Belambra Clubs - Riviera Beach Club
147 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
144 $US
128 $US
Orbitz.com
Avis publié : 25 août 2013

Je viens de lire les commentaires des anciens du club RBC et je suis entièrement de leur avis. Et ce sur tous les points.

Quelle déception après 10 ans de vacances dans le même club. Nous allions pour tous ces amis connus sur place ! un vrai plaisir ..jusqu a cette année malheureusement.

Des le 1 jour, j ai fait part de ma déception au directeur de l hotel, qui m a signalé que belambra ne pouvait pas plaire a tout le monde, et que si cela ne me plaisait plus, et bien je ne devais plus venir. Voila dit si simplement, belle parole ! Ce club qui était si familial est devenu une industrie.
Mis a part tous les commentaires signales ci dessous, je signale également que l intérieure de la piscine était très sale, le contour des évacuations était noir, photos a l appui, champignons, saletés...ou se trouve l hygiène.

! Les dames qui nettoient les chambre sont minutées, donc le nettoyage est effectué en surface...
Des cheveux se trouvaient dans un coin de la chambre a notre arrivée et étaient toujours la à notre départ, idem pour les carrelage sol de la douche, jamais nettoyés,
Au niveau de la salle a manger idem, aucune hygiène, le sol très sale, déjà en arrivant a 8h au petit déjeuner !! Ne parlons pas des couverts et des verres, ....

un minimum de service et de personnel, rentabilite !!!! même le soir en terrasse, il fallait se rendre au bar et enlever soit même les boissons....au prix demande, c est un comble.
Monsieur le Directeur, comme vous me l avez si bien suggère ma famille et amis qui allions depuis plus de10 ans dans ce si joli endroit, ne mettrons plus les pieds chez vous....

Le seul point positif est votre équipe d animation, le maître nageur, et le dynamisme de votre équipe au bar de la plage qui doit essayer de satisfaire un maximum de clients dans une cage a poules.

Bonne chance pour votre nouvelle industrie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Votre avis nous est parvenu et nous sommes au regret d’apprendre que vous n’avez pas retrouvé, dans notre Club, ce que vous connaissiez dans le passé. Le "Riviera Beach Club" est en effet la propriété de Belambra Clubs depuis 2012 : le Club que vous aviez connu ne sera plus puisque nous proposons la prestation Belambra (le tout compris – hébergement – restauration – Clubs Enfants et animations pour tous) à cet établissement. Nous retenons les points méritant notre attention pour rendre nos services plus qualitatifs.

Avis publié : 23 août 2013

Je reviens aujourd'hui de nos vacances au belambra étant un vieux client DES lieu que de changement nourriture moyenne chambres très sales .Service à la plage manqué de personnel 45mns pour un pannini!30 mns pour un café..heureusement animations super grace à Vincent et son équipe merci à eux enfin un directeur à l'écoute de personne voir meprisant oui belhambra est sous disant une grande chaine mais sans les clients il ne Sont rien!,après 11 ans nous ne reviendrons plus mais ce n'est pas grave n'est ce pas mr.. Le directeur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Belambra Clubs est en effet le nouveau propriétaire de ce site depuis l’année dernière, correspondant donc en 2012, à sa première ouverture sous l’enseigne Belambra Clubs. Nous sommes désolés que vous n’y retrouviez pas ce que vous connaissiez les années précédentes, avec le précédent propriétaire. La prestation Belambra est appliquée au Riviera Beach Club, cela n’empêche que vos remarques sont toujours consultées dans l’optique de la satisfaction du plus grand nombre de nos vacanciers. Enfin, à savoir, nous pouvons faire repasser une équipe ménage dans votre chambre si vous nous signalez ces désagréments et que nous en faisons le constat.

Avis publié : 19 août 2013

Si le site demeure exceptionnel, à mon avis, Belambra n'a pas su améliorer la qualité des prestations malgré une augmentation de 30% des tarifs en deux ans (les enfants au dessus de 12ans payant maintenant le plein tarif).
Les gros moins :
la restauration juste exécrable: même pas capable de faire des pâtes correctement 2 soirs sur 7 ( et le responsable de restauration qui ne le remarque même pas!), plus de restauration correcte en bord de plage (déjeuner sans vue mer!); plus de service pour les pâtes et les desserts, plus de stands à hauteur d'enfant, les présentoirs étaient une véritable porcherie; des présentoirs vides montrent bien la dégradation de l'offre. Réduction des horaires d'ouverture du restaurant et réapprovisionnement des présentoirs déficients en fin de service. Quant à la qualité de la nourriture, il n'y a plus de chef mais des chefs de micro onde ou du sous vide. Le matin : des œufs brouillés déshydratés et plus un seul fruit de saison .... A titre d exemple de la dégradation de la restauration, le dîner invité qui était de 34 €, est maintenant de 18€, mieux vaut éviter la pension! (Alors pourquoi un telle augmentation des tarifs en demi pension?)
Le logement: si la nouvelle décoration est plutôt agréable, il n y a plus assez de rangement, la faute à un gros coffre inutilisable servant à l opération immobilière de défiscalisation ( mais frigo payant...). Quant aux odeurs et autres moisissures, elles demeurent et s aggravent. Ayant utilisé, le même studio que l année précédente, aucun des défauts reportés, il y a un an, n'a été résolus (odeurs, porte-fenêtre très dure à ouvrir et moustiquaire sans poignée). Cerise sur le gâteau pour la porte fenêtre un gentil petit mot nous indiquant que le problème était résolu car le fournisseur allait être contacté pour remplacer les roulements cassés (défaut de conception?). Ménage moyen.( terrasse non nettoyée avant et pendant notre séjour).
Pelé-mêle des autres problèmes : des parasols de qualité médiocre (la plupart déjà défectueux début août), l'espace volley ball rikiki, plus de magasins ni d'espace bien-être qui étaient des services très agréables pour un club de ce standing, la mesquinerie des 15€ de location du coffre, des cactus devant les chambres (super pour les enfants).
Oui il y a bien eu des améliorations de certaines allées et des plantations mais pas toutes adaptées à une pinède, la facture d'eau doit être assez conséquente (d'ou le prix?).
De deux semaines l an passé, on est passé à une semaine pour voir s'il avait eu une amélioration, peine perdue!

Petit message à Clémence, malgré tous les commentaires de l'année dernière, Belambra n'a absolument rien amélioré, mais plutôt encore détérioré la qualité de l'offre. Alors, que penser de vos réponses assidues... Il faudrait peut être revoir l'offre commerciale et arrêter de faire passer ce club pour le joyau de la couronne (club le plus cher), ou mettre la qualité du service en ligne avec le coût!

Avis publié : 19 août 2013

super sejour de 2 semaines mention speciale au club enfant les renardeaux mon fils a adore ( suggestion plus de veillees enfants serait l ideal et plsu tardives aussi).l emplacement du club est ideal piscine et mer .( de plus pour la mer avec des petits c est tb car on a a pied sur 200 m ). restauration tres correcte au vu de certains commentaires on n a pas du manger au meme restaurant ! l equipe d animation etait tb merci a vincent guillaume romain elodie deborah laetitia julien etc le seul hic le prix car on vend du tout inclus mais en dehors des heures de repas tu payes dommage. le cafe le midi serait un minimum de meme les minis frigos devraient etre systematiquement mis en particulier lorsqu il y a des enfanst en bas age.l accueil du presonnel est tb toujousr un petit mot gentil et ils sont tres serviables. la seule fausse note reste l incivilite des gens avec des serviettes sur les transats en permanence alors que les personnes ne sont meme pas la nous avosn passe notre sejour a enlever les serviettes faites surveiller la piscine! apres pour ceux qui se plaignent que les animateurs viennent manger a leurs tables et bien louez une maison avec gouvernante vous serez tranquille club a recommander mais baissez vos prix car c est onereux pour les prestations proposees d ailleurs il faudrait davantage d activites en journee mais merci a belambra on garde un trs on souvenir on attend des reductions pur y revenir

Astuce pour la chambre : logement premium tb a part un probleme de chasse d eau recurrent prendre uen chambre vers mini golf pour plus de tranquilite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous apprécions vivement de découvrir votre retour et vous remercions pour tous les éléments que vous nous transmettez. Vos remarques sont communiquées et nous serons très heureux de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Emplacement très joli, chambre pour 2 adultes et un enfant tout à fait convenable, animation très bien, nous avions quelques appréhensions au vu des commentaires concernant la cuisine mais cela resté très correct.
Seul bémol la propreté des logements, le ménage quotidien est bâclé et les salons de jardin n ont jamais été nettoyés et a notre arrivée ils n avaient pas été nettoyés avant non plus..
Globalement nous en sommes revenus très contents.

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes enchantés de vous voir revenus très contents de ces vacances en famille. Merci pour le temps que vous avez consacré à votre avis et de nous avoir signalé ce bémol.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.