Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017

le site est très bien entretenu ,la piscine est magnifique.Le personnel est a écoute ,le directeur est très plaisant .Les balades en bord de mer ,pour profiter du petit marché du village voisin ,guider par un animateur .

Astuce pour la chambre : les chambres du bas pour la terrasse accessible sans passer par la chambre avec les affaires de plage.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher client, nous vous remercions pour votre agréable retour et vos compliments à nos équipes, toujours très attentives au bien-être client.
Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines découvertes.

Avis publié : 9 octobre 2017

Séjour du 23/09 au 7/10/2107
Le parc est très beau, arboré, fleuri et bien entretenu. Très belle plage de sable, longue, avec vue sur Porquerolles et montagnes avoisinantes. 3 bassins de piscine chauffés avec profondeurs différentes avec transats de bonnes qualités et en bon état. Bonne surprise pour les repas, beau plateau de fromages, desserts variés avec tartes aux fruits, crumbles, fruits. Pains variés et de bonne qualité. Les plats bien cuisinés que certains jours j'ai même trouvés très bons. Vins moyens, café moyen au petit dej. Logement en bon état et fonctionnel avec terrasse. Tout semble rénové depuis peu. L'insonorisation m'a semblé super mais tous les logements n'étaient pas occupés, j'aimerai voir l'avis d'autres résidents sur ce point.
Le personnel est charmant, les animations très sympathiques.
Les moins : j'aurai aimé la presence d'un sauna, d'une salle de gym et la possibilité d'opter pour "l'open bar" lors des séjours hors période scolaire.
Présence d'un GROS chantier juste à coté, pas cool !
Evidemment impossible de ne pas dire un mot des moustiques, très présents, tout petits mais efficaces. Il y a des moustiquaires sur la porte coté terrasse du logement mais ils rentrent quand même, probablement par la porte d'entrée qui jointe mal. Pensez à apporter un répulsif, une bombe insecticide, une tapette et surtout une moustiquaire si vous avez un bébé.
Si vous aimez marcher faites le chemin du littoral à partir du port de Niel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et services, en particulier nos buffets de fromages et desserts.
Nous transmettrons vos compliments à nos équipes.
Nous sommes désolés pour les désagréments liés au chantier, tout est maintenant fini et vous allez pouvoir profiter des nouveaux équipements: un Belaspa avec hammam et jacuzzi ainsi que des logements neufs à partir du mois de juin.
En espérant retrouver votre confiance.

Avis publié : 2 octobre 2017

Pour la troisième année nous avons passé une semaine dans cet établissement en pension complète. Nos attentes ont été satisfaites. Le petit déjeuner et les repas sont riches et variés. L'amplitude horaire pour les services est conséquente et bien adaptée. Les animations proposées sont nombreuses et diversifiées. De multiples visites à proximité sont possibles. Des activités de mini golf, piscine et tennis sont gratuitement offertes. Le wifi est désormais possible dans les appartements.
À recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux prestations et services du club.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir pour un quatrième séjour.
Linda, Service relation Clients Belambra Clubs.

Avis publié : 28 septembre 2017

Une semaine de vacances au mois de septembre que nous attendions avec impatience,mes enfants et mon mari, ne nous retrouvons que rarement ensemble. Le cadre de l'hotel est très joli, la plage magnifique, enfin bref tout cela s'annonçait plutôt bien;
La chambre VIP est plus que décevante, la vue sur le chantier d'à coté n'arrangeant rien, mais il parait que c'était la dernière disponible, et après 12 heures de voiture on avait envie de rester un peu tranquille. Le lendemain dès 7H45, marteaux piqueurs camions, hurlements des ouvriers, bref un reveil en fanfare ...Génial le repos.
Après un changement attendu de chambre, nous revoilà de nouveau en face du chantier. (10 mètres à vol d'oiseau).
N'ayant pas envie d'être les nomades du club en refaisant nos valises tous les jours, nous sommes restés dans cette même chambre toute la semaine ( de toutes manières on ne nous en pas proposer d'autres!), seul le samedi et le dimanche ont été calmes; normal le chantier était au repos.
Le Club fermant 15 jours après, et ce magnifique chantier appartenant à Belambra, je n'ai toujours pas compris pourquoi les travaux n'ont pas commencés dès la fermeture du club pour l'hiver et la moindre des corrections aurait été au moins de prévenir les clients qui comme nous ont eu la malchance d'être situé au mauvais endroit , ou au minima de s'excuser pour la gène ( grande...).
Ma deception est aussi grande que mes attentes, qui étaient simples: du calme, du repos, et des moments sympas en famille.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre club du Riviera Beach Club et sommes navrés de lire que votre séjour ait été gâché par le bruit du chantier attenant au club.
Il est vrai que nous réalisons des travaux afin de réhabiliter notre club et dans le but d'améliorer la prestation de services que nous vous proposons.
Nous sommes conscients que ce chantier ait pu engendrer des nuisances et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons vivement à contacter notre service relation client par mail ou par courrier afin de leur exposer votre souci, une réponse vous sera apportée.
En espérant pouvoir conserver votre confiance.
Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce club en couple, du 11 au 18 septembre, en demi-pension.
Le site est bien situé, facile à trouver. Il permet de visiter la région.
Le personnel est souriant et le directeur M. Sanchez très présent, à l'écoute...
Les logements sont propres, rénovés et climatisés, seule la literie n'était pas à notre gout. Il s'agit de petits bâtiments sur 2 niveaux, c'est assez calme et bien isolé.
Pour les installations, la piscine est propre et était peu fréquentée en cette période, mais cela nous convenait bien. La proximité immédiate de la plage est un gros point positif et permet de belles balades.
Concernant les repas nous avons été très agréablement surpris. Le plats ont été variés, bien cuisinés, beaucoup de choix, des entrées au dessert... on regrette le local un peu bruyant, le vin en cubi, et l'absence de café en fin de repas, mais c'est du détail, on a vraiment apprécié chaque repas.
Pas de commentaire sur l'animation car nous n'avons pas profité de celles ci et avons préféré nous balader.
Nous avons donc passé un excellent séjour dans cette résidence.

Merci à toute l'équipe du club.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client, bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire vous avez apprécié nos prestations et services, en particulier les repas.
Toute l'équipe du club vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous revoir prochainement.