Contrôle des avis
1 080 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2018

Ayant souvent séjourné à l'hôtel jusqu'en 2012, j'ai été cette fois-ci déçue par plusieurs points : les produits de courtoisie ainsi que le peignoir et les pantoufles ont disparu des chambres. Les fauteuils de la piscine n'ont pas de matelas. Le buffet de petit déjeuner est assez sommaire (3 choix de charcuterie et de fromage, confitures "industrielles" , 2 sortes seulement de jus de fruits......) et est peu réapprovisionné. J'ai une grande expérience d'hôtels de cette catégorie, le Mercure devrait vraiment revoir sa copie. Tous ces points ne sont pas dignes d'un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

J ai séjourné une nuit pour profiter de la proximité de la mer. L accueil était professionnel. J ai demandé une chambre avec vue mer avec un supplément de 30 euros. Le couloir du troisième étage avait une mauvaise odeur. La chambre était spacieuse avec un beau balcon vue mer. La salle de bain est petite et on ne peut pas ouvrir la porte à fond car le stop porte est mal placé. La salle de bain a été refaite récemment mais le miroir était abîmé. Le premier soir, j ai eu des problèmes pour avoir de l eau chaude. J ai rencontré deux problèmes dans la chambre: une bouteille d eau offerte dans le frigo avait déjà été ouverte et j ai trouvé une serviette avec des taches de sang. Je me suis manifesté auprès de la réception. Ils se sont excusés et ils m ont offert la vue sur mer. J ai testé le restaurant le soir. Le service et les plats étaient très bons. Les prix sont élevés : 18 euros le plat et 9 euros le dessert. Si vous voulez utiliser la piscine couverte, il faut avoir un slip de bain. Je ne le savais pas et je n ai pas pu en profiter. La chambre a besoin d une montée en catégorie pour ressembler à un Mercure. Il manque également des prises à proximité du bureau. Le principal avantage est la vue sur mer et la proximité de la gare.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2018

Accueil global de l'hôtel très correct en revanche la personne en charge de mes soins a été très agressive et désagréable.
pour un soin détente c'est le comble...
le soin s'est déroulé avec mes vêtements de ville et la personne très énervée n'a pas cessé de mal me parler au début, pendant et après le soin.
déplorable donc pour ce service thalasso.

chambre mal insonorisée, viennoiseries congelées.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans votre établissement, cependant nous restons surpris de vos commentaires et vous invitons à nous contacter directement afin d'échanger sur les problèmes cités.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Plutôt mitigé !
Hôtel moyen. Complètement défraîchi.
Chambre sans charme, taches au sol.
Pas très romantique.
Partie commune vieillotte. Même le hall n’est pas très accueillant.
Le spa est sympathique en revanche.
Nous avions une chambre vue sur le port mais c’est assez Bruyant.
Petit déjeuner vraiment moyen...

Bref, tout est moyen !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontré directement sur place afin d'échanger avec vous sur vos points d'insatisfaction.

Sachez que nous restons à votre disposition, et espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

3ème séjour
La chambre est petite, défraîchie et sale. Le plafond est écaillé à plusieurs endroits
Le restaurant est tenue correcte exigée, même sur la terrasse. Pas de vestiaire pour se changer après la piscine. Et interdiction de se promener en serviette de plage ou en maillot.
Depuis le temps que les avis disent que c’est un 3 étoiles et non un 4, il serait temps de réagir autrement qu’en niant.
Et le restaurant est de pire en pire. Revoyez l’amabilité de votre personnel.

De plus, lorsqu’une réceptionniste en formation fait une erreur, assumez : ce n’est pas le problème de vos clients

Bref nous sommes restés une semaine uniquement parce que nous ne pouvions pas être remboursés. Cher payé pour ce séjour.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Claire B, Directeur général de Mercure Thalassa Port Frejus, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Cher client,
Nous sommes désolés que le service et la prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement propose à notre clientèle une piscine d'eau de mer chauffée avec accès à un vestiaire sur place. La piscine extérieure de la Copropriété Cap Hermès est en accès gratuit pour notre clientèle et ne propose effectivement pas de vestiaire, c'est pourquoi nos clients se changent directement dans leur chambre.
Nous demandons à notre clientèle une tenue correcte dans les différents lieux de vie pour une question d'hygiène et pour le respect de tout un chacun.
Sachez que notre établissement est certifié 4* par un organisme officiel et agréé et que l'attribution des étoiles dépend de caractéristiques très précises concernant les services proposés, les différents équipements, les prestations proposées, la réponse aux différentes normes, etc..
Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger avec vous sur votre séjour et évoquer vos différents points d'insatisfaction.