“Parfait ”

Le jardin
Classé n° 54 sur 318 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant - Bar "Maitre Restaurateur " proposant une cuisine provençale . Etabli depuis 20 ans , Le Jardin est un véritable écrin de verdure au coeur du centre ville de Hyères. Ouvert midi et soir, du mardi au samedi, ainsi que le lundi soir. Fermé dimanche et lundi midi.
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Joli décor, comme dans son jardin.
Les plats sont frais et fait maison.
C’est la 2eme fois que nous y revenons.
Parfait

Date de la visite : avril 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Heureux que votre 2ème visite au Jardin vous ai permis de passer un agréable moment.
A très bientôt!

Écrivez un avisAvis (439)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Petite carte souvent renouvelée
Tout est délicieux et frais comme le service qui est agréable et convivial !
A recommander, l’estouffade de joué de bœuf, et en dessert le cappuccino brulé , un délice !

Date de la visite : avril 2019

De la part de toute l'équipe du Jardin, merci beaucoup !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour grignoter un morceau et boire un verre. Nous avons commandé une assiette de crudité et un sablé au parmesan avec tomates confites.
Déception sur les deux entrées: courgette crue en lieu et place du concombre et radis mous. Le sablé quant à lui était ramolli....
Dommage car le cadre est magnifique... mais à éviter selon moi

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Un samedi midi... terrasse sous parasol cadre intimiste... un plat du jour à 15 euros que nous dégustons avec délectation. De la saveur, un poisson à la cuisson parfaite et un accompagnement copieux et original. Un dessert maison au goût d’enfance et de la gentillesse pendant tout le service. Bravo. On reviendra.

Date de la visite : mars 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Jardin.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Joli cadre, service discret et agréable et bonne cuisine avec de bons produits. Bon rapport qualité prix.
Presque parfait, seul petits reproches pour nous, des navets un peu trop "croquants" et un riz bien trop cuit .
La tarte amandine, quand a elle, mériterait un peu de légèreté...
Petit conseil perso, servez le vin au verre à table avec les bouteilles, ça ne coûte rien, et beaucoup de clients apprécient de voir la bouteille
Mais une bonne adresse a Hyères où nous retournons avec plaisir.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le jardin ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le jardin ?