Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Rapport qualité/prix pas bon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Lausanne, Vaud, Switzerland
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Rapport qualité/prix pas bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Par rapport aux années passées, il y a quelques améliorations (le chef de l'animation donc l'animation, l'aménagement du site, les activités sportives) mais de très nombreuses péjorations: la nourriture, le service, la propreté, tout est de façon générale moins soigné. Un club exceptionnel est devenu un club comme les autres, qui cherche sa clientèle: les anciens du RBC tombent de haut, les habitués des Belambra ne s'y retrouvent pas. Et une partie du personnel qui est déstabilisé, avec un malaise perceptible. En résumé, augmentation des prix, diminution des prestations, c'est le bouillon assuré, dommage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Francois G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour,

Merci de nous transmettre vos impression sur le Riviera Beach Club en comparaison de ce que vous avez connu précédemment. Effectivement, la première saison est aussi celle de l’ajustement et de l’écoute de tous vos retours pour parfaire nos prestations et arriver au niveau de satisfaction auquel vous vous attendez. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’animation, l’aménagement du site et les activités sportives. Nous nous efforçons, pour le reste, d’accentuer nos efforts afin de gagner votre entière appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    139
    70
    44
    13
Consultez les avis pour
253
50
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Choisi pour son site exceptionnel, bien connu par plusieurs de nos amis, et confiants dans la « qualité Belambra » censée justifier l’augmentation de prix de 30% de ce nouveau prestataire, nous avons réservé au prix fort une semaine pour 6 adultes, 2 enfants de 3 et 6 ans et un bébé.
Erreur fatale ! En matière d’hôtel, les prestations ne sont même pas à la hauteur d’un 2 étoiles : chambres et studios ont été refaits à neuf, mais du fait du coffrage du mini-bar pour les chambres, et de la plaque cuisson pour les studios, ( 1° mesquinerie) il n’y a plus aucun rangement : ne reste qu’une mini-penderie, et une étagère accessible … sur laquelle est posée un coffre-fort ( payant ! ) qui occupe tout l’espace. Nos enfants ont passé la semaine leurs 3 valises ouvertes par terre et nous avons stocké la nôtre sur le balcon !
Ne vous avisez pas d’oublier votre gel douche : vous n’aurez droit, dans le meilleur des cas, qu’à 2 mini- savonnettes, qui ne seront remplacées que si vous en faites expressément la demande. Ménage vite et mal fait. N’oubliez pas non plus vos serviettes de plage : le service est payant, 16 euros pour la semaine.
S’il n’y a plus de parasol ni de transat quand vous arrivez sur la plage (voir liste contractuelle des services offerts), ne en vous prenez pas au plagiste : c’est à cause des restrictions de la loi littorale… Et ne cherchez pas les poubelles : elles sont comptées , comme tout le reste.
N’oubliez pas non plus de vous munir au petit déjeuner d’une bouteille d’eau minérale : vous serez obligé de l’acheter au snack si vous déjeuner sur place à midi (il n’existe qu’une formule demi-pension) : il n’y a pas d’eau en carafe .Et surtout venez assez tôt : il ferme à 14 heures, et dès 13 heures, il n’y a plus de plat du jour . Enfin, si vous prenez un menu enfant, sachez que sont compris dans le prix une boisson et un dessert : nous en avons été informés par hasard le dernier jour !
Ajoutez à cela une restauration (soir) convenable, sans plus, (où sont les « diners à thème » promis dans la brochure ? Difficile de savoir ce qu’il y a dans les marmites, le personnel ne parle pas français…) une animation indigente et vous aurez compris que Belambra a de sérieux efforts à faire s'il veut conserver sa clientèle, même s'il a définitivement perdu la nôtre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Marie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour,

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette que vous n’ayez pas été aussi satisfaits cette année de vos vacances au Riviera Beach Club par rapport à vos expériences antérieures. Vos commentaires nous sont bien transmis et font l’objet de notre étude de manière à apporter les ajustements nécessaires, votre bien-être et appréciation nous étant extrêmement importants.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Haute-Savoie, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

C'est la 4 ième année que nous passons 1 semaine au Riviera Beach Club, la première sous l'enseigne Belambra. Tout d'abord quel que soit le propriétaire le site est exceptionnel. Belambra a ameliorė les chambres qui sont bien plus modernes et dans lesquelles les rangements sont suffisants pour 2 adultes et un jeune ado. Les allées et l'accueil sont aussi plus modernes et fonctionnels. La place sur laquelle se trouve le bar et où se déroulent les soirées est agréable. Les animations sont devenues sympathiques au fur et à mesure de la semaine (trės bien la dernière soirée). La plage est toujours aussi parfaite et le fait qu'il n'y ait plus transats installés par le club (pour des réseaux légales) est compensé par les solariums en retrait et la possibilité d'en installer si on le souhaite. Le moins bien: la restauration est en retrait par rapport aux années précédentes, nous avons trouvé des couverts au petit déjeuner pas très bien nettoyés. Un problème avec la baie vitrée de notre chambre n'a pas été réglé de la semaine. Les prix ont beaucoup augmenté sans que celà paraisse justifié. Un exemple plutôt ridicule consistant à faire acheter les raquettes et balles de ping pong si on veut jouer. À noter le club de voile sur la plage en supplément mais avec une équipe très sympathique. En résumé Belambra à des progrès à faire pour justifier ses tarifs par rapport à ceux de son predecesseur.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pichris74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis présentant les aspects positifs de ce nouveau Club Belambra en parallèle des bémols mentionnés. Nous apprécions vos encouragements et notons la restauration à améliorer et le rapport qualité/prix à perfectionner.
A bientôt,

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Cet établissement était jusqu'à l'an dernier un lieu de vacances enchanteur ! Quelle déconvenue cette année! Certes les chambres ont été rafraîchies mais à quel prix! Réduction des rangements devenus nettement insuffisants et ajout d'une kitchenette de" défiscalisation", cachée et de toutes façons inutilisable!Les prestations ont toutes été revues à la baisse contrairement aux tarifs qui sont maintenant dignes eux d'un quatre étoile.L'entretien des chambres se fait à minima et surtout la restauration est désormais comparable à celle d'une cantine d'entreprise!!!! Exit le nappage,le dressage de la table et les buffets d'exception d'avant Le client dresse sa table ,il va se servir au bar et les buffets réduits... réduits font triste mine.....Sur la plage,il installe son vieux transat et son parasol de supermarché inapproprié au mistral.Impossible de faire pire!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
12 Merci npv57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour,

Je regrette que le Riviera Beach ne corresponde plus au Club que vous connaissiez et où vous aviez vos habitudes. Votre avis fait l’objet d’une étude attentive afin de continuer à améliorer nos prestations, notre ambition étant de mieux vous servir et vous délivrer des prestations à la mesure de vos attentes.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Je passe un très très bon séjour en cet moment même. Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires aussi injuste et faut. Avant c'est tais bien et maitanent c'est la clase. Le personnelles gentil, le choix au resto est excellant, et j'ai reçu mon parasol à la plage, je dit ça pars que le monsieur de l'année avant était à mon goût pas du tout gentil et non aimable, j'ai jaimais oser le demander un parasol. Tout est exelent...

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AzraAzra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VENELLES
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

On nous avait annoncé un club "Haut de gamme "avec super animations ado, logements tous refaits à neuf, super activités...RESULTATS: une chambre de 15 m2 pour deux: sâle (sol et sdb) ,aucun rangement excepté 4 cintres ds une mini penderie(tous nos vetements etaient sur nos valises à même le sol,salle d'eau dignes des annees 50(non refait,bac bouché, chasse d eau des wc insalubre ) moustiquaire trouee et du coup envahit d emoustique et de fourmies;tv avec eclat en plein milieu,literie mediocre,chambre située au fond du club à coté du "super" minigolf( vieux et obsolete, tout cassé),une animation tres moyenne avec un animateur du soir lourd d'humour....le club ado est ouvert à partir de 17h00,côté restauration aucun gout , et ne buvez surtout pas le vin le vinaigre serait meilleur!!( dessert ++ et 10 pains differents pour les amateurs lol ); wifi seulement a l accueil qd cela fonctionne , deux ordi a dispositions extrement longs; il faut,dès 9h00 se jetter sur les transat et parasols pour les mettre sur la plage; je n ai pas pu aller une seule fois à la piscine transats reservés et bain famillial(pas 1m2 de libre ds l'eau);snack du midi extrement cher au vu de la qualité et quantité;parking limité pas assez d eplaces pour se garer!!club nautique atelant le club(les gamins meurent d envie d aller faire de la bouee tirée) extremement onereux !!ah j oubliais draps et serviettes ont une odeur de lessive un peu particulieres(un conseil:emmener vos linges)
en somme club tres famillial bq d hollandais anglais allemands suisses, personnes agees et bq bq d enfants en bas age
autre conseil ne pas laisser trainer bihoux même fantaisies, j ai un collier en moins!!
points positifs:
-personnel extrement chaleureux:ras
-serviettes changees ts lesjours
en somme 1 semaine mediocre pour 2 à 2137€

