Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
104 $US
99 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
140 $US
112 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
135 $US
132 $US
  • Bar/lounge
67 $US
64 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
141 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
148 $US
Orbitz.com
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Couples s'abstenir . Les enfants et les familles sont rois !!!!
Piscine plus fraîche que prévu où seuls les enfants s'adonnent bruyamment
Chambre minuscule annoncée pour 17 m2 et mesurée 11 m2....
pas de rangement si ce n'est une petite penderie.
Marche de douche haute de....32 cm!!!!
A méditer avant de réserver

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chère cliente, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service réservation lors d'un prochain séjour afin de réserver un club plus en correspondance avec vos envies vacances..
En espérant retrouver votre confiance.
Nicole, Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis publié : 14 mai 2018

Nous devenons des habitués de ce lieu et de la région. très bonne formule club , au top pour les enfants (Bravo Laura) et super équipe animation (Vincent). le personnel est très sympa et disponible y compris le directeur de l'hotel présent chaque jour auprès des clients. Un peu plus d'animation en journée peut-être, le patio et le bar mériteraient d'être plus ouvert au lieu du snack de plage. superbe point de départ pour les toutes les excursions proches ( Porquerolles, Giens, St trop'...)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments à nos équipes, très attentives au confort de nos clients.
Merci pour votre fidélité et à très vite pour un prochain séjour.

Avis publié : 13 mai 2018

Une semaine de vacances très reposante dans un cadre magnifique. L'ensemble du personnel est très agréable et fait tout pour vous faire passer un très bon séjour, notamment les animateurs, tant pour les adultes que les enfants (Merci Laura, Vincent, Julien). Un petit bémol, pas de vrai café avant l'ouverture du bar à 11h (café de machine pour le petit déjeuner). Restauration variée et très bonne. Club enfant au top. Expérience à renouveler. Un tout petit effort supplémentaire pour le ménage des chambres à l'arrivée et tout sera parfait....

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher Laurent, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le ménage, une équipe se tient à votre disposition en réception pour intervenir le plus rapidement possible.
Merci pour votre fidélité et à très vite dans un de nos 58 clubs.

Avis publié : 13 mai 2018

Très bon séjour .
Endroit sécurisé.
Personnel au top.
Restauration de bonne qualité.
Nature protégée.
Animations sympas .
Il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables journées.
Visites locales avec animateur.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chers Françoise et Alain, merci d'avoir partagé votre avis.
C'est un bonheur de lire votre satisfaction.
Merci de souligner la compétence de nos équipes, toujours attentives au bien-être client.
Au plaisir de vous revoir pour explorer la région varoise.
Stéphane, Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Des vacances au top
Un cadre superbe un emplacement parfait
Une équipe d’animation merveilleuse
Le personnel au resto a l’accueil ou dans le centre au petit soins pour nous Merci à tous a vous aussi MR le directeur pour votre gentillesse
Vincent , Laura , Elisabeth, Thomas et les autres une pensée particulière j’allais oublié Julien bisous à tous

Séjour en : mai 2018

Cher client, merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme qui reflète la réussite de votre séjour familial.
Merci beaucoup pour vos compliments à nos équipes, toujours disponibles pour nos clients
Au plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs.