“Très très grande déception au Riviera Beach” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
dammartin en goele
“Très très grande déception au Riviera Beach”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

En réglant le montant de la facture, nous avons trouvé que le prix était horriblement cher par rapport à l'an passé, mais ils annoncaient des changements notoires et nous avions tellement aimé cet endroit, que nous nous faisions une joie de ces 15 jours que nous allions passés à nouveau dans ce beau club.
Grande déception : coté chambre : à part un écran plat au mur, rien de visible; par contre grand changement dans la propreté : chambre sale, sol, sanitaire, douche lavabo laissant à désirer. Coté Terrasse : sol, chaise et table de terrasse jamais nettoyée. Ca change de l'an passé. Salle de restauration qui ne ressemble à rien (mobilier plastique rouge et blanc, ambiance froide ressemblant à une cantine pour ado; ou sont passées les tables rondes et les chaises en bois ? Le chef cuisto de l'an passé n'a rien à envier à son remplaçant : nourriture sans gout et pas beaucoup de casse tête dans les menus. Coté plage : transat blanc en plastique de l'année derniére (pas de coussin) et surtout pas de parasol.
Le snack de la plage n'a pas évolué non plus (choix de 3 salades le midi), les mêmes que l'an passé)
ils ont plantés de nouveaux palmiers et installé des fauteuils sur la terrase du bar et à l'accueil.
A part cela : RIEN DE PLUS. Je ne comprends donc pas à quoi correspond cette hausse de prix excessive.
Le personnel d'accueil est super contrairement au personnel de salle qui à un language un peu "cité" (nous les avons eu une aprés midi à la piscine, il y avait du laisser/aller)
Nous avions l'intention d'y retourner au mois de septembre, mais s'il n'y a pas d'évolution, et surtout le prix revu à la baisse, je crois que nous dirons adieu définitivement à ce club.

Astuce pour la chambre : les chambres pour 2 personnes sont minuscules, les suites sont spacieuses mais assez vestustes. En a...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

C’est avec regret que nous prenons connaissances des insatisfactions rencontrées lors de vos dernières vacances au Riviera Beach Club. Toujours soucieux d’accroitre le niveau de qualité de nos prestations et le confort de notre clientèle, nous attachons une grande importance à votre témoignage.

Pour compléter votre avis, permettez-moi de détailler les nouveauté 2012 :

• 100% des logements rénovés et climatisés : nouvelle décoration contemporaine, moderne et design et nouveau confort : nouveau mobilier, couette, télévision écran plat et coffre-fort
• Parc entièrement repensé pour plus de calme et d'intimité
• Nouveau bar lounge de plein air, en bordure de piscine
• Clubs enfants relookés pour leur accueil sur 5 journée continues (heure de déjeuner compris), animateurs (parlant français, allemand et anglais ) qualifiés pour chaque tranche d’âge
• Animations toute la saison
• Activités sportives (cours de fitness chorégraphiés par LesMills™ toute la saison et en juillet/août : activités « Atlhé Santé » coachées par la FFA, aquatic’gym…)
• Restauration bébé avec Bledina

Les tarifs tiennent donc compte de l’ensemble de ces apports. Nous sommes, en tous les cas, heureux de votre appréciation positive concernant le personnel d’accueil.

Très attachés au fait que les séjours de nos clients se déroulent au mieux, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Clémence

Lens-Lestang, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Que de changement depuis l’année dernière
Des prix à la hausse
Une restauration insipide et un restaurant identique à une cantine
Un personnel non motivé
Une propreté des chambres très limite.
Une plage non nettoyée où le personnel est inexistant (on cherche les parasols.)
Au prix que nous avons payé, c’est un établissement à déconseiller et une véritable arnaque.
Merci à HOTELPLAN pour les années passées et bon vent à BELAMBRA qui devrait apprendre
le mot qualité, dans leur vocabulaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 11 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre retour sur le séjour que vous avez passé au Riviera Beach Club, il nous est regrettable de constater que vous avez été déçu de vos vacances.

