Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à HYERES nous avons découvert cette charmante résidence.l'accueil y est très agréable et familiale et les conseils pour visiter la presqu'île très précieux .la chambre est claire,propre et très bien équipée.bonne adresse

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 4 octobre 2013

second séjour dans cette résidence hôtelière. Toujours la même qualité d'accueil, de confort et de propreté. Couette pour le cocooning en saison plus fraiche. Climatisation pour la saison chaude. chambre spacieuse et kitchenette bien équipée. Plage de sable fin et propre à 2 mn à pieds avec douche pour se rincer. Très bons conseils de visites et de restaurants. De quoi se faire une boisson chaude à l'arrivée, on se sent vraiment attendu, même si il n'y a pas tout le temps une personne à l'accueil, on peut arriver quand on veut !!!

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-chaussée avec petite terrasse et accessible pour personne en fauteuil roulant accompagnée
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme chaque année, depuis maintenant 3 ans, j'ai retrouvé avec bonheur "mon petit coin de paradis", toujours fidèle à tous les compliments qu'on peut lire sur les sites...
Je m'y sens maintenant comme à la maison, accueillie avec la même gentillesse et le même professionnalisme, avec une agréable surprise pour l'année 2013...de douillettes couettes légères et confortables pour rendre encore plus doux le sommeil des hôtes...
la possibilité aussi, sur demande et pour un léger supplément, d'obtenir une machine à café à capsules Nespresso.
La très charmante propriétaire est toujours au petits soins pour ses clients et ne cesse de continuer à améliorer le confort de la résidence d'année en année, à l'écoute de toutes les suggestions et demandes des clients.
A recommander en toute confiance et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres situées côté pinède sont plus calmes... on peut facilement commander la veille un panier petit déjeuner auprès de la réception...
Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2013

une résidence hotelière qui correspond tout à fait aux informations glanées sur Internet. Pas de surprise ou plutôt, que du positif ! Accueil très attentionné, toutes informations demandées satisfaites. La chambre avec kitchenette était très agréable, lumineuse, propre. Les équipements étaient de qualité , tant pour la kitchenette que pour la salle de bain. Nous avions des vélos et avons pu les mettre dans un garage fermé. Une clé nous a été confié. Seul problème , la circulation très intense du mois d'aout. Mais les fenêtres fermées, on l'oubliait car c'est très bien insonorisé. La clim, silencieuse, a été très appréciée. La proximité de tout, à pied ou en vélo, correspondait à ce que l'on voulait. bref, super séjour !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Malgré le fait que nous séjournions avec ma fille qu'une seule nuit nous avons été très bien accueillies. La chambre était parfaite avec sachet de thé et de café à disposition. La salle de bain : une merveille avec du linge de toilette approprié. Bien que la chambre donne sur la route, pas de désagrément, insonorisation au top. Le lendemain matin, la réceptionniste n'était pas la même mais comme celle de la veille très accueillante. Elle a pris tout son temps pour nous expliquer où nous pouvions trouver une plage privée. Seul bémol pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place, comme dans d'autres résidence hotelière dont nous sommes habitués.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille