“Belle terrasse et bonne cuisine! ”
Avis sur Le jardin

Le jardin
Classé n° 54 sur 318 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant - Bar "Maitre Restaurateur " proposant une cuisine provençale . Etabli depuis 20 ans , Le Jardin est un véritable écrin de verdure au coeur du centre ville de Hyères. Ouvert midi et soir, du mardi au samedi, ainsi que le lundi soir. Fermé dimanche et lundi midi.
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Très beau moment passé entre amis sur la terrasse ombragée. La cuisine du chef est excellent. Grand souvenir de la présentation du bar! Quand au personnel il est attentif et sympathique !

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (439)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Très ombragé, ce jardin porte bien son nom. Le service et le cuisinier sont très sympathiques et les plats sont excellents, avec une présentation impeccable et un régale pour les papilles... un bon moment de répis dans une belle journée de visite. Je le recommande.

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Un tres bon accueil de belles assiettes colorées qui mettent vos papilles en éveil seul bémol le service est long

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Un délice pour les pupilles et les papilles !!! À ne pas louper. Mention special pour le bar servit de façon royal !! Merciiiiii

Date de la visite : mai 2019
Restolejardin, Responsable relations clients de Le jardin, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Merci à vous cher Geoffroy E!!

Votre commentaire nous va droit au coeur!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous.
Le Jardin

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Adresse connue que nous avons eu plaisir à revisiter.
Accueil agréable et un cadre plaisant.
Les plats étaient bons, les vins proposés de qualité et les prix raisonnables.
Que demander de plus ?
Ah, si, petit bémol pour la température en salle un peu juste.

Date de la visite : mai 2019

Cher eric2724,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Jardin. Et pour ce bémol concernant la température de notre restaurant, peut-être aurions nous pu amélioré cela en allumant un chauffage, si cela n'avait pas encore été fait ?

Bien à vous.
Le Jardin

Les voyageurs ayant consulté Le jardin ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le jardin ?