“camping a eviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping International
Avis publié : 20 août 2012

camping tres decevant les toilettes des mobilhomes sont tres petits pas de parking quand vous rentrez tard le soir pas d'animations pour les jeunes attention il ne prenne pas les cartes bleus pour promener il faut prendre a chaque fois votre voiture je deconseille ce camping sauf pour ceux qui aiment les randonnees les douches et toilettes exterieures sont jamais nettoyes ne pas tenir compte de la brochures photos non reelles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ThierryCoulomb, Gérant de Camping International, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Nous sommes désolés que notre camping vous est déçu.
Nous avons noté que vous trouviez les sanitaires des mobil home un peut petits
Sachez que pour un tarif légèrement supérieur nous pouvons vous proposez des appartements avec baignoire.
Effectivement notre établissement ne propose pas d'activité bruyante tard dans la nuit .Nous privilégions la tranquillité de nos clients souvent très sportifs, qui pratiquent dans nos écoles de plongée et de planche à voile, des activités très intenses .
Notre proximité avec le village de Giens est de 500m, la distance nous permet donc d' y aller à pied ; même chose pour se rendre à la première plage. La ville d' Hyères est à 12 km, se qui n' est pas tres loin me semble t' il ? Le port St Pierre ou vous avez toutes les activités de la nuit (Karaoké, piano bar ... se situe à seulement 7 Km du camping.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé à votre goût le travail de nos animateurs, sur lesquels nous avons eu des retours tout à fait satisfaisants.

L'équipe du camping International
les bloc sanitaire sont nettoyé 2 Foix par jour pour un maximum d hygiène . en locatif nous faisons attention de vous donner des locations de qualité et propre.
la période de d été est très priser aussi nous vous conseillons de revenir en hors saison pour apprécier les plage les sport et les beautés de la presqu'ile avec une atmosphère plus intimiste
au sujet des photos nous serions intéresser de savoir quelle photo ne correspond pas a la réalité notre site a était actualiser et nous avons fait attention que les photos soit récente
salutation respectueuse

Avis publié : 18 août 2012

Camping a éviter ne mérite pas ses quatre étoiles. Accueil pas aimable du tout, impression de les déranger lorsque l'on demande des renseignements, douches froides. Les seules bonnes animations sont celles de la piscine faites par Dorian. Plage à 20m très sale, odeur désagréable. Obligé de tout faire en voiture. Jeux pour enfants fermés a 10h30. Ne prennent pas les cartes bleues, préfèrent le liquide.
Moules frites pour 4 personnes, 140€ . Au final, tous malade.
On se demande où ont-ils trouvé leurs 4 étoiles

Avis publié : 9 août 2012

super mobilhome, propre et fonctionnel, dommage qu'il soit envahi par les fourmis.L'eau du robinet imbuvable et mauvaise odeur. Un peu bruyant, de notre chambre on entendait marcher dans le mobilhome voisin.
piscine jeux restaurant et animations très simples
plage en face sale (on a trouvé des bouts de verre) et beaucoup de vent
bon accueil cependant mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce camping a 4 étoiles!

Avis publié : 28 juillet 2012

Un peu decu par ce camping, les mobils home sont neuf et tres fonctionnel ms les emplacement sont vraiment trop petit. la piscine ferme a 19h et pas une minute de plus (rangement des transats a 18h30 pour que les vacanciers partent!!!!) Tres limite. plage de l almanare sympa ms remplis d algues. Ce camping ne merite pa autant d etoiles. Il est cependant tres bien place et ideal pr les amateurs de kytes...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons passé de bonne vacances dans le camping au mois de juin. Une piscine sympa, des emplacements assez grands. Une partie de la famille était dans les appartements,qui sont propres et très bien équipés ( baignoire balnéo,lave vaisselle,lave linge...)
Dommage que l'accueil n'a pas du tout été au rendez vous...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Thierry C, Responsable relations publiques de Camping International, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017

Bonjour chère client,

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous passerez de plus agréables vacances.

Avis publié : 25 juin 2012

L'appartement que nous avions loué fut tres bien, tres propre, belle terrasse, tres bien equipe. Literie un peu dure.
par contre, les femmes de l'accueil furent glaciales malgré les 30° de température. Nous avons eu l'impression de les déranger à chaque fois que nous venions les voir (4 fois).
point essentiel a améliorer......
bon sejour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour cher client,

Avis publié : 10 mai 2012

extrêmement déçus de notre séjour en mobile home au camping international de Giens : accueil glacial et employés à la limite de la politesse
pot d'accueil promis puis inexistant, problèmes de fuite d'eau, caution difficile à récupérer.
Attention à la literie, les oreillers sont en papier !

Ce camping ne mérite pas plus de 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 1,8 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
À 45,5 km
Vic's Land
Vic's Land
N° 3 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping International ?

Informations supplémentaires concernant Camping International

Adresse: 1737 route de la Madrague, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 19€ - 971€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping International 4*
Le camping se situe à l’extrémité de la plage de l’Almanarre, et à 400 m. du village de Giens. A 50 mètres, le solarium vous promet détente et farniente avec son accès direct dans la baie de l’Almanarre. Vous n’aurez que 50 mètres à parcourir pour vous baigner et profiter des avantages de la mer Méditerranée. ... plus   moins
Hotel Camping International
Camping International Hotel Hyeres