“Excellent weekend”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AdrienM86...
Nouvelle-Aquitaine, France
“Excellent weekend”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé deux jours à 6 adultes et 2 enfants dans cette très jolie maison avec un très bel extérieur.
Le propriétaire a été très agréable et facilement joignable.
La maison est très bien située dans Hyères, très bien équipée, propre et spacieuse et la vue magnifique.
Nous recommandons cette location et y serions bien resté plus longtemps

Réponse de la direction
17 mai 2018
Bonsoir Adrien
Merci de votre visite , c est avec plaisir de vous accueillir lors d un prochain séjour .
Cordialement
Miguel
miguel d
carqueranne
“vacances de reves”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tres agréable sejour , très bon accueil , villa de charme , le centre ville a quelques
minutes a pied .
De l espace et un beau jardin , nous reviendrons .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer