“Havre de paix”

N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 4 avril 2012

Un accueil chaleureux, les pieds dans l'eau...Que rêver de mieux ?!
"A quoi ca sert de décrocher la lune, quand on a les étoiles"
Merci à vous pour ce doux séjour.

ps : Si vous connaissez un "maison de retraite" du même standing que votre hotel, qu'on m'y interne au plus vite !

Nous reviendrons bientôt nous ressourcer, avec nos enfants.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
En effet , nous aimons beaucoup la formule du " A quoi sert de décrocher la lune quant on a les étoiles"Cela nous touche particuliérement.
Merci de cette attention si précieuse à notre coeur!
A trés bientôt donc , sous les mêmes étoiles!!

toulouse
Avis écrit le 2 avril 2012

Malgré la promesse d'une chambre vue mer , au prix maximum, nous avons eu droit a la vue sur la rue et la route et en se penchant du balcon, un bout de mer .L'hotel ancien, a la deco maison de retraite, ne dispose pas d'une televison qui marche correctement .Canal plus impossible a regarder ,la minuscule télé sombre , aux couleurs maxi, les tete oranges, c'est ridicule en 2012 ,surtout avec le commentaire " c'est le reglage hotel !!!!".Sinon c'est propre,les portes claquent,heureusement ,pour 2 nuits c'est vite passé .Nous regrettons nos sous .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes absolument désolé que votre séjour soit si "décevant" malgré votre départ si enthousiasme!
J'aimerai attiré votre attention sur quelques points:
Cette chambre/studio à l'étage avec un grand balcon d'angle à une vue sur la plage des Pesquiers, la presqu'ils de Giens et l'île de Porquerolles, il me semble que ces deux dernieres soient à proximité de la mer ou baigne carrément deans , ce n'est pas ce que l'on appelle " un aperçu mer "et pas necessaire de se pencher pour voir la mer !
En ce qui concerne la déco , les avis peut-être alléatoires suivant la sensibilité des personnes , de même que nos chambres disposent toutes d'écrans plats de 22 pouces, ce qui n'est pas spécialement "minuscule"et malheureusement nous n'avons jamais eu Canal +.
C'est en espérant que vos 2 jours si néfastes ne vous est pas tous gàcher car nous avons et vivons dans un site merveilleux et cela vous n'en parler même pas ! Dommage.....
Ecouen
Avis écrit le 17 mars 2012

Si vous cherchez l'endroit où passer de merveilleuses vacances, c'est au Lido beach qu'il vous faut venir. Le cadre exceptionnel les pieds dans l'eau est un atout majeur.
L'accueil des plus chaleureux de Lydie et Éric vous assure de passer un agréable séjour.
Pour avoir essayer plusieurs hôtels du même type à Hyères, je peux vous assurer que celui ci est de loin le meilleurs et son classement n est pas celui là pour rien.
Nous y revenons le mois prochain et il nous tarde d y arriver.
En résumé, n'hésitez pas ! C est une valeur sùr.
Manu et Linda

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de ce petit coucou, nous avons beaucoup de chance de recevoir des personnes avec lequel nous avons des moments si privilégiées!
A trés bientôt !
Marseille, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes venus en septembre pour un week end. L'accueil et l'emplacement de l'hotel ont été exceptionnels. Le rapport qualité prix est sans commentaire. Un grand merci pour la gentillesse des hoteliers et leurs conseils avisés pour connaître les bonnes adresses sur le port à quelques minutes à pied . Ce fut un grand bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau et de prendre un bain à quelques metres de notre chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir pour toutes ces raisons mais aussi comme point d'hébergement pour parcourir en moto les sites varois tres proches : Lavandou,St Tropez..et finir par Porquerolles. A très bientôt donc et en moto !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 16 octobre 2011

Quand on arrive dans cet hôtel, on est tout de suite séduit par la vue et l'emplacement (à quelques mètres de la plage privée (galets..). Par contre, l'intérieur aurait bien besoin d'un petit coup de jeune; non pas que ce soit sale mais ça manque de design alors qu'avec une jolie déco, l'endroit aurait beaucoup de charme. Mauvaise isolation sonore par rapport aux étages supérieurs et petit déjeurner moyen vu le prix (8 euros). En fait, assez cher (118 euros la nuit à 2 avec petit déj.) comparativement à l'hôtel voisin très design et rénové qui affiche 130 euros la nuit....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil particulièrement amical, location parfaite, chambres avec vue mer et îles imprenable, pour le prix 69 euros la chambre (cote rue) que demander de plus? On s'est baigné ce matin- un 9 octobre- dans la mer a 2 m de notre table du petit déjeuner entre le café et le croissant!!!!
Le port d'Hyeres est a 10 min de marche a pied et on y trouve de nombreux commerces, restaurants, vie nocturne.... .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite absolument son classement sur trip advsor 2/33 à Hyeres !!!

Il mérite d'être entre la 30 et 33ème place , pas mieux ... voici pourquoi

Chambre : déco minable, aucun rapport avec les photos du site de l'hôtel ! Si vous aimez le vert pastel, une chambre de 12 m2 et une literie CATASTROPHIQUE alors pas de pbm. La literie: qd on est allongé on a l'impression d'être sur une serpillère mouillée par les précédents occupants, c'est répugnant .

Petit déjeuner : du gd n'importe quoi, garder votre argent, prenez la voiture , et courrez dans une boulangerie à Hyeres. Les croissants sont ceux du mois dernier au minimum !

La terrasse: ni fait ni à faire, avec qq'un qui a eu la bonne idée de mettre un muret pour couper la vue, qd on est sur le transat !!!

Prix à 4 : 115 eur peti déj inclus, et quand on voit l'hôtel mitoyen à 180 eur petit déj inclus qui a du charme, design, super restaurant, on se dit qu'il faut mieux rajouter 60 eur et passer un super WE, plutôt que d'être dans un établissement très très moyen à tous les niveaux !

Point positif: l'emplacement direct sur la plage

Un conseil: ne dormez pas là mais venez profitez de la plage ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011

Pour répondre simplement à vos propos, nous ne pensons pas que TRIPADVISOR soit une arnaque.

Contrairement aux hôtels indépendants, nous sommes un hôtel LOGIS de France et nous avons régulièrement des contrôles surprises éffectués par une société indépendante et mandaté par les LOGIS.

Ces contrôles ont pour but de vérifier la qualité des prestations suivantes: Accueil, literie, propreté,petit déjeuner etc..
(Une petit parenthèse, nos croissants et baguettes sont fabriqués par un artisan à Hyères et livrés sur place tous les matins)

Nos chambres pour 4 personnes ont toujours 1 lit de 1.60 et 2 lits de 0.90 et font au minimum 18m2 et maximum 23m3.

Il est vrai que le mur qui longe notre plage privée (visible sur notre site), cache un peu la vue lorsque l'on est allongé sur un transat, il existe depuis 45 ans et nous pouvons vous assurez qu'en hiver avec les tempëtes son utilité est confirmé afin de protéger la plage privée.

Notre site , son contenu ainsi que les photos sont vérifiés avec la société en charge de l'audit pour les LOGIS.

Vous avez raison à propos de l'hôtel à côté, il est de trés bonne qualité.

Notre plage est privée et uniquement à l'usage de notre clientéle.

Il est regrettable que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement et regrettons infiniment que votre séjour si précieux en famille soit gâcher de la sorte.

La direction.