Belambra Clubs - Riviera Beach Club
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
154 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
122 $US
ibis Styles
  • Piscine
136 $US
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lido Beach(Hyères)(Bonne affaire !)
135 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

excellentes vacances au club rénové, nous avions connu hotel plan dont le restaurant était assez extraordinaire, mais les habitations très très basic. aujourd'hui les logements sont plus que parfait, la nouvelle direction est très sympa et attentive aux besoins du client. Un grand merci très particulier à Vincent qui anime avec un grand cœur enfin merci à tous et à bientot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci à vous pour cet avis reflétant nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.
A bientôt chez Belambra !

Avis publié : 16 mai 2014

J'étais dans cet hôtel du 19 au 26 avril 2014 . Structure très agréable "à taille humaine ", ce que j'apprécie particulièrement ! Des bungalows biens agencés entourés d'une grande pinède , chambres confortables et spacieuses . Cet hôtel est vraiment en bord de mer et l'on peut faire de belles ballades le long de la plage où l'on peut trouver de petites falaises qui surplombent la mer. Les deux grandes piscines ainsi que la pateaugeoire pour les tous petits font le bonheur des parents ainsi que des enfants . La nourriture n'est pas très variée mais bonne, grand choix de délicieux desserts cependant . Au niveau des animations j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse (non-forcée je précise), de Coralie qui venait de l'hôtel Belhambra "les criques" pour nous donner des cours de fitness au top !!! J'espère d'ailleurs qu'elle aura l'occasion de lire mon message ;)
Vincent était également très sympathique et drôle en tant qu'animateur des jeux et des soirées !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se situent entre les piscines et la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Pascale,

C'est très gentil à vous de nous laisser ce commentaire. Merci, nos équipes, Coralie et Vincent seront ravir de vous revoir pour de prochaines vacances.

Avis publié : 11 mai 2014

De retour au Riviera 3 ans après notre dernier passage. Nous avons connu la période "Hotelplan" et malgré quelques commentaires négatifs à la reprise par Belambra, nous y sommes retournés cette année. Sans doute que le voyagiste français a tenu compte de ces remarques et s'est amélioré dans la qualité.

Le domaine est toujours magnifique et sécurisé. Vos enfants peuvent se balader seuls. Les piscines sont toujours agréables (25 degrés durant notre séjour), la plage est située devant l'hôtel et est en pente très douce. Bref, de ce côté, c'est un must.

Les chambres ont été rénovées. Elles sont propres, avec TV, clim et petit frigo. Pratique pour garder au frais quelques boissons.

Niveau buffets, la nourriture est correcte, spécialement la viande. Par contre, les entrées sont répétitives. Les yaourts ne sont pas toujours disponibles. Vins rouge et rosé à volonté. Le repas de midi n'a que peu d'intérêt car le buffet est très simple. Préférez le snack sur la plage.

Le directeur, M. Sanchez est très présent et abordable. Quant au responsable d'animations, Vincent, il est vivant mais n'en fait pas trop.

Petit bémol, le prix n'est pas donné, mais on passe des vacances reposantes.

Nous y retournerons avec plaisir cet été sans doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous apprécions de découvrir votre avis, étant d'anciens habitués des lieux avant la reprise par Belambra Clubs. C'est un plaisir de découvrir votre satisfaction.
A bientôt !

Avis publié : 10 mai 2014

Ce club est extrêmement bien situé, dans un beau parc fleuri et arboré, directement sur une plage de sable fin. Comme nous sommes partis début mai nous avons choisi ce club pour sa piscine chauffée. Finalement, nous avons pu nous baigner également dans la mer et profiter de la plage. Excellente équipe d'animation (mention spéciale à Stéphane des pirates qui a su intéresser nos deux garçons de 6 et 9 ans, et à Morgane... Ils sont allés au club tous les jours car les animations proposées étaient vraiment sympas). Le directeur Mr Sanchez, vincent responsable des animations, le barman, le personnel de salle... Tous étaient très sympathiques et disponibles pour les vacanciers. Seul point négatif : beaucoup de moustiques sur la presqu'île de Giens cette année à cause des inondations et de la présence de marais salants juste derrière le club (pensez à prendre de l'antimoustique dans vos bagages, et une moustiquaire si vous avez un bébé en poussette).
Notre appartement était très spacieux (2 chambres, pour 5), mais un peu en retrait : si vous privilégiez la taille de la chambre, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci pour ces si gentils mots. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir contribué à la réussite de ces vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 4 avril 2014

voila pour la 5 eme fois que je passe mes vacances dans se club , tous et parfait même mieux q avant . restaurant activités ,les chambres , merci a monsieur le directeur Sanchez et tout le personnelle , du bar son oublier la super Laura , la réception Julie et Massie le seul point négative il faut mettre des cendriers et poubelles un peu partout comme sa en se balade pas avec des mégots dans la main . le reste rien a dire sauf merci mille fois .et je vous dis j`ai déjà réserver du 19 07 2014 au 26.07 . et je vous donne R D V pour des moments inoubliable .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous sommes ravis que cette 5ème fois soit tout aussi réussie voir encore meilleure que vos précédents séjours parmi nous : merci ! Monsieur Sanchez et ses équipes se feront un plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet.

A bientôt chez Belambra Clubs.