“un club très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club
N° 6 sur 33 Hôtels à Hyères
Cosnes et Romain
“un club très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé d'agréables vacances la semaine du 13 juillet.
le cadre de ce club est exceptionnel et très reposant.
Personnel très sympathique et disponible: un grand merci au animateurs des clubs enfants, et un grand merci à la prof Lesmills qui m'a fait découvrir les cours de Bodybalances,...
les chambres climatisées sont décorées avec bon Goût; point négatif: dommage qu'il faille louer 15 euros le frigo vu le prix du séjour.
les 3 piscines chauffées sont géniales et l'accès à la mer
le petit bémol concerne la restauration (c'est la même chose dans tous les club Belambra d'ailleurs), on se croirait dans une cantine d'entreprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre avis, nous apprécions de lire votre retour et de savoir que vos vacances en familles furent très agréables !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout a ete resume dans le titre !

L'emplacement entre la route principale separant Hyeres de Giens et la plage dans une pinede securisée (fermée et grillagée) est emballant car il y a un parking gratuit dans le club et des jolis maisonnettes bien espacées dans une verdure mediterranéenne entretenue. La plage est belle et la mer a cet endroit generalement calme en haute saison.

La structure recemment renovée permet a chacun de s'y retrouver avec des chambres climatisées, des lits corrects, une tv a ecran plat, mais helas un frigo en option a 15 € par semaine en ce qui nous concernait. Le mobilier certes basique est lui aussi recent et largemet suffisant.

L'alimentation a ete le grand, l'enorme point faible de notre sejour : si le petit dejeuner "passe" encore (le cafe n'est pas excellent), le dejeuner montre ses limites malgre des salades, des quiches (point fort) et malheureusement le quotidien steak hache frites, mais pour le diner, trop c'est trop, et nous avons du sortir du club pour nous nourrir car les repas etaient tristes, trop "cantine" et de plus les boissons sont juste payantes si l'on veut eviter les sirops a l'eau...

Clients reguliers du Club Med, nous avons pu ici juger de l'ecart de qualité.

Meme chose pour des animations trop pauvres et irregulieres et un club enfant tres moyen (les enfants ne pouvaient meme pas dans ce cas aller a la piscine ou a la mer pour des questions de responsabilités... : du coup, laisser son ou ses enfants au club relevait a les en priver...).

Je reste ceci dit positif car le bilan du sejour fut favorable grace a une meteo appropriée et encore une fois une situation geographique, qui avec une voiture, nous a permis de silloner le Var, bien beau departement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour de vacances ! Nous prenons bonne note de vos mots concernant la restauration, notre objectif étant de répondre au mieux à vos attentes. Concernant les animations pour les enfants, nous prévoyons bien sûr un maximum d'activités à l'extérieur pour qu'il s'oxygènent et se dépensent. Lorsqu'ils ne sont plus dans les Clubs Enfants et dans le cadre des animations (ne s'étendant pas tout le temps du séjour), la mer et la piscine les attendent effectivement !
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Point négatif par rapport à l'année dernière , nous sommes un peu déçu , la nourriture était un peu moins fine. Nous avons regretté le millefeuille que l'on nous servait l'année dernière en dessert.
Le matin , il y n'y avait plus les petites crèpes, les omelettes faites devant nous.Moins de choix et de diversité au souper.
Par contre pour l'animation des enfants c'est mieux car mes deux adolescents bien que très timides y ont participés. Philippé a été très bien pour les faire participer.Ils ont fait un beau spectacle.
J'ai regrétté que mon 3eme enfant n'avait pas été présenté alors qu'ils avaient tous été présenté au spectacle des petits.
La balade organisée le mercredi était très agréable . Nous aimons bien marcher .Ils devraient en avoir plus souvent.
Sinon point de vue situation : piscine très agréable, presque toujours place sur transat.
Tout est près des chambres, il ne faut pas faire des kms à pieds , très pratique si on oublie quelque chose.Plage extra pour petits enfants: on descend tout doucement dans la mer.
Chambres toujours faites, serviettes changées, chambre propre , sans moustiques cette année.
Les moustiques restent un problème, vu les marais à coté, il faut faire attention dès que la nuit tombe.
Globalement bon séjour quand même.
Idéal pour grandes famille, accueil très bon.
Je suggère également que vous fassiez des vidéo des spectacles : surtout celui des enfants qu'on pourrait télécharger en rentrant ou en faire un cd.
Détail :le cours d'aqua gym est super c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de frites pour tout le monde , le enfants n'en n'avaient pas.

