“Vacances sympa en famille”

Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 Hôtels à Fréjus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2010

Bon hôtel mais service laisse à désirer. Wifi très cher, parking hors de prix mais impossible de se garer. Piscine très bien, plage juste en face.

Avis publié : 4 juillet 2010

nous sommes allés le week-end du 2 au 4 juillet dans cet hotel et quelle déception!!. la chambre n'était pas propre, les serviettes inchangées pendant 3 jours, l'état du restaurant est déplorable: le sol pas nettoyé, les nappes avec les taches de sauces de la veille, le personnel incompétant (avec beaucoups de stagiaires) c'est écoeurant. cerise sur le gateau certaines prestations décrites dans la brochure n'existent pas du style la salle de fitnesse et attention la piscine intérieure est payante!!! 10euros par personnes!!. seul point positif la piscine extérieure et le beau temps...mais la encore attention...c'est infesté de moustiques!!..je ne recommande à personne de faire un séjour là-bas..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

A notre arrivée d'autres résidents se plaignaient déjà à l'accueil pour de multiples raisons. Nous restons néanmoins optimistes.
Après un accueil expéditif et pas très souriant, nous découvrons la chambre. La décoration est d'une autre époque et c'est pas très propre mais une belle vue sur mer nous console.
La télé est petite et la qualité d'image moyenne, l'isolation laisse à désirer et l'un de nos deux badges ne marchait plus à partir du 2eme jour. Pire que tout, impossible de dormir au delà de 6h du matin. En effet, les rideaux soit disant occultants ne couvrent pas totalement les portes fenetres, et du coup on a le soleil en plein dans les yeux dès qu'il se lève.
Par ailleurs nous n'avons pas pu profiter du bain hydromassant offert, car il y a eu une panne au moment de notre rendez-vous. On nous a proposé sans la moindre excuse ni le moindre sourire un hydrajet en échange, mais bon, nous avions déjà hate de quitter cet hotel, nous avons laissé tomber.
A l'extérieur, la piscine est minuscule et fermée, on se croirait dans une cage. L'accès à la plage se fait par une porte dérrière l'hotel et elle est publique.
Seul point positif, le room service au petit déjeuner, ponctuel et copieux. Nous avons pris les autres repas à l'extérieur.
Conclusion : n'y allez pas, c'est une arnaque !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Superbe semaine passée à port fréjus dans le cadre d'une cure jeune maman avec mon fils de 5 mois!
Emplacement de reve, personnel a la nurserie fantastique, repas délicieux, personnel agréable et disponible, bref rien à redire si ce n'est : BRAVO et MERCI!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

6 nuitées en avril 2010 pendant les vacances scolaires pour 1 adulte et 1 enfant de 4 ans.
Quelques points positifs pour cet hôtel :
- Son emplacement : accès direct sur la plage sans route à traverser.
- Jolie vue mer de certaines chambres mais pas du restaurant.
- Chambre agréable avec balcon
- Room service efficace et ponctuel
- Centre de thalasso au rez- de-chaussée de l’hôtel
Malheureusement, les points négatifs l’ont emporté pour ce séjour :
- Le « check in » a duré ¾ d’heure ! J’avais réservé depuis 2 mois une chambre avec 2 lits jumeaux « côté mer ». Le jour J, la 1ère chose qu’on me demande est ma carte bleue pour que je compose mon code puis on me donne la carte d’accès à une chambre au 5ème étage. D’un côté mon enfant, de l’autre mon gros sac de voyage, je monte au 5ème (heureusement, il y a 2 ascenseurs) pour découvrir une chambre … côté rue. Je redescends donc à la réception avec mon enfant et mon gros sac de voyage et signale l’erreur. Oui, effectivement, me dit-on, l’hôtel a fait une erreur mais il sera difficile de la corriger. On me donne une autre carte d’accès, je remonte au 5ème étage, la 2ème chambre ne correspond en rien à ce que j’avais réservé. Je redescends, j’insiste et je perds patience. La réceptionniste me dit alors d’aller attendre au salon car d’autres clients attendent derrière moi. Pas un mot d’excuse, pas un petit verre de bienvenue pour me faire patienter. Je dois donc attendre. Enfin, au bout de ¾ d’heure, la réceptionniste a trouvé une chambre côté mer.
- Le « check out » a duré ½ heure : une erreur s’est malencontreusement glissée dans ma facture (décidément, pas de chance, hein ?). Armée de toute ma patience et de la photocopie du mail confirmant ma réservation et le tarif convenu (heureusement), j’arrive à obtenir gain de cause. Mais la réceptionniste avait perdu tout sourire. Et toujours pas d’excuse pour cette erreur !
- Le ménage est fait inégalement.
- L’air conditionné ne fonctionnait pas.
- La salle d’eau est minuscule : ok pour la douche à l’italienne mais le lavabo est ridiculement petit et pas de place pour ranger ses affaires de toilette.
- L e restaurant : évitez le petit déjeuner (12,50 €) à partir de 9 heures ! En période de vacances scolaires quand il ne fait pas encore assez chaud pour se restaurer sur la terrasse, la salle est trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut donc attendre pour pouvoir obtenir une table. Quand enfin, on l’obtient, il manque au choix petites cuillères, assiettes ou tasses. Enfin, on a droit aux miettes des clients précédents. Les maîtres d’hôtels sont absolument débordés. Le buffet n’a rien d’extraordinaire.
- Evitez les chambres « côté rue » très bruyantes.

En résumé, déception quasi générale quand on compare au prix de la nuitée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

C'est un hotel où on ne peut passer qu'un séjour agréable. Il offre à la fois la possibilité de faire des cures ou des soins de thalassothérapie mais en plus, il est situé en bord de mer et permet de jouir des plages de Fréjus, des petits magasins et restautrants qui bordent le petit port .
Je dirai que c'est un endroit chaleureux et stratégique qui mérite d'être essayé. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux , l'accueil au delà du correct.
N'attendez plus....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Malgrés quelques détails dûs au changements d'enseigne (Mercure) donc à une standardisation inéluctable, l' hôtel Thalassothérapie a sû garder son esprit et son ambiance que nous apprécions tant. C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel où tout est fait pour votre bien-être. La restauration, l'hebergement, l'accueil, la plage, les soins...tout nous invite à y retourner dès que possible avec autant de plaisir ! Seul petit bémol peut-être concernant la rénovation des SDB - Super pour les douches italiennes mais lavabo trop petit et pas suffisement de rangements. Très bon établissement si vous voulez tout oublier l'espace de quelques jours et vous ressourcer....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,7 km
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
À 2,9 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
À 4,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 4,3 km
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 2 sur 21 à Fréjus
À 5,7 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Mercure Thalassa Port Frejus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Thalassa Port Frejus

Adresse: 16 quai dei Caravello | Port Fréjus ouest, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Fréjus
Catégorie de prix : 73€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalassa Port Frejus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalassa Port Frejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus Hotel