“BIEN MAIS....” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Belambra Clubs - Riviera Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   4337 route de Giens, 83400, Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)   |
N° 6 sur 33 Hôtels à Hyères
“BIEN MAIS....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

bonjour tout d'abord je pars 3 fois par an avec mes 3 petits enfants pour des petites vacances d'une semaine dans différents clubs: celui-ci est excellent pour les repas par ex: plateau de fromage complet midi et soir (un club commençant M.. et finissant par A surtout à Jerba devrait aller voir ce que l'on y sert et s'en inspirer ), il ne manque que du vin blanc pour accompagner le poisson, chambres parfaites si ce n'est que pour 4, la surface est moins bien que les chambres pour 2 ou 5, le bain de soleil + parasol pour 2 "assurés" par chambre est optimiste, arrivant vers 11h30 à la plage c'est un peu + compliqué surtout que sans contrôle quelques personnes prennent les transats sans être du club, le parc est parfait,un petit investissement dans la wifi généralisée à l'ensemble du club serait souhaitable surtout que la réception orange, sfr , bouygues est assez folklorique suivant les endroits cela n'est pas la responsabilité du club et le seul problème que j'ai rencontré pour un de mes petit fils 11 ans par souci d'économie les 11-17 ans pour le club ados étaient regroupés, la personne qui a fait cela n'a surement pas d'enfant quel rapport y a t il entre ces 2 extrémités d'âge au bout de 3 jours mon petit fils ne voulait plus y aller,dépassé par l'intérêt différent en tout des grands, j'ai réussi à lui faire accepter d'aller avec les plus petits, je pense que pour 1 semaine, (car la semaine d'avant cela existait), le partage 11-13 et 14-17 aurait dû subsister, Clémence va être sûrement navrée mais c'est trop tard et cette économie réalisée par belambra ne me fera pas avoir une ristourne ! ce fait n'est pas digne d'un club de ce niveau

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un grand espace de verdure devant par ex n°24 (pour 4 pers)si vous en avez le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

J’ai effectivement lu votre avis appréciant de connaître le bon déroulement de votre séjour malgré la déception concernant le Clubs Juniors/Ados pour votre petit-fils. Nous comprenons votre réflexion : sur cette période 11-13 ans et le 14-17 ans étaient très peu représentés, nous avons donc décidé le regroupement pour plus d’efficacité. Je regrette que cela n’a pas été profitable au final concernant votre petit-fils. Nous le faisons savoir à nos équipes soucieux de progresser.

Houppeville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je rentre tout juste d'une semaine passée au Riviera Beach et je me demande si j'ai séjourné au même endroit que certaines personnes qui ont laissé des commentaires désastreux!
L'emplacement est idéal, le personnel très aimable et la direction a l'écoute de clients. Les chambres sont correctes, un bel effort est a faire sur le Menage.
En ce qui concerne la restauration nous avons bien mangé et c'était varié. Bien sur si vous vous attendez a un 5* vous serez déçu mais vous ne paierez pas non plus le même prix.
De bonnes prestations externes avec un maître nageur plus que dynamique et sympathique!
Pour ma part j'y retournerai l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine.

Jacob Bellecombette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Club très agréable, avec des prestations hôtelières (ménage tous les jours et pension complète),
super situation (plage et piscine avec des transats disponibles!! même en plein mois d'août).
Clubs enfants et juniors avec de super animateurs
Accueil et services de qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Nos équipes en seront ravies tout comme de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour s'occuper de soin et se reposer, avec les enfants à la carte !!
par contre le service au restaurant et à la plage mériteraient d'être un peu plus aux petits oignons ! les animateurs et leur implication est très appréciable
J'adopte la formule !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très contents de votre adhésion à notre formule et apprécions vos suggestions ! Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour un peu court mais très agréable grâce au dynamisme et à la motivation de l'équipe d'animation (mention particulière à romain....:-)) !!! Nourriture correct sans plus... Piscine et chambre très agréable : à refaire

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir pour un séjour un peu plus long pour encore plus en profiter,

Cordialement
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de lire les commentaires des anciens du club RBC et je suis entièrement de leur avis. Et ce sur tous les points.

Quelle déception après 10 ans de vacances dans le même club. Nous allions pour tous ces amis connus sur place ! un vrai plaisir ..jusqu a cette année malheureusement.

Des le 1 jour, j ai fait part de ma déception au directeur de l hotel, qui m a signalé que belambra ne pouvait pas plaire a tout le monde, et que si cela ne me plaisait plus, et bien je ne devais plus venir. Voila dit si simplement, belle parole ! Ce club qui était si familial est devenu une industrie.
Mis a part tous les commentaires signales ci dessous, je signale également que l intérieure de la piscine était très sale, le contour des évacuations était noir, photos a l appui, champignons, saletés...ou se trouve l hygiène.

! Les dames qui nettoient les chambre sont minutées, donc le nettoyage est effectué en surface...
Des cheveux se trouvaient dans un coin de la chambre a notre arrivée et étaient toujours la à notre départ, idem pour les carrelage sol de la douche, jamais nettoyés,
Au niveau de la salle a manger idem, aucune hygiène, le sol très sale, déjà en arrivant a 8h au petit déjeuner !! Ne parlons pas des couverts et des verres, ....

un minimum de service et de personnel, rentabilite !!!! même le soir en terrasse, il fallait se rendre au bar et enlever soit même les boissons....au prix demande, c est un comble.
Monsieur le Directeur, comme vous me l avez si bien suggère ma famille et amis qui allions depuis plus de10 ans dans ce si joli endroit, ne mettrons plus les pieds chez vous....

Le seul point positif est votre équipe d animation, le maître nageur, et le dynamisme de votre équipe au bar de la plage qui doit essayer de satisfaire un maximum de clients dans une cage a poules.

Bonne chance pour votre nouvelle industrie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Votre avis nous est parvenu et nous sommes au regret d’apprendre que vous n’avez pas retrouvé, dans notre Club, ce que vous connaissiez dans le passé. Le "Riviera Beach Club" est en effet la propriété de Belambra Clubs depuis 2012 : le Club que vous aviez connu ne sera plus puisque nous proposons la prestation Belambra (le tout compris – hébergement – restauration – Clubs Enfants et animations pour tous) à cet établissement. Nous retenons les points méritant notre attention pour rendre nos services plus qualitatifs.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

sergy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je reviens aujourd'hui de nos vacances au belambra étant un vieux client DES lieu que de changement nourriture moyenne chambres très sales .Service à la plage manqué de personnel 45mns pour un pannini!30 mns pour un café..heureusement animations super grace à Vincent et son équipe merci à eux enfin un directeur à l'écoute de personne voir meprisant oui belhambra est sous disant une grande chaine mais sans les clients il ne Sont rien!,après 11 ans nous ne reviendrons plus mais ce n'est pas grave n'est ce pas mr.. Le directeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Belambra Clubs est en effet le nouveau propriétaire de ce site depuis l’année dernière, correspondant donc en 2012, à sa première ouverture sous l’enseigne Belambra Clubs. Nous sommes désolés que vous n’y retrouviez pas ce que vous connaissiez les années précédentes, avec le précédent propriétaire. La prestation Belambra est appliquée au Riviera Beach Club, cela n’empêche que vos remarques sont toujours consultées dans l’optique de la satisfaction du plus grand nombre de nos vacanciers. Enfin, à savoir, nous pouvons faire repasser une équipe ménage dans votre chambre si vous nous signalez ces désagréments et que nous en faisons le constat.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 21 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
N° 18 sur 33 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 3 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Riviera Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Riviera Beach Club

Établissement : Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Adresse: 4337 route de Giens, 83400, Hyères, France (Anciennement Hotel Club Riviera Beach Club)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Riviera Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Riviera Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beach Club Hyeres
Riviera Beach Hyeres