“je conseillerai l'hotel à mes amis et famille”
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Créteil, France
“je conseillerai l'hotel à mes amis et famille”
Avis écrit le 23 juin 2011

hotel très accueillant,et les patrons super sympas,
petit déjeuner agréable au bord de la plage.
transats ,parassols à diposition.
vacances trop courtes mais réussies
nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2011

Voici un hôtel très confortable avec un accès mer à quelques mètre qui comblera tout le monde. En plus vous serez accueilli de la meilleure des manières par Mme et Mr. Briand qui se mettront en quatre pour que votre séjour soit une réussite... et cela doit être souligné, car c'est assez rare dans le sud.

Merci d'avoir pu nous dépanner avec une très grande gentillesse.

Nous reviendrons chez vous... on se sent comme à la maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
godewaersvelde
Avis écrit le 16 avril 2011

Un séjour de 5 jours...bien trop court.....un accueil très symphatique de Mr et Mme Briand, à l'écoute, souriant, disponible et aux petits soins pour les clients, le personnel est discret, poli et compétent...... un hôtel 2 étoiles mais avec un emplacement 6 étoiles....
Hôtel situé sur la plage (- de 10m), une vue imprenable, un calme olympien, on se sent à la maison...petit déj bien copieux. On vous laisse découvrir.........en tout cas nous (les chouchous du nord)........on y reviendra...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel très agréable au bord de la mer avec une plage.
Les propriétaires sont très accueillants,sympathiques et souriants.
Cela fait 2 fois que nous y allons à 4, dans une suite avec kitchenette, pour un prix très abordable
la première fois, la suite était un peu vieillotte, mais la 2eme était correcte
On y retournera encore si nous allons à Hyères!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
GAP
Avis écrit le 26 septembre 2010

alors nous n'avions réservé qu'une nuit du week-end et avons eu droit à une chambre du rez-de-chaussée... bien jolie pour la décoration mais alors...
située entre la réception et le parking, avec une insonorisation quasi nulle: résultat: on n'a presque pas dormi, entre le bruit dehors (va-et-vient du portail, gens dans la rue, puis clients le matin devant notre fenêtre) et le bruit dedans (pas dans les escaliers, bruit des toilettes, et même conversation de nos voisins du dessus! puis carrément les gens qui parlent fort tôt le matin puisqu'ils sont devant la réception, ils ne savant pas...). bref c bien dommage , pour 80 euros la nuitée, et le label logis de france, on pensait avoir la qualité... d'autant plus que les matelas, eux aussi, laissaient à désirer (eux aussi, ils ont vu leur retraite repoussée...)
après peut-être que ceux qui se payent plusieurs nuits sont mieux, à l'étage... éviter absolument le RDC.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Très satisfait de notre séjour à cet hotel si bien situé en bordure de mer Méditerranée. L'accueil y est cordial et souriant. On se sent dans une ambiance familiale. Les chambres sont propres dans un décor un peu vieillot, mais c'est propre. La vue à partir de la chambre est tout simplement formidable. Combien d'hotels peuvent se vanter d'offrir une plage à ±20 mêtres de la chambre? Surtout à leur tarif. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié à 7euros. Surtout que près du port, pour nous nord-américains, avons vu un resto offrir oeufs,bacon etc à 5,60. Pour le rapport qualité/prix il n,y a pas à hésiter de choisir cet hotel.

Sannois, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour à cet hôtel! C'est la e fois qu'on y retourne et je pense pas la dernière! L'accueil est agréable, le petit déj familial, les chambres propres et joliment décorées, le parking privée, calme et bruit des vagues! La mer est à 2 pas, plage privée, pas beaucoup de monde! Quoi désirer d'autres!! Franchement, le rapport qualité-prix - super! On vous le conseille vivement!