Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2013

une résidence hotelière qui correspond tout à fait aux informations glanées sur Internet. Pas de surprise ou plutôt, que du positif ! Accueil très attentionné, toutes informations demandées satisfaites. La chambre avec kitchenette était très agréable, lumineuse, propre. Les équipements étaient de qualité , tant pour la kitchenette que pour la salle de bain. Nous avions des vélos et avons pu les mettre dans un garage fermé. Une clé nous a été confié. Seul problème , la circulation très intense du mois d'aout. Mais les fenêtres fermées, on l'oubliait car c'est très bien insonorisé. La clim, silencieuse, a été très appréciée. La proximité de tout, à pied ou en vélo, correspondait à ce que l'on voulait. bref, super séjour !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Malgré le fait que nous séjournions avec ma fille qu'une seule nuit nous avons été très bien accueillies. La chambre était parfaite avec sachet de thé et de café à disposition. La salle de bain : une merveille avec du linge de toilette approprié. Bien que la chambre donne sur la route, pas de désagrément, insonorisation au top. Le lendemain matin, la réceptionniste n'était pas la même mais comme celle de la veille très accueillante. Elle a pris tout son temps pour nous expliquer où nous pouvions trouver une plage privée. Seul bémol pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place, comme dans d'autres résidence hotelière dont nous sommes habitués.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très professionnel. Efficacité du service.Tout est mis en place pour vous assurer un séjour agréable.Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la salle de bain très bien équipée, la kitchenette très pratique et une climatisation individuelle efficace et silencieuse. D'autre par la chambre est parfaitement insonorisée.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

2e séjour à la Pinède : que du bonheur ! Calme, confort, accueil. A 2 mn de la belle et longue plage, à 5 minutes du village de la Capte, à 500 m de l’embarcadère de Porquerolles. Chambre, draps et sanitaires très propres. Chouettes les nouvelles couettes pour se prélasser après une journée bien remplie. Kitchenette, réfrigérateur et tout l’équipement nécessaire pour des vacances agréables. Le personnel est très attentionné. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 29 avril 2013

...il commence par un accueil sympathique et très professionnel: on se sent attendu,les bienvenus. Et le reste confirme la première impression. Tout est conçu, organisé pour recevoir au delà du client, un hôte, un invité.
La chambre est spacieuse, lumineuse, la literie est impeccable de confort et de propreté. Ce qui est le plus remarquable dans cette résidence hôtelière c'est la qualité des équipements, la propreté irréprochable (des lieux, du frigidaire, des couverts, ...) et le calme.
Une résidence hôtelière parfaite pour se reposer, se sentir bien et visiter une belle région: l'hôtel est à proximité de la plage, d'un parc naturel, des îles. J'y retournerai!

Date du séjour : avril 2013