Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2012

Que de changement depuis l’année dernière
Des prix à la hausse
Une restauration insipide et un restaurant identique à une cantine
Un personnel non motivé
Une propreté des chambres très limite.
Une plage non nettoyée où le personnel est inexistant (on cherche les parasols.)
Au prix que nous avons payé, c’est un établissement à déconseiller et une véritable arnaque.
Merci à HOTELPLAN pour les années passées et bon vent à BELAMBRA qui devrait apprendre
le mot qualité, dans leur vocabulaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre retour sur le séjour que vous avez passé au Riviera Beach Club, il nous est regrettable de constater que vous avez été déçu de vos vacances.

Nous prenons compte votre avis qui nous permettra d’améliorer toujours plus nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein d’un Club Belambra afin de vous donner une meilleure impression.

Clémence de Belambra

Avis publié : 2 juin 2012

En famille avec des amis dans un autre bungalow, nous avons encore passé un très agréable séjour pour le week-end de l'ascension. Nous apprécions beaucoup le cadre végétal, la mer à 2 pas, la piscine chauffée, les activités et le système de restauration "buffet". Seul bémol : moins de propreté des bungalows et + cher qu'avant .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Famille de 4 personnes :2 adultes 1enfant et 1bébé. Avions réservé 3 nuits en logement 2 chambres pour le pont de l'ascension. Avions pris option PREMIUM pour avoir vue sur mer et bien placé dans le club. Or sur place arnaque totale : logement minuscule, sale, excentré, vue sur un chemin, pratiquement pas de terrasse, un kit bébé qui se résume à un seul lit parapluie avec un matelas aussi dur qu'une planche de bois et tout cela pour un prix exorbitant (près de 400 € la nuit en demi-pension). Non seulement c'est aussi cher qu'un hotel 4 étoiles mais surtout on n' y retrouve aucune des qualités qu'on a l'habitude d' avoir dans ce type d'établissement.
À fuir pour ceux qui hésiteraient encore à réserver cet été et à y laisser toutes leurs économies.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour au Belambra Clubs "Riviera Beach Club" de La Presqu’île de Giens. Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.

Pour rebondir sur vos remarques, permettez nous de préciser que les logements Premium bénéficient d’une superficie au dessus des standards du marché : entre 30 et 51 m2, la terrasse de ces logements s’étend sur 12 m2. Le Kit bébé (- de 24 mois) gratuitement mis à disposition comprend : lit, baignoire, chauffe-biberon et transat (bébé de 0 à 12 mois).

Clémence de Belambra

Avis publié : 30 avril 2012

nous avons passé une semaine en avril 2012 au club belambra riviera beach club. ce fu tout simplement merveilleux.

Acceuil parfait service et personnel agréable à l'écoute. site familial.
activitée ++++++
restauration variées exelente buffet plus que copieu. rien ne manque tout est la pour que votre séjour soit idilique.

Spectacle pour enfant salle de projection avec programme pour tout les gouts des plus petits au plus grand.
picsine chauffé avec 3 bassin très bien entretenue.

Chambre spacieuse (privilège 4 personnes) propre agréable. belle terasse donant dans les allées idela pour les enfants.
literie neuve linge propre menage et lit fai tout les jours.
clus dans tout l'ensemble propre des allées magnifique, une vrai plage avec snak magnique et transat.
espace jeu enfant parfait pour tout les ages.
proche de tout. ideal pour sorti porquerolles en depart de la tour fondue.
nous avons pu visiter antibes st tropez le lavandou........
un sejour avec un très bon rapport qualité prix au vu des prestations idéales.

Allez-y vous serait pas deçu!!!!!

que de bons souvenirs!! merci à l'équipe belambra

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Bel endroit, bien situé entre la mer, le port, la ville tout à porter de main. Hôtel donnant sur la plage avec transats gratuits à disposition, piscine chauffée une de 20x8 et une de 200 m² avec
une multitude de transats. Jeux pour les enfants, bar avec animation, excursions au départ de l'hôtel.
Buffet petit déjeuner très varié et très bon rien à redire.
Buffet le soir aussi très varié aussi bien en crudités viandes légumes fromages et desserts de même la boisson comprise.
Décor et espaces très sympa

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté ouest et le plus près de la plage, accès rapide
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo