“Club parfait pour des vacances en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
“Club parfait pour des vacances en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Clients habitués de cet hôtel, nous avons apprécié ce premier séjour avec les équipes de belambra : équipe d'animation sympa, chambres plus modernes... Les points d'amélioration restent les tarifs, l'accessibilité au Wifi dans les chambres, le mobilier du restaurant (chaises), la présence d'un MNS à la piscine (revêtement glissant) et la qualité des buffets. Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du août 2012

Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons plusieurs expériences avec Belambra.
De tous les villages, celui ci nous plait le +.
Ses + : Village club à dimension humaine.
- la qualité et la variété de la restauration, sans oublier les initiatives et surprises telles que les verrines et cueillères à la crème brulée et pain d'épices
Appartement pour 3 avec 3 chambres, face au tennis.
(justement n'existe t il pas des appartements avec 2 chambres et chaque chambre fermée ?
ses - :: trop d'enfants en bas âge (poussettes et cris, pleurs au restaurant) difficile parfois de les supporter..
Le plus contrariant c'est d'avoir attendu 3 heures pour avoir notre bungalow.
<<<<<<<<<nous sommes arrivés à 15 h (en avance) mais les femmes de ménage nous ont dit qu'elles auraient pu faire notre appartement si elles avaient été prévenues dès notre arrivée : donc manque de coordination..
Animation très moyenne..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Club Belambra pour la première fois cette année.
Est-ce pour cette raison que l'ensemble des prestations portaient la note maximum sur le site (autonotation) du groupe?
En dehors d'une équipe d'animation en OR, en particulier pour les enfants (encore MERCI!!) et d'un cadre vraiment idyllique, le reste des prestations nous ont beaucoup déçus.
1. le site ne propose que la demi-pension. Pas de problème... sauf que les chambres ne comportent pas de frigo ou de kitchenette. Avec les prix pratiqués sur la région, la seule alternative restait le Snack du Belambra pour le repas du midi.
Dans ce snack : nuggets ou hamburger pour les enfants, choix plus que limité pour les adultes.
Personnel du restaurant utilisé pour le snack parfois à la limite de l'amabilité.
D'ailleurs nous nous sommes posé la question, si le personnel travaille dans le sanck pourquoi ne pas ouvrir la pension complète?
2. le niveau de propreté du restaurant et du club en général est plutôt faible, certain jour le club est vraiment sale.
Sauf pour les chambres - ménage fait tous les jours et très bien fait.
3. pas de machines à laver à disposition. Réponse de la réception : "vous pouvez vous rendre en ville pour utiliser une laverie".
4. le bar n'ouvre pas avant 17h donc pour prendre un café, reste le sempiternel snack... au bout de quelques jours nous avons arrêté le café (après l'avoir essayé expresso, allongé, long...) ...
5. peluche de la mascotte du club en rupture de stock dès mi-août... important pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Je vous remercie pour votre avis et vos félicitations à notre équipe d’animation. La formule choisie au "Riviera Beach Club" est en effet la demi-pension avec la présence d’un Snack. Vous pouvez retrouver la formule pension complète dans de nombreux autres Clubs Belambra, notamment de la même région.
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques, nous allons accentuer notre vigilance sur le nettoyage du restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,

SAVIGNY LE TEMPLE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Premiere experience au belambra beach club, chambre petite mais propre et correcte. Cadre idyllique, beaucoup de palmiers, vegetation en bonne santé. Espace piscine parfait, trés propre, spacieux, beaucoup de transat, on trouve toujours une place. Animation au top !! Programme varié, un soir casino, l'autre spectacle, ensuite karaoké, dance floor etc..
Restauration moyenne(cantine), on trouve toujours ce qui nous convient mais pas au top.
Gros bemol au niveau des tenues des employés du restaurant qui sont très sales!!!
Ce qui m'a vraiment dérangé c'est de chercher une table le soir et d'etre installé à coté du personnel qui était en repos et qui profitait du restaurant comme les clients qui paient très cher le sejour, passer tout le repas les entendre se plaindre de leur travail, ou les écouter se vanter de leur beuveries nocturnes. Ce n'était vraiment pas agréable.
J'ai constaté aussi pendant notre séjour que chaque jour des personnes étrangères au club (qui n'avait pas au poignet le fameux bracelet Belambra donnant accès à toutes les installations du club) s'introduisait dans l'espace piscine et profitait des installations sans avoir payé comme nous 4800 euro pour une semaine à 6 personnes.
Nous avons passé de bonne vacances malgré tout.
Je pense qu'un vigile à l'entrée de la piscine serait nécessaire. J'ai trouvé cela révoltant que des personnes du camping d'à coté profitent de ces installations magnifiques que nous finançons, NOUS, les clients qui PAYONS très cher le privilège de profiter de cet espace!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je vous remercie de nous communiquer vos impressions de vacances. Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque du Club et des animations. Je déplore que vous ayez été confronté aux discussions malvenues du personnel un soir, nous vous présentons nos excuses. Nous attachons une grande importance à vos observations et allons les étudier de près pour nous perfectionner.

