“Idyllique !!”
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 17 mars 2012

Si vous cherchez l'endroit où passer de merveilleuses vacances, c'est au Lido beach qu'il vous faut venir. Le cadre exceptionnel les pieds dans l'eau est un atout majeur.
L'accueil des plus chaleureux de Lydie et Éric vous assure de passer un agréable séjour.
Pour avoir essayer plusieurs hôtels du même type à Hyères, je peux vous assurer que celui ci est de loin le meilleurs et son classement n est pas celui là pour rien.
Nous y revenons le mois prochain et il nous tarde d y arriver.
En résumé, n'hésitez pas ! C est une valeur sùr.
Manu et Linda

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci de ce petit coucou, nous avons beaucoup de chance de recevoir des personnes avec lequel nous avons des moments si privilégiées!
A trés bientôt !

Avis publié : 26 octobre 2011

Nous sommes venus en septembre pour un week end. L'accueil et l'emplacement de l'hotel ont été exceptionnels. Le rapport qualité prix est sans commentaire. Un grand merci pour la gentillesse des hoteliers et leurs conseils avisés pour connaître les bonnes adresses sur le port à quelques minutes à pied . Ce fut un grand bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau et de prendre un bain à quelques metres de notre chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir pour toutes ces raisons mais aussi comme point d'hébergement pour parcourir en moto les sites varois tres proches : Lavandou,St Tropez..et finir par Porquerolles. A très bientôt donc et en moto !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Quand on arrive dans cet hôtel, on est tout de suite séduit par la vue et l'emplacement (à quelques mètres de la plage privée (galets..). Par contre, l'intérieur aurait bien besoin d'un petit coup de jeune; non pas que ce soit sale mais ça manque de design alors qu'avec une jolie déco, l'endroit aurait beaucoup de charme. Mauvaise isolation sonore par rapport aux étages supérieurs et petit déjeurner moyen vu le prix (8 euros). En fait, assez cher (118 euros la nuit à 2 avec petit déj.) comparativement à l'hôtel voisin très design et rénové qui affiche 130 euros la nuit....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Accueil particulièrement amical, location parfaite, chambres avec vue mer et îles imprenable, pour le prix 69 euros la chambre (cote rue) que demander de plus? On s'est baigné ce matin- un 9 octobre- dans la mer a 2 m de notre table du petit déjeuner entre le café et le croissant!!!!
Le port d'Hyeres est a 10 min de marche a pied et on y trouve de nombreux commerces, restaurants, vie nocturne.... .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite absolument son classement sur trip advsor 2/33 à Hyeres !!!

Il mérite d'être entre la 30 et 33ème place , pas mieux ... voici pourquoi

Chambre : déco minable, aucun rapport avec les photos du site de l'hôtel ! Si vous aimez le vert pastel, une chambre de 12 m2 et une literie CATASTROPHIQUE alors pas de pbm. La literie: qd on est allongé on a l'impression d'être sur une serpillère mouillée par les précédents occupants, c'est répugnant .

Petit déjeuner : du gd n'importe quoi, garder votre argent, prenez la voiture , et courrez dans une boulangerie à Hyeres. Les croissants sont ceux du mois dernier au minimum !

La terrasse: ni fait ni à faire, avec qq'un qui a eu la bonne idée de mettre un muret pour couper la vue, qd on est sur le transat !!!

Prix à 4 : 115 eur peti déj inclus, et quand on voit l'hôtel mitoyen à 180 eur petit déj inclus qui a du charme, design, super restaurant, on se dit qu'il faut mieux rajouter 60 eur et passer un super WE, plutôt que d'être dans un établissement très très moyen à tous les niveaux !

Point positif: l'emplacement direct sur la plage

Un conseil: ne dormez pas là mais venez profitez de la plage ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Pour répondre simplement à vos propos, nous ne pensons pas que TRIPADVISOR soit une arnaque.

Contrairement aux hôtels indépendants, nous sommes un hôtel LOGIS de France et nous avons régulièrement des contrôles surprises éffectués par une société indépendante et mandaté par les LOGIS.

Ces contrôles ont pour but de vérifier la qualité des prestations suivantes: Accueil, literie, propreté,petit déjeuner etc..
(Une petit parenthèse, nos croissants et baguettes sont fabriqués par un artisan à Hyères et livrés sur place tous les matins)

Nos chambres pour 4 personnes ont toujours 1 lit de 1.60 et 2 lits de 0.90 et font au minimum 18m2 et maximum 23m3.

Il est vrai que le mur qui longe notre plage privée (visible sur notre site), cache un peu la vue lorsque l'on est allongé sur un transat, il existe depuis 45 ans et nous pouvons vous assurez qu'en hiver avec les tempëtes son utilité est confirmé afin de protéger la plage privée.

Notre site , son contenu ainsi que les photos sont vérifiés avec la société en charge de l'audit pour les LOGIS.

Vous avez raison à propos de l'hôtel à côté, il est de trés bonne qualité.

Notre plage est privée et uniquement à l'usage de notre clientéle.

Il est regrettable que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement et regrettons infiniment que votre séjour si précieux en famille soit gâcher de la sorte.

La direction.

Avis publié : 13 septembre 2011

Aprés une expérience décevante à Sanary dans un autre 2 étoiles, quelle ne fut pas notre surprise d'etre chaleureusement accueillis par un couple qui visiblement aime son métier. Des conseils à profusion, un contact trés sympathique. Etant assez sensible au terme souvent galvaudé de "service-client", je peux vous dire qu'ici le client est choyé.
Quant au cadre il est trés agréable, hotel les pieds dans l'eau, et des chambres décorées avec gout. Une adresse que je recommande fortement car le rapport qualité prix est vraiment au niveau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

L'Hôtel Lido Beach est familiale et agréable. Les chambres sont bien décorées et des transats et parasols sont mis à notre disposition ce qui est très agréable. Les propriétaires sont souriants et disponibles si le besoin est ou tout simplement pour discuter. L'hôtel est face à la mer offrant ainsi un très joli paysage dès le réveil! Un endroit sympathique que nous recommandons vivement.
Mme&Mr BUI

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple