“La belle vie”

N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Zurich, Suisse
“La belle vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

voila pour la 5 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur Sanchez et tout le personnelle , du bar son oublier la super Laura , la réception Julie et Massie le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis j`ai déjà réserver du 19 07 2014 au 26.07 . et je vous donne R D V pour des moments inoubliable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous sommes ravis que cette 5ème fois soit tout aussi réussie voir encore meilleure que vos précédents séjours parmi nous : merci ! Monsieur Sanchez et ses équipes se feront un plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Domage de ne pas savoir à l'avance si l'hotel reste ouvert en fin de saison (octobre).
Dans notre cas 3 jours avant le départ, notre voyagiste Suisse: HOTELPLAN, nous a déplacer pour notre deuxieme semaine à un autre hotel,ce dernier(BELAMBRA LES CRIQUES) était nul sauf la cuisine.
Tous le complexe(ancien baraquement militaire) était fermé, sans animations,dangereux pour les enfants car il se trouve en bord de falaise.
Les chambres étaient beaucoup plus petite qu'au Riviera Beach club, le prix était par contre le meme.
Au vu des désagréments,l'hotel nous a offert la pension complete.
Par contre,le Belambra beach club était un hotel sympaz ,avec un bon rapport qualité prix,par contre,la nourriture était le point faible avec la piscine qui était froide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Après votre avis déposé sur "Les Criques", nous découvrons celui concernant le "Riviera Beach Club" et nous vous en remercions de même. Nous sommes, en effet, toujours demandeurs de retours sur nos prestations pour répondre au plus près de vos attentes. Sur notre site internet et catalogue (sur la page du Club), vous retrouverez les dates d’ouvertures (pour cette année : jusqu’au 19 octobre 2013). Nous communiquons donc clairement l’information. Nous regrettons que le Club de votre 2ème semaine ne se soit pas avéré satisfaisant. Comme je vous le disais sur l’autre avis, alors que le Club "Les Criques" se situe au bout de la presqu’île de Giens, au cœur d’un espace protégé entouré de criques aux eaux turquoises, le "Riviera Beach Club" est lui de plein pied dans une pinède de 8 hectares et les pieds dans l’eau donnant directement sur plage de sable fin. Ce sont donc 2 Clubs différents de part leur disposition même si très proches géographiquement, l’un de l’autre qui répondront chacun à des attentes. Enfin, les Clubs Enfants se déroulent effectivement lors des vacances scolaires françaises ainsi que la grande majorité des animations pour adultes. Même si cette année, certaines activités ont perduré en dehors de ces périodes.

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bon séjour d'une nuit dans l'établissement alors que ayant avertis par téléphone de notre arriver vers 20h50 suite à des perturbation de circulation entre Nice et Giens pour le diner du soir nous avons eu droit à des plateaux repas de qualité assez médiocre avec des tranches de pain de mie alors que nous avons payer 17€00 par personne vraiment déçu à l'arriver . Les personnes à l’accueil doit penser à satisfaire la clientèle et ne pas gâcher l'image de Belambra dans son ensemble !!! . Dans l'immédiat il faut penser à améliorer .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes navrés que votre arrivée tardive n’ait pas permis de vous faire bénéficier d’un repas au restaurant le premier soir de vos vacances. A cette heure là, notre restaurant était fermé, une solution alternative a donc du être trouvée. Nous espérons que la poursuite de votre séjour s’est avérée satisfaisante.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

voila pour la 4 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur et tout le personnelle , Vincent romain ,Clara du bar son oublier la super Laura , le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis a l année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci une nouvelle fois pour votre fidélité et recommandation qui nous font toujours très grand plaisir. A bientôt parmi nous !

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un bon séjour, restauration rien à dire, beaucoup de choix dans les 3 repas du jour, en pension complète dommage de ne pas avoir accès au snack de la plage plutôt que le restaurant principal à midi. Un cadre magnifique, du personnel très sympathique, des animateurs EXTRA !! même quand la participation des résidents est au plus bas. Beaucoup viennent pour manger et dormir et ne participe à rien, les gens n'ont pas l'aire de venir pour les animations !!! Je conseille la demi pension, en effet il y a un système de ticket que l'on gère comme on veut et c'est mieux pour la ligne !!! Juste un Hic au niveau du "service hôtelier" qui pour nous n'est pas du tout au top, à revoir. Sinon de très bonnes vacances en couples dans uns destinations magnifique et qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Murielle,

Merci pour votre avis nous faisant très plaisir ! Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.

Plan-les-ouates
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre familiale très opérationelle et parfaitement située entre la plage et la piscine. Service hotelier mediocre avec personnel impoli et nourriture peu ragoutante. Domage. Il faudrait changer le propriétaire ou gestionnaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous apprécions de connaître votre satisfaction concernant la situation de notre Club, votre hébergement. Nous nous excusons, par contre, si notre accueil n’a pas été meilleur et sommes soucieux de votre retour. C’est avec attention que nous le faisons connaître à nos équipes. L’amélioration de notre qualité de service et prestation est un objectif constant.
Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel rêvé pour les familles. L'accueil et les directeurs sont à l'écoute et prêts à vous rendre tous les services. Notre fils a beaucoup aimé le mini club mais surtout un tout grand merci à Stephane, le meilleur maitre nageur! Notre fils a appris en une semaine à nager! Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Le restaurant est vraiment très bien, il y a pour tous les goûts.
Dommage pour les chambres de 4 personnes qui sont fort petites, et dont le ménage laisse à désirer mais je suis certaine que les remarques seront prises en compte et qu'un effort sera fourni.
Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances. Merci à l'hotel ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous sommes heureux de ces bonnes vacances en famille : merci pour votre avis et remarques nous permettant de progresser. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !