Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer deux jours parfaits dans cet établissement qui méritent largement les éloges que l'on peut lire sur ce site: accueil des plus souriants, gentillesse toute naturelle, attention de tous les instants , grande prévenance à l'égard de notre confort et ce dans un bâtiment de qualité et parfaitement bien entretenu et bien insonorisé ....Notre studio était spacieux, confortable, calme, meublé et décoré avec beaucoup de goût....Et pour le petit déjeuner et le dîner la possibilité dont nous avons profité d'aller à l'hôtel Ibis juste en face à notre grande satisfaction également (bon copieux et pas cher) Merci donc Mme Claire pour votre accueil exemplaire et toujours heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à HYERES nous avons découvert cette charmante résidence.l'accueil y est très agréable et familiale et les conseils pour visiter la presqu'île très précieux .la chambre est claire,propre et très bien équipée.bonne adresse

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 4 octobre 2013

second séjour dans cette résidence hôtelière. Toujours la même qualité d'accueil, de confort et de propreté. Couette pour le cocooning en saison plus fraiche. Climatisation pour la saison chaude. chambre spacieuse et kitchenette bien équipée. Plage de sable fin et propre à 2 mn à pieds avec douche pour se rincer. Très bons conseils de visites et de restaurants. De quoi se faire une boisson chaude à l'arrivée, on se sent vraiment attendu, même si il n'y a pas tout le temps une personne à l'accueil, on peut arriver quand on veut !!!

Astuce pour la chambre : chambres en rez-de-chaussée avec petite terrasse et accessible pour personne en fauteuil roulant accompagnée
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme chaque année, depuis maintenant 3 ans, j'ai retrouvé avec bonheur "mon petit coin de paradis", toujours fidèle à tous les compliments qu'on peut lire sur les sites...
Je m'y sens maintenant comme à la maison, accueillie avec la même gentillesse et le même professionnalisme, avec une agréable surprise pour l'année 2013...de douillettes couettes légères et confortables pour rendre encore plus doux le sommeil des hôtes...
la possibilité aussi, sur demande et pour un léger supplément, d'obtenir une machine à café à capsules Nespresso.
La très charmante propriétaire est toujours au petits soins pour ses clients et ne cesse de continuer à améliorer le confort de la résidence d'année en année, à l'écoute de toutes les suggestions et demandes des clients.
A recommander en toute confiance et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres situées côté pinède sont plus calmes... on peut facilement commander la veille un panier petit déjeuner auprès de la réception...
Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2013

une résidence hotelière qui correspond tout à fait aux informations glanées sur Internet. Pas de surprise ou plutôt, que du positif ! Accueil très attentionné, toutes informations demandées satisfaites. La chambre avec kitchenette était très agréable, lumineuse, propre. Les équipements étaient de qualité , tant pour la kitchenette que pour la salle de bain. Nous avions des vélos et avons pu les mettre dans un garage fermé. Une clé nous a été confié. Seul problème , la circulation très intense du mois d'aout. Mais les fenêtres fermées, on l'oubliait car c'est très bien insonorisé. La clim, silencieuse, a été très appréciée. La proximité de tout, à pied ou en vélo, correspondait à ce que l'on voulait. bref, super séjour !

Date du séjour : août 2013