Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très professionnel. Efficacité du service.Tout est mis en place pour vous assurer un séjour agréable.Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la salle de bain très bien équipée, la kitchenette très pratique et une climatisation individuelle efficace et silencieuse. D'autre par la chambre est parfaitement insonorisée.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

2e séjour à la Pinède : que du bonheur ! Calme, confort, accueil. A 2 mn de la belle et longue plage, à 5 minutes du village de la Capte, à 500 m de l’embarcadère de Porquerolles. Chambre, draps et sanitaires très propres. Chouettes les nouvelles couettes pour se prélasser après une journée bien remplie. Kitchenette, réfrigérateur et tout l’équipement nécessaire pour des vacances agréables. Le personnel est très attentionné. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 29 avril 2013

...il commence par un accueil sympathique et très professionnel: on se sent attendu,les bienvenus. Et le reste confirme la première impression. Tout est conçu, organisé pour recevoir au delà du client, un hôte, un invité.
La chambre est spacieuse, lumineuse, la literie est impeccable de confort et de propreté. Ce qui est le plus remarquable dans cette résidence hôtelière c'est la qualité des équipements, la propreté irréprochable (des lieux, du frigidaire, des couverts, ...) et le calme.
Une résidence hôtelière parfaite pour se reposer, se sentir bien et visiter une belle région: l'hôtel est à proximité de la plage, d'un parc naturel, des îles. J'y retournerai!

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes toujours heureux de retourner à la pinede bleue que nous fréquentons depuis de nombreuses années en toutes saisons.
L endroit est bien situé à 50 m de la mer , les chambres sont très spacieuses et propres avec un coin kitchenette et une salle d eau. le rapport qualité prix est satisfaisant et l accueil souriant. Bref une bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 25 septembre 2012

un hotel formidable des patron tres gentil l hotel et tres propre et bien situe pas loin de la,plage et le vendredi un marche a 100metres les chambre son tres belle et propre vous ne trouverai pas un hotel si bien tout pret les patron s occupe toujourrs des client et vous aide pour tout vous etes pas loin non plus pour faire les iles comme porquerolle surtout ne pas hesiter de reserve a cette hotel il y a tout pour des tres belle vacances nous sa fait 5 ans quont i vas et sa ne chancera pas

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille