“camping bien equipé mais dommage pour l'accueil...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping International
Avignon, France
“camping bien equipé mais dommage pour l'accueil...”
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé de bonne vacances dans le camping au mois de juin. Une piscine sympa, des emplacements assez grands. Une partie de la famille était dans les appartements,qui sont propres et très bien équipés ( baignoire balnéo,lave vaisselle,lave linge...)
Dommage que l'accueil n'a pas du tout été au rendez vous...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thierry C, Responsable relations publiques de Camping International, a répondu à cet avis, 26 janvier 2017
Bonjour chère client,

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous passerez de plus agréables vacances.

Avis écrit le 25 juin 2012

L'appartement que nous avions loué fut tres bien, tres propre, belle terrasse, tres bien equipe. Literie un peu dure.
par contre, les femmes de l'accueil furent glaciales malgré les 30° de température. Nous avons eu l'impression de les déranger à chaque fois que nous venions les voir (4 fois).
point essentiel a améliorer......
bon sejour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour cher client,

Tours, France
Avis écrit le 10 mai 2012

extrêmement déçus de notre séjour en mobile home au camping international de Giens : accueil glacial et employés à la limite de la politesse
pot d'accueil promis puis inexistant, problèmes de fuite d'eau, caution difficile à récupérer.
Attention à la literie, les oreillers sont en papier !

Ce camping ne mérite pas plus de 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille