Hôtel Lido Beach
148 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
137 $US
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
148 $US
150 $US
132 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel très bien situé idéal pour décompresser au bord de mer . Le cadre, le calme. Un peu déçu par le comportement des propriétaires le dernier jour. Pas de toilettes communes. Et prise de têtes. Qui nous a gâché la fin de notre week end. Vite oublie que. Nous avons été clients 1heure avant

Astuce pour la chambre : Problème de wc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

A propos des toilettes, effectivement nous vous avons autorisé à rester sur notre plage privée après votre départ de la chambre jusqu'à 15h00 tous en vous stipulant qu'il n'y avait pas de toilettes communes.

Nous faisons ce plaisir à nos clients et cela malheureusement nous fait défaut, à l'avenir cela nous semble difficile de renouveler cette demande.

Avis publié : 26 mai 2014

Un hôtel les pieds dans l'eau aux propriétaires très sympathiques. On a plutôt l'impression d'être accueilli chez des amis que dans un hôtel. Les chambres sont agréables, décorées avec goût. Excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour ces mots si appropriés.

Au plaisir pour une prochaine halte bénéfique.

Avis publié : 24 mai 2014

Voilà un petit hôtel sans prétention, mais situé idéalement sur la plage à deux pas du Port.
Les chambres sont spacieuses, propres, la déco est un peu vieillotte, mais sans faute de gout et de toutes les façons, on est plutôt dehors à apprécier la vue et la plage que dedans...
Le petit-déjeuner est convivial et complet.
L’accueil est très agréable.
Une très bonne adresse à un prix abordable pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Attention il faut réserver!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

En effet, nous sommes un petit hôtel où l' on prends le temps de laisser le bonheur et la tranquillité s'installer .

Avis publié : 17 mai 2014

Un hôtel très calme, avec un cadre magnifique.

Avoir un accès direct à la mer et une plage privée permet d'avoir un réel moment de détente après une grosse journée de travail. Pour ceux qui viennent en vacances, pas besoin de chercher un transat, ils sont déjà là.

Légèrement excentré de Hyères, le coin était très calme. Pas de circulation.

La chambre est propre est bien décorée. La salle de bain semble refaite, elle est donc jolie et moderne.

L'accueil a été très sympathique, les gérants n'hésites pas à rester un peu pour discuter un peu du coin, du temps, etc.

Deux tout petits bémols, la salle de bain un peu petite, mais on arrive à se faire une place (Et il n'est pas possible de pousser les murs ;-) et le fait qu'il n'y ai pas de restauration sur place (en hors saison, il faut aller au centre ville - a 5 minutes en voiture, sinon il y a un restaurant juste à coté)

Je trouve que les prix sont tout à fait correct par rapport aux prestations et à la situation.

J'ai pu, au Lido Beach avoir la possibilité de décompresser après de grosses journées de travail et me retrouver dans un cadre reposant. Merci.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue directe sur la mer. Elles sont plus chères bien évidement, mais pour ceux qui sont en voyage romantique, il ne faut pas oublier de demander, sinon c'est vue sur le parking - Se serait dommage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Vous avez apprécier notre établissement et les alentours, notre sens de l'hospitalité et l'envie de faire plaisir.

A bientôt pour une prochaine halte.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

merci, merci a lydie, Éric et leurs enfants, un accueil très souriant qui nous a redonne une bouffée d'air. un cadre qui nous convient parfaitement , simple et authentique. au plaisir de vous revoir bientôt.:-) maha et habib.

• Séjour en : mai 2014
FILLINGES, Propriétaire de Hôtel Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de prendre ces moments de bonheur partagés.

Rendez-vous pour la prochaine halte de calme ,sérénité ,et bonheur parmi nous !