“Un Eden en centre ville ”
Avis sur Le jardin

Le jardin
Classé n° 54 sur 318 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant - Bar "Maitre Restaurateur " proposant une cuisine provençale . Etabli depuis 20 ans , Le Jardin est un véritable écrin de verdure au coeur du centre ville de Hyères. Ouvert midi et soir, du mardi au samedi, ainsi que le lundi soir. Fermé dimanche et lundi midi.
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Un délice pour les pupilles et les papilles !!! À ne pas louper. Mention special pour le bar servit de façon royal !! Merciiiiii

Date de la visite : mai 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Merci à vous cher Geoffroy E!!

Votre commentaire nous va droit au coeur!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous.
Le Jardin

Écrivez un avisAvis (439)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Adresse connue que nous avons eu plaisir à revisiter.
Accueil agréable et un cadre plaisant.
Les plats étaient bons, les vins proposés de qualité et les prix raisonnables.
Que demander de plus ?
Ah, si, petit bémol pour la température en salle un peu juste.

Cher eric2724,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Jardin. Et pour ce bémol concernant la température de notre restaurant, peut-être aurions nous pu amélioré cela en allumant un chauffage, si cela n'avait pas encore été fait ?

Bien à vous.
Le Jardin

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux, les plats frais , joliment présentés et bons, les vins de bonne qualité, les prix très raisonnables.
Un seul bémol, la température de la salle peu isolée
Très agréable moment de partage entre amis
A bientôt!

Avis publié : 16 avril 2019

Un cadre très agréable conforme au nom de l'établissement.
Une cuisine visiblement maison et sortant toujours de l'ordinaire.
Un service pro ce qui n'est pas toujours évident dans cette zone hyper touristique. Que demander de plus pour des tarifs très raisonnables ?

Date de la visite : avril 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
A très bientôt au Jardin !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Joli décor, comme dans son jardin.
Les plats sont frais et fait maison.
C’est la 2eme fois que nous y revenons.
Parfait

Date de la visite : avril 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Heureux que votre 2ème visite au Jardin vous ai permis de passer un agréable moment.
A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le jardin ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le jardin ?