“super sejour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 33 Hôtels à Hyères
paris
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super sejour de 2 semaines mention speciale au club enfant les renardeaux mon fils a adore ( suggestion plus de veillees enfants serait l ideal et plsu tardives aussi).l emplacement du club est ideal piscine et mer .( de plus pour la mer avec des petits c est tb car on a a pied sur 200 m ). restauration tres correcte au vu de certains commentaires on n a pas du manger au meme restaurant ! l equipe d animation etait tb merci a vincent guillaume romain elodie deborah laetitia julien etc le seul hic le prix car on vend du tout inclus mais en dehors des heures de repas tu payes dommage. le cafe le midi serait un minimum de meme les minis frigos devraient etre systematiquement mis en particulier lorsqu il y a des enfanst en bas age.l accueil du presonnel est tb toujousr un petit mot gentil et ils sont tres serviables. la seule fausse note reste l incivilite des gens avec des serviettes sur les transats en permanence alors que les personnes ne sont meme pas la nous avosn passe notre sejour a enlever les serviettes faites surveiller la piscine! apres pour ceux qui se plaignent que les animateurs viennent manger a leurs tables et bien louez une maison avec gouvernante vous serez tranquille club a recommander mais baissez vos prix car c est onereux pour les prestations proposees d ailleurs il faudrait davantage d activites en journee mais merci a belambra on garde un trs on souvenir on attend des reductions pur y revenir

Astuce pour la chambre : logement premium tb a part un probleme de chasse d eau recurrent prendre uen chambre vers mini golf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous apprécions vivement de découvrir votre retour et vous remercions pour tous les éléments que vous nous transmettez. Vos remarques sont communiquées et nous serons très heureux de vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement très joli, chambre pour 2 adultes et un enfant tout à fait convenable, animation très bien, nous avions quelques appréhensions au vu des commentaires concernant la cuisine mais cela resté très correct.
Seul bémol la propreté des logements, le ménage quotidien est bâclé et les salons de jardin n ont jamais été nettoyés et a notre arrivée ils n avaient pas été nettoyés avant non plus..
Globalement nous en sommes revenus très contents.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous sommes enchantés de vous voir revenus très contents de ces vacances en famille. Merci pour le temps que vous avez consacré à votre avis et de nous avoir signalé ce bémol.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très joli club sur la plage.Parking abrité, même la voiture est à l'ombre! La piscine est agréable mais un surveillant serait le bienvenu pour éviter les siéges réservés par des serviettes depuis le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour, nous sommes contents que le Club vous ait séduit !
Ce sera une joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon séjour en famille dans un cadre magnifique! Les enfants sont biens pris en charge au club. Piscines et plage agréables et bien aménagées, par contre c'est la course aux bonnes places!!! Chambres agréables et climatisées' par contre gros problème de moisissures dans la douche qui provoque de mauvaises odeurs. Le frigo devrait être systématiquement installé et non en supplément!! Restauration correcte mais ambiance un peu cantine. Activités et animations familiales satisfaisantes. Cours d'aquagym sympa grâce à un coach dynamique. Excellent séjour dans un beau cadre pour des vacances en famille ou tout le monde trouve son bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Corinne,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous transmettre votre sentiment suite à cet excellent séjour en famille. Merci pour votre avis et suggestions !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Club hyper bien place, les pieds dans l'eau (de mer ;-)). Piscine très chouette. Club enfants sympas bien que côté Renardeaux l'animation soit molle ... Felipe assure côté Juniors. L'équipe des Pirates est sympa et dynamique. Les animations du soir pour les enfants par contre sont ratées et trop courtes : la Boum de Léo a dure 15 mn (!), et c'est la 1e fois que je vois mes enfants s'ennuyer devant Guignol ...
Côté nourriture buffet assez variés et fort corrects même si on regrette le super buffet de desserts de l'année dernière et les crêpes du matin !!!
Chambres spacieuses, le ménage tous les jours est un vrai vrai plus, notamment parce qu'on ramène beaucoup de sable dans les chambres.
Animation sympa mais pas aussi dynamique que dans d'autres clubs.
Côté sports : bravo à Patrick Baggio qui a fait vraiment beaucoup progresser nos enfants en tennis et à Stéphane Trouillard qui leur a donné confiance dans l'eau et leur a appris à nager.
Cours d'aquagym sympa et dynamique mais très (trop ?) répétitif ... Tous les jours pareil.
Petits messages à la direction de Belambra :
- un club hyper familial sans laverie ... Vous êtes sérieux là ? Vous n'avez jamais eu d'enfants ou quoi ? Un enfant à la mer se salit statistiquement toutes les 12 mn. Ras le bol de laver à la main !!!
- fournir le savon mais pas le shampooing ? Quelle est la logique cachée ?
- aucune possibilité de prendre un café entre 10h et 11h ... Vous avez jamais entendu parler du "petit café de 10h"?
- aucune poubelle dans les chambres ou dans le club ??? En 2013 c'est plus possible ...
- le Wifi juste à la réception et pas dans les chambres, idem en 2013 c'est plus possible ! Beaucoup de gens comme moi ont besoin de travailler même en vacances ...

Bref un bon club familial mais qui mériterait de sérieuses améliorations sur certains points ... Surtout vu le prix !!!!

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous sommes heureux de connaître vos impressions de vacances et votre appréciation du "Riviera Beach Club". Nous prenons bonne note de vos suggestions. Sachez que le costume de Léo est très chaud et qu'il n'est pas possible de le porter trop longtemps, d'autant plus par 40 degrés. Dans tous les cas, la Direction est bien informée de vos remarques, vous remercie de l'aider à faire évoluer son offre et espère avoir l'occasion de vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Club très bien situé très joli,manque quelques poubelle s et cendrier sur le site , chambre confortable climatiser jusque la pas de souci , la restauration reste correct contrairement a ce que j'ai pu lire (surtout en début et fin de semaine) chapeau à Malik le chef pour son couscous et tagine( au top) par contre l'animation est trop familière lorsque l'on vient avec des enfants et que dire des animateur qui viennent vous SAOULER pour manger à votre table on est pas au club med je n'ai rien contre eux mais nous sommes en vacances on veut la tranquillité mais bon j'ai été dans un autre Belambra en juin et au niveau de l'animation c'était mille fois mieu, les réceptionniste pas toujours souriante. Pensez à ouvrir le bar le midi car payer un café 1,70e dans un gobelet en carton , boire un Ricard dans un gobelet plastique et ne pas pouvoir boire de cocktail après le repas de midic'est juste honteux ( à plus de 1200e la semaine par personne)personnel de salle quelques cuisinier très gentil.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Votre avis nous est parvenu et nous prenons en considération vos différents commentaires qui sont communiqués au Club. Merci de nous avoir signalé ces points de façon à ce que nous adaptions notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cosnes et Romain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé d'agréables vacances la semaine du 13 juillet.
le cadre de ce club est exceptionnel et très reposant.
Personnel très sympathique et disponible: un grand merci au animateurs des clubs enfants, et un grand merci à la prof Lesmills qui m'a fait découvrir les cours de Bodybalances,...
les chambres climatisées sont décorées avec bon Goût; point négatif: dommage qu'il faille louer 15 euros le frigo vu le prix du séjour.
les 3 piscines chauffées sont géniales et l'accès à la mer
le petit bémol concerne la restauration (c'est la même chose dans tous les club Belambra d'ailleurs), on se croirait dans une cantine d'entreprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre avis, nous apprécions de lire votre retour et de savoir que vos vacances en familles furent très agréables !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.