“Une petite structure bien conviviale !”
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 6 mai 2012

Une petite structure comme nous les aimons bien.
Bien située , les pieds dans l'eau , non loin du port avec un arrêt de bus à proximité.
Emplacement ideal même sans véhicule.
Accueil tres sympathique, les propriétaires sont disponibles et toujours prêts à vous conseiller.
Nous y avons passé 4 nuits en avril : séjour très agréable er reposant .
Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Merci de ces compliments sincères et chaleureux.
Nous avons fait comme à notre habitude avec le même objectif :
Faire simple et conviviale avec le coeur !
Peut-être à une autre fois pour un séjour reposant parmi nous !

Eric et Lydie Briant.

Avis publié : 14 avril 2012

Merci à tous les 2 pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour de repos, de détente en compagnie d'hôte formidable.
Nous conseillons et recommandons votre charmant hôtel à tous ceux qui recherchent le calme, la sympathie et le confort.
Nous espérons revenir vous voir très vite. Bonne continuation et surtout de changez rien....
Catherine et Pierre ISICATO - VIF

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Que répondre à cet avis ?
Tout simplement que cela nous fait plaisir de faire plaisir naturellement et sans contrainte aucune !
Revenez nous vite , pour les bons moments passés en votre compagnie et promis "on ne change rien !"

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé un WE de Pâques 8-9 avril 2012 très agréable au Lido Beach avec nos 2 enfants de 13 et 15 ans. Endroit calme, des chambres confortables et propres. Petit déjeuner 8€(croissant, pain frais, yaourt, jus de fruits) au bord de l'eau est un régal ! L'emplacement est idéal pour se rendre sur les Iles. Merci à la direction pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : la chambre studio n°5 (4 personnes) face à la mer est à conseiller
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis, nous avons passée c'est vrai un week-end de Pâques avec des personnes vraiment toutes les plus adorables les unes que les autres.
Comme quoi le bonheur de recevoir peut-être simple et conviviale grâce à vous tous !
Merci pour les photos , je vois que les paparazis étaient aussi au rendez-vous!

A une prochaine fois!

Avis publié : 4 avril 2012

Un accueil chaleureux, les pieds dans l'eau...Que rêver de mieux ?!
"A quoi ca sert de décrocher la lune, quand on a les étoiles"
Merci à vous pour ce doux séjour.

ps : Si vous connaissez un "maison de retraite" du même standing que votre hotel, qu'on m'y interne au plus vite !

Nous reviendrons bientôt nous ressourcer, avec nos enfants.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

En effet , nous aimons beaucoup la formule du " A quoi sert de décrocher la lune quant on a les étoiles"Cela nous touche particuliérement.
Merci de cette attention si précieuse à notre coeur!
A trés bientôt donc , sous les mêmes étoiles!!

Avis publié : 2 avril 2012

Malgré la promesse d'une chambre vue mer , au prix maximum, nous avons eu droit a la vue sur la rue et la route et en se penchant du balcon, un bout de mer .L'hotel ancien, a la deco maison de retraite, ne dispose pas d'une televison qui marche correctement .Canal plus impossible a regarder ,la minuscule télé sombre , aux couleurs maxi, les tete oranges, c'est ridicule en 2012 ,surtout avec le commentaire " c'est le reglage hotel !!!!".Sinon c'est propre,les portes claquent,heureusement ,pour 2 nuits c'est vite passé .Nous regrettons nos sous .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous sommes absolument désolé que votre séjour soit si "décevant" malgré votre départ si enthousiasme!
J'aimerai attiré votre attention sur quelques points:
Cette chambre/studio à l'étage avec un grand balcon d'angle à une vue sur la plage des Pesquiers, la presqu'ils de Giens et l'île de Porquerolles, il me semble que ces deux dernieres soient à proximité de la mer ou baigne carrément deans , ce n'est pas ce que l'on appelle " un aperçu mer "et pas necessaire de se pencher pour voir la mer !
En ce qui concerne la déco , les avis peut-être alléatoires suivant la sensibilité des personnes , de même que nos chambres disposent toutes d'écrans plats de 22 pouces, ce qui n'est pas spécialement "minuscule"et malheureusement nous n'avons jamais eu Canal +.
C'est en espérant que vos 2 jours si néfastes ne vous est pas tous gàcher car nous avons et vivons dans un site merveilleux et cela vous n'en parler même pas ! Dommage.....

Avis publié : 17 mars 2012

Si vous cherchez l'endroit où passer de merveilleuses vacances, c'est au Lido beach qu'il vous faut venir. Le cadre exceptionnel les pieds dans l'eau est un atout majeur.
L'accueil des plus chaleureux de Lydie et Éric vous assure de passer un agréable séjour.
Pour avoir essayer plusieurs hôtels du même type à Hyères, je peux vous assurer que celui ci est de loin le meilleurs et son classement n est pas celui là pour rien.
Nous y revenons le mois prochain et il nous tarde d y arriver.
En résumé, n'hésitez pas ! C est une valeur sùr.
Manu et Linda

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci de ce petit coucou, nous avons beaucoup de chance de recevoir des personnes avec lequel nous avons des moments si privilégiées!
A trés bientôt !

Avis publié : 26 octobre 2011

Nous sommes venus en septembre pour un week end. L'accueil et l'emplacement de l'hotel ont été exceptionnels. Le rapport qualité prix est sans commentaire. Un grand merci pour la gentillesse des hoteliers et leurs conseils avisés pour connaître les bonnes adresses sur le port à quelques minutes à pied . Ce fut un grand bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau et de prendre un bain à quelques metres de notre chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir pour toutes ces raisons mais aussi comme point d'hébergement pour parcourir en moto les sites varois tres proches : Lavandou,St Tropez..et finir par Porquerolles. A très bientôt donc et en moto !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille