Hôtel Lido Beach
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
178 $US
241 $US
200 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
225 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue(Hyères)(Bonne affaire !)
144 $US
Hotel Bor(Hyères)
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
171 $US
TripAdvisor
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel (les pieds dans l'eau !) et nous en sommes très satisfaits : le cadre est magnifique, le sourire de Lydie et la gentillesse d'Eric sont un plus que nous apprécions. Le studio que nous occupions cette année nous a très bien convenu (il faudrait être difficile !!) avec vue sur la mer. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner tous les matins sur la terrasse ! C'était super !!!! c'est avec beaucoup de nostalgie que nous avons redonné la clé de "notre petit paradis" Nous reviendrons ; ça c'est sûr ! Surtout, Lydie et Eric, ne changez rien : vous êtes sympathiques, chaleureux, très accueillants, prêts à tout pour nous être agréable, bref encore merci, merci, merci ..........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cest toujours un plaisir de vous recevoir et de partager ces moments de convivialité avec vous !

C'est promis on ne change rien à notre façon de recevoir et de faire dans notre petit paradis !

On vous garde la clef pour la prochaine fois, on se dit à trés bientôt !

et merci beaucoup.........

Eric et Lydie Briant.

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai pas etait dans l'hotel,mais je passe mes vacances dans le club a cote,mais je prand tous les jours mon cafe le matin,et je mange a midi sur sa superbe terasse,M et Mme BRIANT ils sont super simpa,(j'ai meme promis a M BRIANT que juillet 2013 je passe un semaine avec eux,) et en plus en serra 4 perssone car nous avons un nouveau nee,danc Met Mme Briant je vous dis a juillet et d'ici la portez vous bien et en vous embrasse,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Le propriétaire est extrêmement sympathique. Nous y sommes allés ce week-end en fin de saison. Il a même accepté de nous garder pour la nuit de dimanche à lundi alors qu'il était fermé.
Hôtel simple mais agencé de bon goût, literie impeccable, à recommander en toute saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cette petite halte chez nous à été bénéfique , nous en sommes ravis, comme quoi faire plaisir avec son coeur peut-être simple comme un sourire !

Merci ,au plaisir d'une autre halte......

La Direction.

Avis publié : 15 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous faisons un halte d'une semaine au Lido Beach fin août, l'accueil chaleureux de M et Mme BRIANT, l'ambiance familiale de l'établissement, son emplacement et les prestations de qualité en font notre destination privilégiée ! Merci encore pour ces vacances réussies en famille (3 générations) et les bons souvenirs qu'ils nous restent. A l'année prochaine avec grand plaisir et bonne continuation...
Les GUTTA.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

bonjour petite famille Gutta,

Merci de ces précieux mots si plaisants , cela à été une joie communicative de vous recevoir et de voir les enfants , mon mari à complétement craquer sur la petite puce ! C'est une belle famille comme toutes celles que nous recevons depuis nos 7 ans d'activité .

Merci encore de toutes ces reconnaissances et rendez-vous en 2013 !!

La direction.

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passés 5 journées plus qu'agréables au Lido Beach du 9 au 14 octobre 2012. On y a trouvé tout ce qu'on recherchait : chambre propre et spacieuse, kitchenette, lit confortable, avec balçon sur la Méditerranée et en plus des hôtes affables et super gentils. La femme de ménage passait tous les jours ce qui est rare quand on loue un studio avec coin repas, en résumé séjour formidable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Bonjour le Canada,

Merci de ce petit clin d'oeil, ce fut une halte bien agréable pour nous aussi, de bons souvenirs accompagnés de fous rires si communicatifs!

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous, merci de tous coeur ,et bonjour à Max et Marie si vous les croisés !

La Direction.