“Surpris en bien”

N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
Neydens, France
“Surpris en bien”
Avis écrit le 11 mai 2014

De retour au Riviera 3 ans après notre dernier passage. Nous avons connu la période "Hotelplan" et malgré quelques commentaires négatifs à la reprise par Belambra, nous y sommes retournés cette année. Sans doute que le voyagiste français a tenu compte de ces remarques et s'est amélioré dans la qualité.

Le domaine est toujours magnifique et sécurisé. Vos enfants peuvent se balader seuls. Les piscines sont toujours agréables (25 degrés durant notre séjour), la plage est située devant l'hôtel et est en pente très douce. Bref, de ce côté, c'est un must.

Les chambres ont été rénovées. Elles sont propres, avec TV, clim et petit frigo. Pratique pour garder au frais quelques boissons.

Niveau buffets, la nourriture est correcte, spécialement la viande. Par contre, les entrées sont répétitives. Les yaourts ne sont pas toujours disponibles. Vins rouge et rosé à volonté. Le repas de midi n'a que peu d'intérêt car le buffet est très simple. Préférez le snack sur la plage.

Le directeur, M. Sanchez est très présent et abordable. Quant au responsable d'animations, Vincent, il est vivant mais n'en fait pas trop.

Petit bémol, le prix n'est pas donné, mais on passe des vacances reposantes.

Nous y retournerons avec plaisir cet été sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous apprécions de découvrir votre avis, étant d'anciens habitués des lieux avant la reprise par Belambra Clubs. C'est un plaisir de découvrir votre satisfaction.
A bientôt !

Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce club est extrêmement bien situé, dans un beau parc fleuri et arboré, directement sur une plage de sable fin. Comme nous sommes partis début mai nous avons choisi ce club pour sa piscine chauffée. Finalement, nous avons pu nous baigner également dans la mer et profiter de la plage. Excellente équipe d'animation (mention spéciale à Stéphane des pirates qui a su intéresser nos deux garçons de 6 et 9 ans, et à Morgane... Ils sont allés au club tous les jours car les animations proposées étaient vraiment sympas). Le directeur Mr Sanchez, vincent responsable des animations, le barman, le personnel de salle... Tous étaient très sympathiques et disponibles pour les vacanciers. Seul point négatif : beaucoup de moustiques sur la presqu'île de Giens cette année à cause des inondations et de la présence de marais salants juste derrière le club (pensez à prendre de l'antimoustique dans vos bagages, et une moustiquaire si vous avez un bébé en poussette).
Notre appartement était très spacieux (2 chambres, pour 5), mais un peu en retrait : si vous privilégiez la taille de la chambre, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci pour ces si gentils mots. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir contribué à la réussite de ces vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

Zurich, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2014

voila pour la 5 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur Sanchez et tout le personnelle , du bar son oublier la super Laura , la réception Julie et Massie le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis j`ai déjà réserver du 19 07 2014 au 26.07 . et je vous donne R D V pour des moments inoubliable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous sommes ravis que cette 5ème fois soit tout aussi réussie voir encore meilleure que vos précédents séjours parmi nous : merci ! Monsieur Sanchez et ses équipes se feront un plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet.

A bientôt chez Belambra Clubs.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Domage de ne pas savoir à l'avance si l'hotel reste ouvert en fin de saison (octobre).
Dans notre cas 3 jours avant le départ, notre voyagiste Suisse: HOTELPLAN, nous a déplacer pour notre deuxieme semaine à un autre hotel,ce dernier(BELAMBRA LES CRIQUES) était nul sauf la cuisine.
Tous le complexe(ancien baraquement militaire) était fermé, sans animations,dangereux pour les enfants car il se trouve en bord de falaise.
Les chambres étaient beaucoup plus petite qu'au Riviera Beach club, le prix était par contre le meme.
Au vu des désagréments,l'hotel nous a offert la pension complete.
Par contre,le Belambra beach club était un hotel sympaz ,avec un bon rapport qualité prix,par contre,la nourriture était le point faible avec la piscine qui était froide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Après votre avis déposé sur "Les Criques", nous découvrons celui concernant le "Riviera Beach Club" et nous vous en remercions de même. Nous sommes, en effet, toujours demandeurs de retours sur nos prestations pour répondre au plus près de vos attentes. Sur notre site internet et catalogue (sur la page du Club), vous retrouverez les dates d’ouvertures (pour cette année : jusqu’au 19 octobre 2013). Nous communiquons donc clairement l’information. Nous regrettons que le Club de votre 2ème semaine ne se soit pas avéré satisfaisant. Comme je vous le disais sur l’autre avis, alors que le Club "Les Criques" se situe au bout de la presqu’île de Giens, au cœur d’un espace protégé entouré de criques aux eaux turquoises, le "Riviera Beach Club" est lui de plein pied dans une pinède de 8 hectares et les pieds dans l’eau donnant directement sur plage de sable fin. Ce sont donc 2 Clubs différents de part leur disposition même si très proches géographiquement, l’un de l’autre qui répondront chacun à des attentes. Enfin, les Clubs Enfants se déroulent effectivement lors des vacances scolaires françaises ainsi que la grande majorité des animations pour adultes. Même si cette année, certaines activités ont perduré en dehors de ces périodes.

Nice, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bon séjour d'une nuit dans l'établissement alors que ayant avertis par téléphone de notre arriver vers 20h50 suite à des perturbation de circulation entre Nice et Giens pour le diner du soir nous avons eu droit à des plateaux repas de qualité assez médiocre avec des tranches de pain de mie alors que nous avons payer 17€00 par personne vraiment déçu à l'arriver . Les personnes à l’accueil doit penser à satisfaire la clientèle et ne pas gâcher l'image de Belambra dans son ensemble !!! . Dans l'immédiat il faut penser à améliorer .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes navrés que votre arrivée tardive n’ait pas permis de vous faire bénéficier d’un repas au restaurant le premier soir de vos vacances. A cette heure là, notre restaurant était fermé, une solution alternative a donc du être trouvée. Nous espérons que la poursuite de votre séjour s’est avérée satisfaisante.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2013

voila pour la 4 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur et tout le personnelle , Vincent romain ,Clara du bar son oublier la super Laura , le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis a l année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci une nouvelle fois pour votre fidélité et recommandation qui nous font toujours très grand plaisir. A bientôt parmi nous !

Montpellier, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un bon séjour, restauration rien à dire, beaucoup de choix dans les 3 repas du jour, en pension complète dommage de ne pas avoir accès au snack de la plage plutôt que le restaurant principal à midi. Un cadre magnifique, du personnel très sympathique, des animateurs EXTRA !! même quand la participation des résidents est au plus bas. Beaucoup viennent pour manger et dormir et ne participe à rien, les gens n'ont pas l'aire de venir pour les animations !!! Je conseille la demi pension, en effet il y a un système de ticket que l'on gère comme on veut et c'est mieux pour la ligne !!! Juste un Hic au niveau du "service hôtelier" qui pour nous n'est pas du tout au top, à revoir. Sinon de très bonnes vacances en couples dans uns destinations magnifique et qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Murielle,

Merci pour votre avis nous faisant très plaisir ! Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.