“Camping Bungalows, bien situé et calme.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Parc et Plage
Avis publié : 9 juin 2014

Tarifs du camping raisonnables. Uniquement des bungalows à louer, inutile d'amener votre tente, pas d'emplacement prévu. Accueil chaleureux et personnel serviable. Petit snack, souvenir, accessoire de plage au sein du camping. Petit bémol en revanche sur le resto-bar. La carte est alléchante mais les prix sont un peu exagérés pour un camping 3 étoiles surtout qu'à deux reprises nous n'avons pas été emballés par la qualité des assiettes. Mis à part cela, R.A.S !

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons réservé pour un mobilhome de 4/5 personnes et avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans un mobilhome 6/8 personnes.
L'arrivée et le départ sont possibles à n'importe quelle date.
Le camping est bien situé à proximité de la plage. Les emplacements sont bien délimités avec beaucoup de végétation.
L'aéroport de Hyères (civil et militaire) se trouve quelques centaines de mètres du camping, pour notre part, le bruit ne nous a pas gêné.
A noter le prêt gratuit en basse saison du kit bébé (lit pliant, chaise haute, baignoire)
Durée du séjour 6 nuits
Tarif 170 € (mois de mars)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Personnel très gentil, camping très verdiyant et paisible sans voiture (ce n'est pas un inconvénient). Par contre les plages à proximité bof et un mobilhome proche du restaurant le soir c est très bruyant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Très chouette camping bien aménagé et ombragé.
Personnel sympa et prévoyant.
Bon restaurant dans le camping avec une bonne ambiance (soirée à thème)
mobil home propre
Mer a proximité
bref bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

l’accueil très sympa , le bungalow et sa vaisselle et la terrasse étaient limites au niveau propreté.Le système de parking des véhicules est pas mal cela nous permet de ne pas être dérangé en pleine nuit ou tôt le matin par des bruits moteurs ou de portières.il y a des caddies à disposition pour faire les liaisons parking/bungalow.Le resto est agréable et la nourriture est correcte.les animations sont variées mais il n'y a rien de prévu pour les personnes qui ne veulent qu'assister au spectacle.un petit souci , c'est la présence de l’aéroport.il y a des décollage tous les jours pratiquement et des fois tôt le matin , mais la nuisance ne dure que deux à trois minutes sauf sauf quand c'est un chasseur de l'armée.La douche commune était froide et malgré le signalement à la réception , pas de résultat.Notre bungalow était spacieux, climatisé dans un environnement agréable bien délimité avec beaucoup de verdure mais nous avons eu un soucis avec la douche , problème non réglé à notre départ.A part ces différents problèmes le camping est bien situé , des activités en soirée sont proches et nombreuses et le calme le soir y règne enfin cela dépend ou vous êtes placé.
donc des efforts à faire sur la propreté et la qualité du service sinon nous avons passé de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : loin de l'animation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

En arrivant au mobil-home qui nous a été assigné, nous avons pu découvrir une terrasse couverte de crottes d'oiseaux et un salon de jardin inutilisable car couvert de poussière et non entretenu. En guise de transat ou de chilienne, nous avions 2 chaises basses en bois.
En ouvrant le mobil-home, qui d'extérieur pouvait paraître bien, une odeur de renfermé nous a sauté au nez et nous avons découvert un intérieur vieux et du mobilier usé, des tas de fourmis dans la salle de bain, du moisi et un manque de propreté.
Devant tout cela (chose que nous n'avions jamais connu en plus de 10 ans de camping), nous nous sommes posés la questions de demander le remboursement et partir d'ici. Lorsque nous avons fait part des problèmes à l'accueil, on nous en a proposé un autre très grand et bien équipé.
Mais la télévision ne fonctionnait pas (pb de réception) et les transats étaient inutilisables car très sales. Arrivé le samedi, le problème de télévision a été résolu le mardi après-midi. Le mobil-home a nécessité un bon nettoyage car non utilisé par les propriétaires. J'ai refusé de nettoyer les transats et ai demande que cela soit fait; ils ont été nettoyés le mercredi matin.
Je pense que lorsque l'on a fait plusieurs heures de route, on est en droit d'arriver dans un lieu propre.
Il faut savoir que beaucoup de mobil-homes appartiennent à des propriétaires et sont entretenus de manières différentes. Si vous ne voulez pas être déçu comme nous l'avons été, soyez exigeants et clairs lors de la réservation. On peut très bien tomber ou alors...

Les points positifs : La végétation luxuriante et bien entretenue, l'amabilité du personnel, mobil-homes grands et bien équipés, aire de jeu sympa pour les enfants, grande terrasse.

Les points négatifs : Le manque de propreté de certains mobil-homes, la poussière dans les allées du camping, le restaurant et la supérette un peu cher, l'impossibilité de voir les spectacles au restaurant faute de place (à moins de consommer s'il reste de la place).
Les moustiques très nombreux, petits mais voraces.
Musique très forte (niveaux des basses élevés) au bar après minuit. Je suis allé voir à 00h40 et personne ne dansait. Le lendemain j'en ai fait part à la directrice et cela ne s'est pas reproduit les jours suivants (Rq: J'avais lu un avis sur le net ou l'an dernier des personnes ont demandé au gérant du bar de baisser le son et ils avaient été très mal reçus). Dans tous les campings que nous avons fait et quelque soit le groupe, la musique est coupé à 00H00, sauf s'il y a présence d'une discothèque.

Autres points: plage de galet en face du camping et pas terrible, mais belle plage à 500m (Ayguades) ou alors superbes criques sur la presqu'île de Gien comme sur les cartes postales (demandez aux locaux).
Pizzaïolo, frites etc au bout de la rue, très bon, aimable et correct niveau prix.

La présence de l'aéroport ne nous a pas gêné (peu d'avions)
La direction et toute l'équipe ont fait le nécessaire pour sauver notre séjour qui avait mal commencé.

Comme à mon habitude j'ai laissé un avis sur le site de Franceloc et pour la première fois, il n'a pas été publié. Je regrette la politique de Franceloc qui consiste à ne publier que les bons avis. Dorénavant, je serai plus vigilant.

Vous pouvez découvrir des photos du deuxième mobil-home bien équipé mais pas forcément très propre. Je regrette de ne pas avoir pris des photos du premier, car c'était une honte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous nous sommes rendus 2 années de suite dans ce camping avec nos enfants (7/8 ans et 1/2 ans). D'une part pour la proximité de la plage (une route à traverser) et d'autre part pour l'interdiction des voitures de circuler dans le camping. En plus de ces deux critères, nous avons découvert un camping magnifiquement verdoyant et arboré. Chaque parcelle de mobilhome est très spacieuse et est délimitée par la végétation qui protège aussi des regards extérieurs. Les mobilhomes sont propres. Le personnel est agréable et tente de répondre au mieux à toutes les demandes. La proximité de l'aéroport n'est absolument pas un inconvénient (environs 4 à 5 décollages/atterrissages par jour et jamais avant 8H00 du matin). Le restaurant du camping s'était amélioré la deuxième année et concernant l'épicerie, nous ne l'avons utilisé que pour le pain et les glaces.
Les petits bémols : la plage à proximité n'est pas la plus agréable du coin et de ce fait une piscine dans le camping aurait été un véritable +. Les animations pour les enfants pourraient être beaucoup plus nombreuses et diverses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 24 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Camping Parc et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Parc et Plage

Adresse: 28 rue des Langoustiers, 83400, Hyères, France