“Situation et hôtes exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 3 sur 32 Hôtels à Hyères
Carros, France
“Situation et hôtes exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation de cet hôtel "les pieds dans l'eau" est vraiment formidable, mais l'accueil est exceptionnel! dès la porte d'entrée passée, vous êtes accueillis comme des amis.
Le matin, le petit déjeuner servi en terrasse ouverte sur la plage est un pur moment de bonheur; les plateaux copieux vous sont concoctés et servis à table avec sourire et bonne humeur.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer....évidemment!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Ce fut un plaisir de vous recevoir, tous est tellement plus facile avec le sourire !

A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cet hotel fort sympatique, dirigé par un couple de personnes très acceuillantes, convenait parfaitement a nos attentes...
Nous avions choisi le bungalow a 6m de la mer, tres bon choix, equipé d'une kitchenette, d'une sdb et de 2 petites chambres ( 1 piéce separé par un rangement ).
La conection WIFI n'etait accessible que sous la veranda, ce qui n'était pas genant etant donné que nous y avons sejourné 2 jours seulement ...
Le petit dejeuné est copieux et peut se prendre dehors ...
En gros : PARFAIT

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci,

Le choix du bungalow fut judicieux car adapté à votre séjour.

Ce fut votre petit cocooning .

Une halte parfaite !

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bien en ce qui concerne la situation " les pieds dans l'eau "
Après tout dépend de la chambre .................. en ce qui me concerne , chambre vétuste avec kitchenette , sombre , au rez de chaussée ( 155 euros la nuit en haute saison ) , connexion internet gratuite certes mais "pas top "
Petit déjeuner copieux servi dans une véranda tres claire , par définition , en bordure de plage ( cailloux )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage avec vue mer ...................... plus chère , mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Vous avez apprécié "juste la situation géographique", le petit déjeuner dans la véranda claire "par définition" ? , mais votre chambre/studio ne vous à pas convenu, pourtant orientée plein sud avec votre parking privé devant, possédant une double porte-fenêtre et une kitchenette qui peut avoir suivant les goûts, une note rustique (bois de couleur chêne foncé), mais toutefois sur les murs de blanc et lavande , une touche j'en convient aux couleurs du midi mais néanmoins propre car ayant notre personnel présent tous les jours ( y compris pour les chambres/studios) assurant un suivi avec une grande efficacité.

Nous pensons que le tarif est tout à fait correct en haute-saison car vous avez oublié de mentionné que cela inclus:

Le parking à disposition, le wifi, le service hôtelier (chambre refaite tous les jours), les transats et parasols gratuits et uniquement pour nos clients sur notre plage privée, de petits galets ,afin d'éviter pour votre confort trop de sable dans la chambre, toutefois pour votre information, une plage de sable existe jouxtant notre établissement , la plage des Pesquiers.

Nous espérons malgré cela que votre séjour reste un agréable souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se trouve au bout de la plage, il est donc très calme et dans un environ sauvage. Il a un côté "rétro" qui colle bien à l'environnement. La chambre-studio "vue mer" est spacieuse, avec un magnifique balcon pourvu de deux matelas. On a l'impression d'être au dessus de la mer, ce qui est rare. Les propriétaires sont vraiment très gentils. Le rapport qualité / prix est imbattable si l'on regarde les autres hôtels. Bref, une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre-studio n°7 est idéalement située.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci ,

Ce fut une belle rencontre très enrichissante, merci pour les photos , vous avez remarquablement "saisi" l'ambiance de notre établissement.

Bonne continuation.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu.
La vue est juste magnifique.
Le petit déjeuné est simple et copieux.
Nous avions réservé une petit chambre double, il y avait tout ce qu'il fallait.
Nous y reviendrons et nous remercions encore les propriétaires pour leurs disponibilité et gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci , ce séjour en amoureux est une belle une réussite , nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

hotel sur la plage avec tout le necessaire pour profiter pleinement du soleil.
les chambres sont propres modernes bien amenagees et de dimention correcte.
le petit dejeune est tres copieux,et meme si je ne devrait pas le dire,trop copieux.
en plus ce qui devient rare vous serez recu par un couple qui aime son metier ,tres sympa et attentionne.
n hesitez pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci , nous prenons c'est vrai beaucoup de plaisir à faire ce métier.

Sans hésitation , à très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé, surtout pour les amoureux de la mer, les vacances y sont douces et paisibles comme dans une maison de famille. La vue est magnifique sur les îles de Porquerolle, port Cros et Levant. A ne surtout pas louper rien que pour l'accueil des propriétaires cela vaut déjà le déplacement, le sourire et la bonne humeur sont les maîtres mots.

• Séjour du avril 2014
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Un grand merci pour cette enthousiasme, votre séjour se résume à une halte bienfaitrice, nous en sommes heureux pour vous.
Ce fut une superbe rencontre partagée , merci et au plaisir de vous recevoir peut-être à nouveau !