Bonjour Anne,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions qui nous sont précieuses ! Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille parmi nous. Nous nous excusons pour l'oubli de présentation du petit lors du spectacle et gardons en mémoire toutes vos remarques afin de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs
Chardonne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la cinquième année que nous passons au Belambra Club - Riviera Beach. Après les grandes améliorations de 2012, (réfection chambre, cabine de douche au lieu du rideau, climatisation toute la journée, TV, et couette dans le lit des parents au lieu d'une couverture de propreté douteuse,) quel déception au niveau du buffet ! Pendant les quinze jours passé, nous avons eu droit à bien moins de variétés que les années précédentes. Tous les soirs steak hâchés, frites, peu de diversités dans les salades, Si vous venez dîner après vingt heures certains aliments sont épuisés remplacés par un ersatz. (Rostbeef par un steak!). En quinze jours il n'y a eu qu'une seule fois du riz. Les desserts seraient bien meilleurs si ils étaient conservés au frais. Le coffre fort dans la chambre est devenu payant (15 euros la semaine).
Heureusement le personnel tant au restaurant, à la réception, au bar ou le personnel de nettoyage est très aimable et poli! Les animateurs donne une excellente ambiance. La magnifique plage est réservée au hôtes du Belambra et même si certaines personnes "squattent" des transat à la fois à la piscine et à la plage on arrive à en avoir sans trop de problème. Bref si le buffet s'améliore, le Belambra sera à nouveau le meilleurs lieu de vacances aussi bien pour les familles avec enfants de tous âge que pour les amoureux de détente et farniente.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité ! Vos encouragements nous font très plaisir mais nous prenons garde au bémol que vous évoquez quant à la restauration. Votre remarque est bien entendue, merci de nous avoir alerté sur ce point !
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très agréablement surpris par la localité, village pas trop grand donc très confortable avec des enfants, tous le personnel était très sympathique, réceptionnistes, serveurs, animateurs... Beaucoup de plaisir

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous avons également beaucoup de plaisir à lire votre avis : merci de la part de toutes les équipes ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La plus grande amélioration : l'équipe d'animation vraiment efficace (Vincent, Julien, Romain très sympas avec les ados, les adultes) ( probablement aussi pour les enfants en bas age bien que je n'avais pas d'enfants dans cette tranche)
Une amélioration notable sur le petit déjeuner avec des distributeurs de boissons plutôt que le café brulé en grand bidon métallique (manque quand même une possibilité de café expresso).
Pas d'amélioration : toujours pas assez de rangements dans les chambres (pas assez d'étagères, une petite tringle supplémentaire mais pas de cintres) par contre le ménage est fait correctement tous les jours et c'est pas facile vu que nous sommes obligés d'entreposer des affaires au sol, faute de place.
En baisse la qualité des viandes grillées et des patisseries.
Difficile d'avoir matelas et parasols à la piscine qui paraissent squattés à la journée.
Sinon le cadre est toujours aussi agréable :une belle pinède et des massifs fleuris bien entretenus dans le style de la région, les matelas et parasols très accessibles côté mer (de toute façon, je préfère la plage et la mer à la piscine). Au total, Belambra doit poursuivre les efforts pour que le rapport qualité prix soit plus favorable..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre nouvel avis de l'été 2013 ainsi que pour vos encouragements ! Nous persévérons dans nos efforts afin de répondre au plus près à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons séjourné fin juin et ce site est le meilleur Belambra ou nous ayons séjourné.
Le site est idéalement situé en bord de mer, le parc est parfaitement entretenu et très beau.
La plage est géniale parfaitement adaptée aux enfants, au vu des accès une partie de la plage est quasi réservé au club.
Les piscines sont parfaites avec 3 bassins adaptés à chaque âge, les bains de soleils et parasols sont présents en nombres ( de même sur la plage). les airs de jeux sont spacieux et en très bon état.
Le logement (en premium) était parfait, au calme, très spacieux, propre, avec un grand lit.
Le personnel est disponible et accueillant.
Le seul petit reproche pourrait être sur la restauration, elle était correct mais manquait de variété.
Ce site est idéal pour des personnes avec des enfants et notamment en bas âge et souhaitant des vacances reposantes. Fidèle aux sites Belambra, celui-ci est, selon nous, le meilleur, nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Un grand merci pour votre avis qui ravit toutes nos équipes ! Nous sommes enchantés que notre Club Belambra tienne un place de choix dans votre cœur et sommes impatients à l'idée de vous revoir.

A bientôt,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 21 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
N° 18 sur 33 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 3 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Établissement : Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Adresse: 4337 route de Giens, 83400, Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 1 010 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres