“L'amour du métier”

N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
Toulouse, France
“L'amour du métier”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Aprés une expérience décevante à Sanary dans un autre 2 étoiles, quelle ne fut pas notre surprise d'etre chaleureusement accueillis par un couple qui visiblement aime son métier. Des conseils à profusion, un contact trés sympathique. Etant assez sensible au terme souvent galvaudé de "service-client", je peux vous dire qu'ici le client est choyé.
Quant au cadre il est trés agréable, hotel les pieds dans l'eau, et des chambres décorées avec gout. Une adresse que je recommande fortement car le rapport qualité prix est vraiment au niveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

b
Avis écrit le 22 août 2011

L'Hôtel Lido Beach est familiale et agréable. Les chambres sont bien décorées et des transats et parasols sont mis à notre disposition ce qui est très agréable. Les propriétaires sont souriants et disponibles si le besoin est ou tout simplement pour discuter. L'hôtel est face à la mer offrant ainsi un très joli paysage dès le réveil! Un endroit sympathique que nous recommandons vivement.
Mme&Mr BUI

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Jai 15 ans et quand je pars je suis assez difficile j'ai toujours peur de ne pas aimer l'endroit ou l'hotel!
Mais cette semaine était vraiment super!
Les avantages: vous êtes les pieds dans l'eau! , pour ma part la mer était assez chaude tout en étant rafraîchissante, l'accueil est un super point les gérants sont toujours disponible quand il le faut avec le sourire évidement! Ils sont très accueillant, gentils,aimable et j'en passe!
Une femme de ménage passe le matin et pour ceux qui ne sont pas du matin comme moi elle n'insiste pas et repasse quand vous êtes réveillés!
Avec un hotel en bord de plage je pensais que sa ne serait pas familiale mais bien au contraire!!
Le matin petit déjeuner avec la mer en face quoi de mieux pour passer un séjour agréable?
Les inconvénients : IL n'y en a pas !!
Encore merci pour les gérants ! Je n'ai qu'une chose à rajouter à l'année prochaine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de tous coeur de cette avis si adorable et gentil, cela nous réconforte dans notre choix de vie et de faire toujours de notre mieux pour le bien-être de nos clients de tous âge!
A trés bientôt
Eric et Lydie.
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

le lieu est exceptionnel, un paradis sur terre, la mer à 2 pas, le confort et la cerise sur le gâteau la grande gentillesse des patrons, leur établissement est à leur image, gai, agréable, aimable enfin bref un bonheur! Nous y retournerons ça c'est sûr.

strasbourg
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve les pieds dans l'eau dans un bungalow hyper mignon- très belle déco et surtout très propre -les propriétaires sont très soucieux de notre bien être - toujours un petit mot gentil - nous y retournerons mais cette fois-çi pour une semaine complète -
les motards de Strasbourg - Sylvain et Marie-Eve

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Renens
Avis écrit le 22 juillet 2011

Merveilleux petit hôtel à l'esprit familial. M. et Mme Briant sont adorables et se mettent en quatre pour votre confort. Magnifique chambre avec cuisinette et vue imprenable sur la mer ! Petit déjeûner très copieux. A recommander sans réserve.

Pers-Jussy
Avis écrit le 20 juillet 2011

Le cadre est magnifique. Les chambres sont très belles et les studios également. la terrasse donne sur la mer (à 5m). Une véranda nous accueille pour les petits déjeuners. Le couple qui tient l'Hôtel est tout simplement fantastique ! A recommander absolument !!!