“Repos total” 5 5 étoiles

Hotel Lido Beach
N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
“Repos total”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis commerçant, et dès que l on franchit la porte d entrée de l hôtel, on sent que l on a à faire à des gens vrais, d une gentillesse, toujours le sourire, le vrai, pas ce fameux sourire commercial. Nous sommes enchantés de notre séjour, aussi bien par rapport au cadre ( 10 mètres de la plage), qu à la bonté des propriétaires, nous savons déjà où revenir l année prochaine.

• Séjour du juillet 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Merci de la franchise et de la bonne perception que nous voulons absolument donner à notre clientéle.
Nous avons envie de bien recevoir et de faire plaisir aux personnes qui attendent fébrilement leurs vacances .
Cela ne coûte vraiment pas grand chose puisque ce n'est que de l'énergie positive !
Alors GéGé 1977 nous vous disons à l'année prochaine !

La direction.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très déçu par la chambre qui nous a été attribuée (la numéro 1).
- Au rez de chaussée à côté de la réception
- Pas de clim
- Vu sur rue ?! alors qu'il était indiqué vue sur pinède.
- Chambre extrêmement bruyante. On entendait les personnes à côté, ils ont fait le ménage au dessus on entendez un brouhaha épouvantable.
Les propriétaires ont l'air au demeurant sympathique mais dès qu'on leur parle un peu, on semble plutôt les déranger. Un "bon appétit" bien gras à stopper la conversation que j'avais avec le patron.
J'ai perdu 199 euros, je me renseignerais rentré à Paris la légalité de la chose avec un ami juriste.
Bon, en ce qui me concerne l'endroit est étouffant.
Je n'ai pas vu les autres chambres alors je ne me prononce pas.
Au final, je suis arrivé à Saint Cyr sur mer , chambre avec balcon donnant sur la mer, réfrigérateur dans la chambre, insonorisation parfaite : les vacances peuvent commencer :-)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012

Cela est regrettable car la photo et le descriptif de la chambre en rez de chaussée vous convenait.
La vue est le quartier résidentielle des Pesquiers implanté dans une pinède .
Arrivant bien avant l'heure de réception des chambres et voulant être agréable , nous avons accepter de vous la remettre, le personnel bien évidemment étaient en plein travail et le déplacement des literies est pour nous un gage de qualité au niveau de la propreté, sutout pour le sable qui envahi tous les recoins des chambres.
Pour votre information lors de votre réservation en aucun cas la climatisation figure sur le site puisqu'elle est inexistante.
Vous nous avait fait part que votre chambre ne vous convenait pas ,nous avons tout de suite été réactif et nous vous avons proposer puisque cela etait encore possible , une chambre/studio avec balcon et vue mer libre mais au dessus de votre budget .
Je ne pense pas que nous avons ete désagréable ou malhonnête,puisque comme vous le stipuler sur votre avis vous n'êtes rester pas plus de 10 min, sans allez ni voir la plage, ni tous ce que l'établissement vous offre et cela est vraiment déconcertant.
Votre départ a été soudain vous n'avez même pas essayer de rester une nuit afin de vous faire une opinion plus objective.
Cela est vraiment désagréable pour nous hôtelier, puisque comme vous nous l'avez dit en partant "je sais , je perds mes arrhes' , cela implique que vous avez été informé à propos des conditions d'annulations , malgré notre bonne foi de vous proposer un autre produit suivant vos exigences.
De toute evidence, nous ne pouvions pas vous satisfaire , vous avez toutefois trouver l'établissement plus adapter à votre séjour et cela nous à ravis.

La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer un excellent We à Hyères dans cet hôtel, magnifiquement bien situé et très calme, pour notre famille de 4 personnes, nous avions un studio équipé, très propre et agréable. Très bon point pour l'excellente literie. Et le couple qui tient ce lieu sont très accueillant et sympathiques, à refaire!

• Séjour du mai 2012
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
De retour chez vous, merci de prendre un peu de temps afin de nous récompenser d'un avis aussi agréable.
Cela nous fait un bien fou de savoir que votre séjour à été comme il le faudrait souvent:

Idéal dans tous les sens du terme.

Merci d'accrocher autant de rayons de soleil à nos balcons !

Mr et Mme Briant.
Berre Les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

ou il fait bon vivre et surtout se reposer.tres bon hotel 2 etoiles qui vaut le detour.directement sur la plage tres jolie chambre decoree avec gout par notre charmante hotesse avec terrasse equipee de transat petit dejeuner tres copieux avec croissant et pain frais etc...l'hotel se situe non loin du port de Hyeres beaucoup d'activites de plein air pour les enfants et pour ceux qui aiment la nature les marais qui attirent de nombreux oiseaux .J'ajouterai que des pulverisations contre les moustiques sont faites regulierement.merci encore pour ce sejour, un peu court , bien sur mais nous y reviendrons .Amicalement Jeannine et Gerard
une suggestion un four a micro ondes serait bienvenu dans les chambres munies d'une kichinette

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

Merci de votre avis si sincère, nous avons passé en votre compagnie de bon moments partagés.

Nous sommes complétement de votre avis cela à été trop court !!

En tous cas, on se dit à trés bientôt pour tous ces moments qui font l'essentiel d'une vie....

P.S: on va "cogiter" pour la suggestion.

Mr et Mme Briant.
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une petite structure comme nous les aimons bien.
Bien située , les pieds dans l'eau , non loin du port avec un arrêt de bus à proximité.
Emplacement ideal même sans véhicule.
Accueil tres sympathique, les propriétaires sont disponibles et toujours prêts à vous conseiller.
Nous y avons passé 4 nuits en avril : séjour très agréable er reposant .
Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci de ces compliments sincères et chaleureux.
Nous avons fait comme à notre habitude avec le même objectif :
Faire simple et conviviale avec le coeur !
Peut-être à une autre fois pour un séjour reposant parmi nous !

Eric et Lydie Briant.
VIF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Merci à tous les 2 pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour de repos, de détente en compagnie d'hôte formidable.
Nous conseillons et recommandons votre charmant hôtel à tous ceux qui recherchent le calme, la sympathie et le confort.
Nous espérons revenir vous voir très vite. Bonne continuation et surtout de changez rien....
Catherine et Pierre ISICATO - VIF

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Que répondre à cet avis ?
Tout simplement que cela nous fait plaisir de faire plaisir naturellement et sans contrainte aucune !
Revenez nous vite , pour les bons moments passés en votre compagnie et promis "on ne change rien !"
Tourrettes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un WE de Pâques 8-9 avril 2012 très agréable au Lido Beach avec nos 2 enfants de 13 et 15 ans. Endroit calme, des chambres confortables et propres. Petit déjeuner 8€(croissant, pain frais, yaourt, jus de fruits) au bord de l'eau est un régal ! L'emplacement est idéal pour se rendre sur les Iles. Merci à la direction pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : la chambre studio n°5 (4 personnes) face à la mer est à conseiller
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis, nous avons passée c'est vrai un week-end de Pâques avec des personnes vraiment toutes les plus adorables les unes que les autres.
Comme quoi le bonheur de recevoir peut-être simple et conviviale grâce à vous tous !
Merci pour les photos , je vois que les paparazis étaient aussi au rendez-vous!

A une prochaine fois!