Nous prenons compte votre avis qui nous permettra d’améliorer toujours plus nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein d’un Club Belambra afin de vous donner une meilleure impression.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

En famille avec des amis dans un autre bungalow, nous avons encore passé un très agréable séjour pour le week-end de l'ascension. Nous apprécions beaucoup le cadre végétal, la mer à 2 pas, la piscine chauffée, les activités et le système de restauration "buffet". Seul bémol : moins de propreté des bungalows et + cher qu'avant .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Famille de 4 personnes :2 adultes 1enfant et 1bébé. Avions réservé 3 nuits en logement 2 chambres pour le pont de l'ascension. Avions pris option PREMIUM pour avoir vue sur mer et bien placé dans le club. Or sur place arnaque totale : logement minuscule, sale, excentré, vue sur un chemin, pratiquement pas de terrasse, un kit bébé qui se résume à un seul lit parapluie avec un matelas aussi dur qu'une planche de bois et tout cela pour un prix exorbitant (près de 400 € la nuit en demi-pension). Non seulement c'est aussi cher qu'un hotel 4 étoiles mais surtout on n' y retrouve aucune des qualités qu'on a l'habitude d' avoir dans ce type d'établissement.
À fuir pour ceux qui hésiteraient encore à réserver cet été et à y laisser toutes leurs économies.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour au Belambra Clubs "Riviera Beach Club" de La Presqu’île de Giens. Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.

Pour rebondir sur vos remarques, permettez nous de préciser que les logements Premium bénéficient d’une superficie au dessus des standards du marché : entre 30 et 51 m2, la terrasse de ces logements s’étend sur 12 m2. Le Kit bébé (- de 24 mois) gratuitement mis à disposition comprend : lit, baignoire, chauffe-biberon et transat (bébé de 0 à 12 mois).

Clémence de Belambra
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons passé une semaine en avril 2012 au club belambra riviera beach club. ce fu tout simplement merveilleux.

Acceuil parfait service et personnel agréable à l'écoute. site familial.
activitée ++++++
restauration variées exelente buffet plus que copieu. rien ne manque tout est la pour que votre séjour soit idilique.

Spectacle pour enfant salle de projection avec programme pour tout les gouts des plus petits au plus grand.
picsine chauffé avec 3 bassin très bien entretenue.

Chambre spacieuse (privilège 4 personnes) propre agréable. belle terasse donant dans les allées idela pour les enfants.
literie neuve linge propre menage et lit fai tout les jours.
clus dans tout l'ensemble propre des allées magnifique, une vrai plage avec snak magnique et transat.
espace jeu enfant parfait pour tout les ages.
proche de tout. ideal pour sorti porquerolles en depart de la tour fondue.
nous avons pu visiter antibes st tropez le lavandou........
un sejour avec un très bon rapport qualité prix au vu des prestations idéales.

Allez-y vous serait pas deçu!!!!!

que de bons souvenirs!! merci à l'équipe belambra

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bel endroit, bien situé entre la mer, le port, la ville tout à porter de main. Hôtel donnant sur la plage avec transats gratuits à disposition, piscine chauffée une de 20x8 et une de 200 m² avec
une multitude de transats. Jeux pour les enfants, bar avec animation, excursions au départ de l'hôtel.
Buffet petit déjeuner très varié et très bon rien à redire.
Buffet le soir aussi très varié aussi bien en crudités viandes légumes fromages et desserts de même la boisson comprise.
Décor et espaces très sympa

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté ouest et le plus près de la plage, accès rapide
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
ht savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

bellambra ne s'est pas montré a la hauteur...sejour en avril des chambres sans chauffage tres froide.Fuite dans les wc tout le sejour,obligé d'empiler des serviettes de toilettes pour eponger.une vmc tres bruyante.apparement une ouverture du club pas au point.Le buffet tres decevant au compte goutte(1tranche de pate croute partage en quatre...toujours a court de dessert et d'entree)sinon le personnel est tres sympathique et la region magnifique.le club belllambra des criques est beaucoup mieux....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille