“Une semaine super!!!”
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 7 août 2011

Jai 15 ans et quand je pars je suis assez difficile j'ai toujours peur de ne pas aimer l'endroit ou l'hotel!
Mais cette semaine était vraiment super!
Les avantages: vous êtes les pieds dans l'eau! , pour ma part la mer était assez chaude tout en étant rafraîchissante, l'accueil est un super point les gérants sont toujours disponible quand il le faut avec le sourire évidement! Ils sont très accueillant, gentils,aimable et j'en passe!
Une femme de ménage passe le matin et pour ceux qui ne sont pas du matin comme moi elle n'insiste pas et repasse quand vous êtes réveillés!
Avec un hotel en bord de plage je pensais que sa ne serait pas familiale mais bien au contraire!!
Le matin petit déjeuner avec la mer en face quoi de mieux pour passer un séjour agréable?
Les inconvénients : IL n'y en a pas !!
Encore merci pour les gérants ! Je n'ai qu'une chose à rajouter à l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Merci de tous coeur de cette avis si adorable et gentil, cela nous réconforte dans notre choix de vie et de faire toujours de notre mieux pour le bien-être de nos clients de tous âge!
A trés bientôt
Eric et Lydie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lido Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2011

le lieu est exceptionnel, un paradis sur terre, la mer à 2 pas, le confort et la cerise sur le gâteau la grande gentillesse des patrons, leur établissement est à leur image, gai, agréable, aimable enfin bref un bonheur! Nous y retournerons ça c'est sûr.

Avis publié: 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve les pieds dans l'eau dans un bungalow hyper mignon- très belle déco et surtout très propre -les propriétaires sont très soucieux de notre bien être - toujours un petit mot gentil - nous y retournerons mais cette fois-çi pour une semaine complète -
les motards de Strasbourg - Sylvain et Marie-Eve

Avis publié: 22 juillet 2011

Merveilleux petit hôtel à l'esprit familial. M. et Mme Briant sont adorables et se mettent en quatre pour votre confort. Magnifique chambre avec cuisinette et vue imprenable sur la mer ! Petit déjeûner très copieux. A recommander sans réserve.

Avis publié: 20 juillet 2011

Le cadre est magnifique. Les chambres sont très belles et les studios également. la terrasse donne sur la mer (à 5m). Une véranda nous accueille pour les petits déjeuners. Le couple qui tient l'Hôtel est tout simplement fantastique ! A recommander absolument !!!

Avis publié: 18 juillet 2011

nous y avons séjourné 2 nuits début juillet.
l'hotel est tenu par un couple très sympathique et vraiment disponible pour le client.
les chambres sont simples mais propres.
le petit déjeuner est classique(croissant, pain,beurre,confiture,nutella) mais il est servi à table devant la mer et on peut reprendre tout ce qu'on veut s'il n'y en a pas assez!
l'emplacement est idéal, en bord de mer avec une parcelle de plage privée avec transat,c'est top!
on peut aller au port (où il y a pleins de restaurants) à pied.

Avis publié: 7 juillet 2011

nous venons régulièrement du fait de l'emplacement et surtout de la gentillesse des patrons. chambre face à la mer, trasats à disposition. l'idéal pour des vacances agréables.