“On a aimé...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 hôtels à Hyères
Marseille, France
“On a aimé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Marseille n'est pas loin d'hyeres, mais on a aimé la situation exceptionnelle tant sur le site de l'hotel que par rapport à sa situation à mi chemin entre hyeres et l'extremite de la presque ile, le service impeccable, le calme, et surtout la gentillesse, la disponibilité de la direction, ainsi que le souci du bien être des résidents.
Un hotel 5 étoiles à echelle humaine amplement mérité.
A visiter++.

• Séjour du juin 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
bonjour,

Pour reprendre vos dires "on a aimé ....vous recevoir" ,c'était un bon et chaleureux moment comme on les apprécies , la vie peut-être tellement compliquées quelquefois, que les pauses doivent êtres salutaires!

Merci de tous coeur et à bientôt !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel qui n'en ai pas vraiment un : L'accueil, le sourire, la disponibilité, la propreté de la chambre, le petit déjeuner les pieds dans l'eau, l'emplacement. Tout y était. Vraiment parfait. Vous méritez bien 5 étoiles pour votre accueil chaleureux et pour votre établissement digne de bien de maison d'hôtes. Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour ,

Merci pour tous ce bonheur à travers votre avis.
Nous essayons de faire toujours mieux et d'être à l'écoute de nos clients.
Encore merci de ce petit coucou via la Suisse , que nous affectionnons particulièrement !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un peu déprimé par la pluie de notre région. Nous nous sommes dits "eh pourquoi pas un long week end au bord de l'eau". Un clic et nous avons trouve. Nous étions un couple avec un enfant de 9ans. L'explication du site a été a l'image du site. L'accueil, le service, la situation idyllique, tout était bien. À refaire sans problème. Signé les Berjaliens.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour ,

Nous sommes enchantés que votre séjour fut un "décompressage" réussi !
Vous avez fait le plein de soleil , repos en famille , c'est en effet la meilleure récompense que l'on puisse nous faire.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain "décompressage".
Bon courage pour la reprise à nos petits Berjaliens !

La Folletière Abenon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un hôtel où l'accueil, le service, la propreté, la détente tout était présent pour passer un séjour de rêve.
L'accueil des gérants super !
Le service : les gérants étaient aux petits soins pour leur hôtes.
La propreté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hotel impeccablement bien tenu
La détente nous y étions hotel les pieds dans l'eau, plage privée, boissons rafraîchissante si besoin un endroit où l'on retournera car nous savons que nous y serons bien accueillis et que nous aurons un séjour de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Merci de ces mots qui nous vont droit au coeur .

Nous sommes heureux d'avoir contribuer à votre séjour de rêve, de repos et farniente.

On se donne rendez-vous sans problème à une autre fois !

Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un grand merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux réservé à notre grande famille. Dès la réservation par téléphone tout à été mis en œuvre pour nous satisfaire. Nous étions 8 adultes dont deux adolescentes et un chat. Nous avons occupé pour 2 nuits : 1 chambre + 2 chambres/studios. exactement comme sur les photos du site Internet de l'Hôtel. Elles sont toutes différentes et l'espace y est très bien organisé. Nous avons apprécié particulièrement la situation "face à la mer, les pieds dans l'eau", le petit déjeuner copieux servi sous la terrasse couverte et tous les bons plans/conseils sur les restos du coin notamment ceux tout proche localisés sur le Port Saint-Pierre. Pour conclure, cet hôtel très bien situé, et convient parfaitement pour tous les types de séjour au bord de la mer. Rapport qualité/prix très satisfaisant.
au plaisir d'y retourner,
Nathalie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Ce fut une rencontre d'une bien belle tribu !
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à vous renseigner sur les environs.
Merci et portez-vous bien!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Juste parfait pour un break de fin de semaine. Le calme, le soleil ... Le personnel très agréable . Chambre vue mer , petit déjeuner servi sur la plage . Encore un rare endroit avec un très bon rapport qualité prix , sur la côte d 'azur ... Un exellent moment de détente et de convivialité . A refaire sans problème !

• Séjour du mai 2013
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Merci de cette marque d'attention qui nous fait si plaisir,
Ce fut votre moment de détente et de bonheur qui faisait plaisir à voir.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

il y a bien longtemps que nous n'avions eu un séjour aussi reposant ! nous qui ne sommes pas bronzette sur la plage.... eh bien avons passé la plupart de notre temps sur les transats face a la mer et reprenons le travail frais comme des gardons !! accueil convivial très souriant, ma fille en visite a pu bénéficier d'un transat elle aussi, donc merci. bon petit déjeuner avec vue merveilleuse.
autre point positif le restaurant à côté était très bon.
nous reviendrons car nous ne sommes pas très loin mais cette fois j'appellerais pour réserver en direct pour bénéficier d'une chambre avec balcon et pleine vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Voilà une halte en amoureux bien réussie !
Nous en sommes ravis, repos, soleil et farniente , c'est le coktail idéal pour être "frais comme des gardons" pour reprendre votre expression.

Merci et au plaisir d'un nouveau rendez-vous pour une prochaine halte !

Prices are for 1 room, 2 adults