Bole, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La nourriture médiocre et la négligence en termes de propreté feraient presque oublier le cadre idyllique de cet établissement. Dommage au vu du prix payé pour le séjour. Par ailleurs, belles habitations mais l'absence de mini-bar est regrettable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Merci pour votre avis concernant vos vacances. Nous avons noté vos suggestions d’amélioration afin d’assortir cadre idyllique et prestations d’un bon niveau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

moret sur loing
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

j'ai passé 2 semaines au club. L'endroit est idylique, trés proche de la plage. Par contre, vu le prix payé , les prestations ne sont pas du tout à la hauteur, surtout la restauration !!
ce club a été repris il y a peu par BELBHAMBRE et en discutant avec les clients déja venus les années passées, il y a une grosse différence!!! le prix a été revu à la hausse et la qualité de la restauration à la baisse!! peu de choix, restaurant type cantine, pas de repas à thème, personnel ne parlant pas le français !! le matin, café ordinaire, même pas d'expresso! formule demi pension en plus, donc snack le midi !! pour les enfants 4 et 6 ans, nuggets frites ou hambergur frites ou panini !!! concernant la piscine, pas de surveillance!!! au bout de la première journée il a fallu que je change de chambre, ma clim ayant fuit et fait sauter les plombs!! le directeur a été à la hauteur en m'aidant à déménager mes affaires ( étant seule avec mes petits enfants ). 2ème chambre encore des problèmes avec la clim ! on m'a dit vous pouvez rechanger si vous voulez ! non, j'ai fait avec! Le responsable technique, trés sympathique également a essayé de faire le nécessaire, mais ils ont des soucis avec leurs clim ! concernant les chambres, aucun rangement !! point positif, le mini club, pour les 3/5 ans, animatrices trés sympas, gentilles avec les enfants! l'animation le soir n'était pas au top ! j'allais oublier le ménage fait en 5 minutes !!!! gros problème de ce coté là ! il va falloir que BELAMBRA s'améliore s'ils veulent remplir le club !!! DOMMAGE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 20 août 2012

J’ai découvert avec intérêt votre opinion concernant vos récentes vacances au Riviera Beach Club. Je déplore les désagréments rencontrés, notamment avec la climatisation dans vos logements. Je suis heureuse de lire que le Directeur et le Responsable Technique vous ont porté leur aide efficacement. Pour le reste, je retiens vos suggestions d’amélioration afin d’accroître notre niveau de service et vous laisser, une prochaine fois, sur une appréciation entièrement positive.

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Par rapport aux années passées, il y a quelques améliorations (le chef de l'animation donc l'animation, l'aménagement du site, les activités sportives) mais de très nombreuses péjorations: la nourriture, le service, la propreté, tout est de façon générale moins soigné. Un club exceptionnel est devenu un club comme les autres, qui cherche sa clientèle: les anciens du RBC tombent de haut, les habitués des Belambra ne s'y retrouvent pas. Et une partie du personnel qui est déstabilisé, avec un malaise perceptible. En résumé, augmentation des prix, diminution des prestations, c'est le bouillon assuré, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Merci de nous transmettre vos impression sur le Riviera Beach Club en comparaison de ce que vous avez connu précédemment. Effectivement, la première saison est aussi celle de l’ajustement et de l’écoute de tous vos retours pour parfaire nos prestations et arriver au niveau de satisfaction auquel vous vous attendez. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’animation, l’aménagement du site et les activités sportives. Nous nous efforçons, pour le reste, d’accentuer nos efforts afin de gagner votre entière appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,