sur ce, passez de bonnes vacances

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci SANDRINE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que vos vacances ne se soient pas passées comme vous l’espériez. Merci de nous les remonter afin que nous restions vigilants de sorte à nous perfectionner sur ces points.
Nous sommes très attachés à ce que votre séjour se passe d’une façon exemplaire, nous allons donc porter un grande attention sur l’ensemble de ces éléments.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vétroz, Valais, Switzerland
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines, du 14 au 28 juillet dans cet établissement avec nos deux filles de 18 mois et 5 ans.Globalement nous en tirons un bilan plutôt bon, mais néanmoins avec de nombreux points noirs. Pour détailler un peu plus :

Réception et entrée : la première impression est positive et accueillante, mais le personnel, au demeurant sympathique n'est pas très efficace. Les cartes d'entrée des chambres et de paiement ont eu de nombreux problèmes techniques, et le personnel n'était pas très qualifié pour les résoudre.

Bar : les barmans sont sympas, mais un peu "débordés" aux heures de pointes. Par conséquent, le service en terrasse est quasiment inexistant, et si vous ne voulez pas attendre des heures pour vous faire servir, il vous faut obligatoirement vous déplacer jusqu'au bar.

Animation : l'équipe d'animation et très bonne. Mention spéciale au chef de l'animation Grégory, qui s'investit à fond dans son job.

Cadre : magnifique. La plage et la piscine sont également très agréables. Un bar à la piscine serait un plus évident.

Chambres : le plus gros point noir. Par rapport au prix, elles sont beaucoup trop petites, et manquent cruellement d'espaces de rangement. La cuisinette cachée ne sert à rien, et une grande armoire à la place serait la bienvenue. De plus, le ménage est mal organisé et souvent mal fait. Souvent, la femme de ménage venait vers 14h00, donc beaucoup trop tard, à l'heure où ma fille faisait la sieste, et je devais donc l'éconduire.

Restaurant et service : également un point de vue plutôt négatif. L'hygiène est "limite" (couverts, sols, table, etc....). Le personnel est peu qualifié et essentiellement composé de stagiaires. La cuisine n'est pas mauvaise en général, mais les viandes sont souvent de qualité moyenne, et la cuisson des pâtes est catastrophique. Sur deux semaines, on a au bout d'un moment l'impression de manger toujours la même chose.Seuls trois vins sont proposés (blanc, rouge et rosé), et une carte avec plus de vins à choix serait la bienvenue, quitte à mettre la main au porte-monnaie si nécessaire.

Le petit déjeuner est correct, sans grand choix néanmoins.

En résumé, donc un bilan plutôt positif, mais pas assez pour nous donner envie de revenir dans ce club, voire chez Belambra en général.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci BertrandMoren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis reflétant les différents aspects de votre séjour parmi nous. Je suis heureuse d’apprendre que le bilan est globalement positif bien que ponctué de points restant à améliorer. Nous les remontons à nos équipes afin d’y remédier et espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 1.8 km
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 18 sur 32 à Hyères
3.5 sur 5 bulles 399 avis
À 0.5 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 460 avis
À 0.7 km
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères
3.5 sur 5 bulles 596 avis
À 4.0 km
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 à Hyères
4.5 sur 5 bulles 191 avis
À 1.7 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 12 sur 32 à Hyères
3.5 sur 5 bulles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Établissement : Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Adresse: 4337 Route de Giens, 83400, Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
N°2 des hôtels Spa à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
Nombre de chambres: 148
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Littéralement les pieds dans l'eau, sur une plage de 4 km de sable fin face à l'île de Porquerolles, une piscine chauffée toute l'année, 8 hectares de jardin méditerranéen. Un must sur la Côte d'Azur et une destination de choix pour toute votre famille ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres
Riviera Beach Club Hotel Hyeres
Riviera Beach Hotel Hyeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page