire sur les soins et le personnel mais la déception vient des locaux qui auraient bien besoins d'un rafraîchissement et un peu plus d'équipement : infiltration d'eau évidente, locaux vieillissant qui constituent une toute partie de l'hôtel , minuscule hammam,pas de sauna, salle de repos composées simplement de transats en bois, pas de piscine extérieure, juste un grand bassin avec bonnet obligatoire comme une piscine municipale; rien n'est donc conçu pour y passer du temps entre ou après les soins, pas de prestation de standing pour les mêmes prix pratiques par les concurrents de proximités

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté TripAdvisor, Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. L'accès direct de l'hôtel est un réel atout pour les clients faisant une thalasso d'une semaine et étant hébergés.
Nous sommes d'autant plus désolés que vous ayez été géné par l'obligation du bonnet de bain, mais J'espère que nous vous comprenez que nous avons des normes d'hygiène a respecter pour notre bassin d'eau de mer.

Nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Thionville
Avis écrit le 27 août 2014

Les avis étant très tranchés sur cet hôtel, je m’y suis rendu par conséquent avec quelques appréhensions… Cependant dès mon arrivée j’ai été charmé par cet hôtel. Une position idéale, un hall d’entrée rénové, clair et spacieux et un accueil fort sympathique.
Autre bonne surprise, quelques jours avant mon arrivée, j’avais demandé par mail un emplacement de stationnement suffisamment grand pour mon véhicule. L’hôtel m’a attribué la place n°11, très grande !!! Donc si vous possédez un grand véhicule demandez (gentiment) cet emplacement et vous aurez un souci en moins.
J’ai réservé une chambre coté Marina. Chambre très propre, suffisamment grande pour un grand lit et un lit une place pour notre fille. Belle vue de la terrasse, le mobilier de la chambre était tout à fait correct et celui de la terrasse quasiment neuf. La TV fonctionnait parfaitement (avec C+) et une bouilloire est à disposition des clients. La salle de bain n’est pas très spacieuse mais propre et fonctionnelle. Les toilettes sont séparées. La chambre était très calme et lumineuse. Le Wi-Fi est disponible et gratuit. De nombreux rangements sont présents dans la chambre. Présence également d'un coffre fort électronique.
Le petit déjeuner est très copieux. Le pain est frais et de qualité. Des viennoiseries (non testées) des fruits frais (pommes, oranges, pamplemousses, kiwis, prunes, abricots…), des pancakes, gâteaux, yaourts et compotes bio sont proposées. Il y a plusieurs choix de confitures, Nutella, sirops d’érable et miel. N’oublions pas le salé avec œufs (brouilles et durs), saucisses, jambon, fromage, blanc de dinde. Toutes sortes de boissons froides et chaudes… Bref de quoi satisfaire toute la clientèle. Le buffet est bien garni et souvent réapprovisionné.
L’hôtel est doté d’une piscine extérieure partagé avec le complexe Pierre & Vacances. Il y a suffisamment de transat pour tout le monde mais l’absence de maître-nageur est assez dommageable. En effet les abords de la piscine peuvent devenir très bruyants et chaotique et la propreté de la piscine est à revoir.
L’hôtel à un accès direct sur une plage publique et est à côté de la base nature. Il y également de nombreux commerces et petits restaurants sympa à proximité.
Le centre de Thalassothérapie est très bien mais on s’aperçoit qu’il n’est pas de la première jeunesse. Néanmoins le centre est très propre et le personnel très sympathique et compétent. Les soins proposés sont complets et exécutés avec efficacité.
Bref ce fut un séjour fort agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez l'emplacement de parking n°11 si vous avez un grand véhicule
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Claire B, Responsable réception de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Alexdu57100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour la piscine extérieur de la résidence, nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au syndic, afin d'essayer d'améliorer la prestation et que cette dernière corresponde aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous accuellir à nouveau au Mercure Thalassa Port Fréjus.

Cordialement.
Besançon, France
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel : la chambre est au calme et spacieuse, et le service est irréprochable. Situé à 2 minutes à peine de la plage et des commerces, ce qui est très pratique. La cuisine du restaurant se renouvelle régulièrement et est vraiment excellente. Cela fait 3 ans que je reviens tous les étés et à chaque fois, je ressors reposée et en pleine forme.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont celles avec vue sur mer. Celles donnant vue sur le port sont un peu plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Rose F,

Toute l’équipe du Mercure Thalassa Port Fréjus se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Egalement votre fidélité en notre établissement et son savoir-faire est une très belle récompense pour nos équipes, et nous vous remercions.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Saint-Etienne-au-Mont, France
Avis écrit le 23 août 2014

Pour 1 semaine de vacances avec bebe nous avons adoré . Piscine interieure chauffée à bonne température pour bebe ( en couche speciale pour baignade et bonnet de bain bien sur) accueil et personnel très agréable ( un léger pb d'ascenseur nous a permis de voir à quel point ils ont été réactifs et prevenants) . Petit déjeuner très complet en salle mais aussi dans la chambre. Seul bémol la piscine extérieure et surtout la pataugeoire trop froide pour bebe sûrement du à la meteo mais chauffée elle serait parfaite !!!!! Bref nous recommandons vivement pour le cadre (marina très agréable, proche de tout, plein de petits marchés et de restos sympas ) pour les équipements (piscine interieure extérieure et accès direct à la plage : la voiture était aussi en vacances) et pour le personnel qui est au top!

Astuce pour la chambre : Chambre privilège avec vue sur la marina : confort vue et équipements !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Patricia B,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Thalassa Fréjus de lire votre satisfaction !

Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment le professionalisme de nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Fréjus.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 12 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Établissement : Mercure Thalassa Port Frejus
Adresse: 16 Quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel