“Deception”

Belambra Clubs - Riviera Beach Club
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 30 juin 2012

Je suis un peu décu de mon séjour passé au Riviera Beach Club. Je connaissais le Club belambra "Les Criques" situé non loin de là. Je m'attendais à retrouver les mêmes prestations, hors, ce n'est pas vraiment le cas.
Le restaurant ressemble à une cantine. La nourriture n'est pas du tout la même: choix variés et belle présentation aux Criques / répétitif et mal présentés au Riviera.
La chambre était infectée de bestioles. Un détail ( peut-etre pour vous mais pas pour moi): pourquoi n'y a t il pas de réfrigérateur dans les chambres ? C'est pourtant indiqué dans le dépliant publicitaire!!! Pour un club qui accueille des enfants en bas age, c'est impardonnable!! Impossible d'avoir de l'eau fraiche. Est-ce parce que vous craigniez que vos clients n'achètent plus de boissons au bar? Je vous pose la question!
Conclusions: beaucoup de déception!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti concernant votre récent séjour. Nous déplorons que ces déceptions l’aient ponctué. Les logements ne comportent en effet pas de réfrigérateur, c’est bien indiqué sur le site internet, le catalogue n’en fait pas mention. Nous prenons votre avis avec beaucoup de sérieux afin de perfectionner nos prestations. Des adaptations sont donc mises en place afin d’y remédier.

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons passé souvent des vacances dans des différents clubs Belambra. Jusqu'á présent nous étions toujours satisfaits.Mais ce ne fut pas le cas pour "Le Riviera Beach Club" à Giens.
En ce qui concerne l'espace 'extérieur rien à reprocher. C'était toujours très propre et bien soigné Ce qu'on ne peut pas dire pour les chambres !.A notre arrivée j'ai dû nettoyer les étagères supérieures des amoires, qui étaient très sales. Le ménage sur les terrasses à mon avis n'a jamais été vraiment fait durant notre séjour de deux semaines. En ce qui concerne la restauration, elle ne correspondait pas à la qualité Bellambra connue. Peu de choix et mets qui se répétaient trop souvent. Décoration pratiquement nulle. Ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il y avait des pigeons qui se balladaient à l'intérieur du restaurant. Au point de vue hygiène ce n'est pas très indiqué. Par- contre ce qui nous a beaucoup plu c'est la gentillesse du personnel. Un grand compliment aux personnes de la réception qui parlent couramment plusieurs langues étrangères et qui a toujours su nous aider en cas de problèmes ou de réclamations. Au total séjour plutôt décevant et prix trop élevé. Nous ne reviendrons plus au "Riviera Beach Club" de Giens.

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir exprimé votre opinion au sujet du Riviera Beach Club. Votre avis est essentiel pour nous permettre d’ajuster nos prestations et services afin de ne laisser aucune insatisfaction entacher votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontré.

Suite au rachat, l’année dernière, du Club et à la finalisation des travaux de rénovation il a fallu un temps d’adaptation concernant ces points critiques. Nous travaillons dessus afin de rehausser le niveau de qualité du ménage et de la restauration. Le restaurant étant ouvert sur l’extérieur par une terrasse, les oiseaux ont du pouvoir passer. Nous allons nous montrer vigilants. Par ailleurs, nous remarquons avec plaisir que vous êtes un client fidèle des Clubs Belambra, votre satisfaction concernant le cadre du Riviera Beach Club, enfin vos compliments à propos des compétences de notre personnel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur des désagréments rencontrés et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos Clubs.

Avis publié: 16 juin 2012

J'en reviens aujourd'hui même. Je vous livre donc mes commentaires à vif ;-)

Les + : chambres à beaux volumes, nouvelle déco (sans chichi mais sobre), beau club, belle piscine, équipements picine/plage satisfaisants, restauration peu de choix mais très bien cuisiné, snack bien également. Personnel francophone charmant. Cocktails bons et peu chers.

Les - : un frigo dans les chambres serait intéressant, les moustiques (ENORMEMENT), le personnel à l'économie (stagiaires qui ne parlent pas français, c'est usant), loin de tout (même pas de chemin à proximité pour se promener le soir en poussette), aucune information touristique sur place, pas de location de vélo, la restauration enfant à éviter (c'est salé, épicé, ça baigne dans le beurre, conseillés par une nutritionniste spécial enfant ? vérifiez son diplôme !!!!!), les matelas sont dur comme du bois et surtout SURTOUT GRAVE PROBLEME DE PROPRETE !!! Le restaurant (pourtat fermé le midi) garde des traces du petit déjeuner le soir ! Notre chambre n'était pas nettoyée au sol à notre arrivée (je vous passe les détails de poils ! BERK). Pour un club familiale avec des enfants en bas âge... j'ai posé notre fille au sol (en confiance) et au bout de 2 min elle était noire de crasse ! Berk ! Après très bien, mais nous avons du "attraper" une femme de ménage in extremis l'avant-dernier jour qui a fait le ménage en 10 min et le dernier jour PERSONNE n'est passé ! (nous avons du aller quémander des serviettes !). Pour un service soit-disant hôtelier... Comment gèrent-ils en pleine saison ??? Très TRES TRES déçue par l'hygiène de ce club, à revoir d'urgence !!!

Au final, pour 2000€ pour un couple avec bébé, c'est franchement moyen !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti concernant vos récentes vacances au Riviera Beach Club. Il nous est très utile pour que nous soyons particulièrement réactifs sur les points que vous avez signalé.

Permettez-nous de compléter votre témoignages par quelques explications :

- L’ emplacement du Club est réellement privilégié: la Presqu’île de Giens, les pieds dans l’eau, au cœur d’une pinède de 8 hectares. Celui-ci ne peut donc se trouver à proximité immédiate de commerces. La voiture est donc conseillée sur cet établissement.
- Nous regrettons que vous ayez été amené à échanger avec le stagiaire ne parlant pas français. Effectivement, son embauche s’explique par la présence d’une clientèle internationale sur le site.
- Un « espace tourisme » est disponible à l’accueil où il est possible de se documenter.
- Validée par des professionnels de la nutrition infantile, le Riviera Beach Club propose une alimentation spécifique adaptée pour les bébés notamment en partenariat avec Blédina. Ce dernier étant un acteur majeur de la nutrition infantile, mettant son expertise et son savoir-faire dans ce domaine depuis plus de 100 ans, nous sommes désolés que la restauration enfant ne vous ait pas convenu.
- Pour finir, une location vélo est accessible à 2 km du Club : nous avons un partenariat avec Locabike qui est présent au forum de bienvenue.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos Clubs afin de vous laisser un meilleur souvenir.

Avis publié: 16 juin 2012

je suis d'accord avec le commentaire de sylalesmanu concernant la propreté des chambres qui laisse vraiment à désirer et le restaurant qui n'est pas trés convivial; nous avons été également un peu déçu des repas, l'an dernier le cuisto était vraiment top.
le parc est toujours aussi beau, et les chambres ont été un peu arrangée mais il n'y a toujours pas assez de rangement (à revoir).
Le personnel, surtout l'accueil est super, agnés et ses collaboratrices sont des perles de débroullardise et de gentillesse.
le prix "hors saison" est un peu élevé pour la prestation rendue. C'est une 1/2 pension, le 2éme restaurant n'est pas ouvert à cette période, il y a juste le snack/plage et au bout d'une semaine on a mangé pratiquement la carte compléte alors si vous restez 15 jours !!! je pense qu'il serait interressant de revoir les prix, tout au moins pour les périodes hors saison.
Nous souhaitons revenir en septembre, alors je tiendrais compte des commentaires et du prix, bien évidemement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre avis concernant le Riviera Beach Club et de nous donner ainsi des pistes d’améliorations. Nous nous excusons pour ces points qui vous ont fait défaut durant votre séjour mais nous sommes heureux des aspects positifs que vous avez relevé (beauté du parc, qualité du personnel).
Nous allons accroître notre vigilance sur la propreté des chambres et la restauration.
Nous comptons vous laisser un meilleur sentiment lors de vos prochaines vacances,

Clémence

Avis publié: 12 juin 2012

En réglant le montant de la facture, nous avons trouvé que le prix était horriblement cher par rapport à l'an passé, mais ils annoncaient des changements notoires et nous avions tellement aimé cet endroit, que nous nous faisions une joie de ces 15 jours que nous allions passés à nouveau dans ce beau club.
Grande déception : coté chambre : à part un écran plat au mur, rien de visible; par contre grand changement dans la propreté : chambre sale, sol, sanitaire, douche lavabo laissant à désirer. Coté Terrasse : sol, chaise et table de terrasse jamais nettoyée. Ca change de l'an passé. Salle de restauration qui ne ressemble à rien (mobilier plastique rouge et blanc, ambiance froide ressemblant à une cantine pour ado; ou sont passées les tables rondes et les chaises en bois ? Le chef cuisto de l'an passé n'a rien à envier à son remplaçant : nourriture sans gout et pas beaucoup de casse tête dans les menus. Coté plage : transat blanc en plastique de l'année derniére (pas de coussin) et surtout pas de parasol.
Le snack de la plage n'a pas évolué non plus (choix de 3 salades le midi), les mêmes que l'an passé)
ils ont plantés de nouveaux palmiers et installé des fauteuils sur la terrase du bar et à l'accueil.
A part cela : RIEN DE PLUS. Je ne comprends donc pas à quoi correspond cette hausse de prix excessive.
Le personnel d'accueil est super contrairement au personnel de salle qui à un language un peu "cité" (nous les avons eu une aprés midi à la piscine, il y avait du laisser/aller)
Nous avions l'intention d'y retourner au mois de septembre, mais s'il n'y a pas d'évolution, et surtout le prix revu à la baisse, je crois que nous dirons adieu définitivement à ce club.

Astuce pour la chambre : les chambres pour 2 personnes sont minuscules, les suites sont spacieuses mais assez vestustes. En a...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

C’est avec regret que nous prenons connaissances des insatisfactions rencontrées lors de vos dernières vacances au Riviera Beach Club. Toujours soucieux d’accroitre le niveau de qualité de nos prestations et le confort de notre clientèle, nous attachons une grande importance à votre témoignage.

Pour compléter votre avis, permettez-moi de détailler les nouveauté 2012 :

• 100% des logements rénovés et climatisés : nouvelle décoration contemporaine, moderne et design et nouveau confort : nouveau mobilier, couette, télévision écran plat et coffre-fort
• Parc entièrement repensé pour plus de calme et d'intimité
• Nouveau bar lounge de plein air, en bordure de piscine
• Clubs enfants relookés pour leur accueil sur 5 journée continues (heure de déjeuner compris), animateurs (parlant français, allemand et anglais ) qualifiés pour chaque tranche d’âge
• Animations toute la saison
• Activités sportives (cours de fitness chorégraphiés par LesMills™ toute la saison et en juillet/août : activités « Atlhé Santé » coachées par la FFA, aquatic’gym…)
• Restauration bébé avec Bledina

Les tarifs tiennent donc compte de l’ensemble de ces apports. Nous sommes, en tous les cas, heureux de votre appréciation positive concernant le personnel d’accueil.

Très attachés au fait que les séjours de nos clients se déroulent au mieux, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Clémence

Avis publié: 7 juin 2012

Que de changement depuis l’année dernière
Des prix à la hausse
Une restauration insipide et un restaurant identique à une cantine
Un personnel non motivé
Une propreté des chambres très limite.
Une plage non nettoyée où le personnel est inexistant (on cherche les parasols.)
Au prix que nous avons payé, c’est un établissement à déconseiller et une véritable arnaque.
Merci à HOTELPLAN pour les années passées et bon vent à BELAMBRA qui devrait apprendre
le mot qualité, dans leur vocabulaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre retour sur le séjour que vous avez passé au Riviera Beach Club, il nous est regrettable de constater que vous avez été déçu de vos vacances.

Nous prenons compte votre avis qui nous permettra d’améliorer toujours plus nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein d’un Club Belambra afin de vous donner une meilleure impression.

Avis publié: 2 juin 2012

En famille avec des amis dans un autre bungalow, nous avons encore passé un très agréable séjour pour le week-end de l'ascension. Nous apprécions beaucoup le cadre végétal, la mer à 2 pas, la piscine chauffée, les activités et le système de restauration "buffet". Seul bémol : moins de propreté des bungalows et + cher qu'avant .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille