“un super séjour !!”

N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Manosque, France
“un super séjour !!”
Avis écrit le 11 août 2014

super séjour dans cet hôtel convivial et sympa !! des propriétaires avenants et très gentils !! Nous avons pleinement profiter de sa plage privée avec une vue imparable sur Porquerolles !! Nous y retournerons très certainement l'année prochaine !!
Mél, May et les filles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

A une prochaine halte parmi nous et bonne rentrée au filles !!

Ollioules, France
Avis écrit le 2 août 2014

On ne peux pas faire plus proche de la plage, elle est au pied de l'hôtel.
Un accueil charmant, chambre studio confortable et bien décorée avec en plus la vus sur la mer.
Une belle véranda pour prendre son petit déjeuner avec le lever du soleil et toujours la vue mer.
Bon rapport qualité prix avec wifi, parking et transat gratuit.
Merci

Astuce pour la chambre : Le bungalow est sur la plage, réservez le si possible. Il a une terrasse qui donne sur la plage. Do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci ,

En effet le bungalow est vraiment le plus prés de la mer, véritable petit cocooning maritime !

A très bientôt en tous cas !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

A l'occasion du midi festival d'Hyères, nous séjournons au lido Beach depuis 5 ans maintenant, et toujours avec autant de satisfaction ! Accueil chaleureux et ambiance familiale, en profitant de l'accès direct à la mer, transats et parasols....idyllique !!!! La chambre est bien tenue, déco sympa, cadre général franchement top ! Plaisir du petit déjeuner face à la mer ......Incomparable ! A l'année prochaine !!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

C'est toujours un plaisir de vous recevoir ,

A l'année prochaine !

Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour séjourner dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau
Hotel de style familial avec une bibliothèque accessible aux clients. Les chambres, la terrasse avec les transats et le petit déjeuner sont plutôt modestes mais extrêmement sympathique

Attention notre chambre était très petite et sans clim mais avait heureusement un ventilateur
Pas de restaurant pour manger le soir mais à 5min à pieds du port. Parking devant l'hôtel facile.
Pour nous c'était juste parfait pour une journée parfaite au soleil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

super hôtel nous avons passer notre séjour au Lido beach du 12/07/2014 au 15/07/2014 séjour agréable studio vraiment propre accueille agréable MR et MMe BRIANt super sympas nous avons l habitude de passer des week end dans des villa ou des hôtel de luxe mais la c était vraiment le paradis je remercie les proprio Lydie et Éric sans oublié leur deux garçon À très bientôt MR et Mme Merabet

Astuce pour la chambre : Tout l hôtel et très très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour ,

Merci d'avoir pris du temps pour nous mettre un si sympathique commentaire.

Nous avons également apprécier de vous recevoir et d'avoir partager ces moments de convivialité avec vous.

A très bientôt pour une nouvelle escale au Lido beach !

La roche sur
Avis écrit le 2 juillet 2014

Les transats sont devant la porte fenetre de la chambre si bien que vous avez les clients allongés face à vous. Tout le monde passe sur le pas de porte de la chambre vous ne pouvez pas laisser la seule porte fenetre ouverte. Manque d'intimité. Pas d'aération dans la minuscule salle de bains. Il faut fermer la porte fenetre avant d'en sortir sinon vous etes face aux clients.
La batterie de cuisine est la récolte d'une brocante, limite propre, plaque chauffante électrique portable ancienne génération en guise de plan cuisson. De toutes façons vous ne pouvez rien faire cuire car il n'y a pas moyen d'evacuer les odeurs et c'est un réduit.
Si vous etes costaud vous n'entrez pas pas dans la douche trop étroite 70 cm
Pas de climatisation, obligé de dormir fenetre ouverte mais le volet n'est fermé que par un léger verrou
Hotel trop cher pour la prestation, très mauvais rapport qualité prix. Tres mauvaise connection Wifi , parking trop petit, il n'y a pas de place pour tous les occupants.
Pour le même tarif on a trouvé un 3 étoiles donnant directement sur la plage, sans nuisance avec grande piscine, sauna, et jaccuzi.
Les hôteliers n'acceptent pas les remarques et se braquent immédiatement ou vous méprisent. On voit bien que ce ne sont pas des professionnels de l'hotellerie.
Bref vous y gagnerez a chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Madame,

Suite à votre réservation par internet au mois de mars, j’ai pris la peine de vous téléphoner pour vous demander si vous préfériez être à l’étage avec un balcon face à la mer où en rez de chaussé, à l’époque le planning permettait d’avoir le choix et vous avez choisi le rez de chaussé.

Nous n’avons pas de hotte aspirante dans les chambres/studios, c’est une kitchenette pour faire le petit déjeuner et une cuisine d’été et nous avons des colonnes ventilateur.
Comme vous le souligné fortement, les pièces métalliques sur les volets rouillent très facilement avec l’air marin, nous changeons les verrous tous les 2 ans.

Nous trouvons dommage que vous n’avez pas su apprécier cette terrasse aussi près de l’eau pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif face à la mer. Nous pourrions éventuellement avoir des reproches quand une personne réserve une chambre/studio vue mer sur internet et qu’elle se trouve sur le côté de l’hôtel et non face mer comme la vôtre.

Nous avons 7 chambres/studios et seulement 4 sont face à la mer et c’est la 1ère fois en 9 ans d’activité que nous avons de tels reproches pour les chambres/studios face à la mer au prix de 112 euros avec les transats et parasols inclus pour votre séjour du 11 et 12 juin 2014.

Notre parking à 14 places mise à disposition gratuitement et nous avons 18 chambres.

Comme vous nous l’avez dit lors de votre départ, je vous cite (je vais vous pourrir sur internet), maintenant c’est chose faite, votre conscience est libérée et j’espère que cela va vous permettre de mieux vivre.

Eric et Lydie BRIANT
Tournai
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur la plage mais c'est tout. Chambre-studio rdc ultra vieillotte:cuisine déprimante, chambre poussiéreuse, armoires rouillées, toutes les fenêtres de ce studio sont bloquées par des gardes-corps donc impossible de sortir en cas d'incendie, etc. Parasols et transats usés. Propriétaire neutre mais qui avait la très mauvaise habitude de balayer le matin vers 7h en traînant des pieds juste au pas de la fenêtre. Rapport qualité-prix médiocre. Nous aurions du quitter cet hôtel beaucoup plus tôt!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FILLINGES, Propriétaire de Hotel Lido Beach, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Le but du site TRIPADVISOR est de laissez des avis positifs ou négatifs afin d'informer et d'avoir une idée précise sur un établissement.

Votre avis étant si navrant, qu'il en devient presque risible, avec autant de points négatifs il est évident que votre but est de nuire à la réputation de notre hôtel.

Cependant pour votre information, cette chambre/studio en rez de chaussé est un petit appartement traversant ayant des fenêtres avec grilles ouvragées généralement appréciées par notre clientèle pour la sécurité. En cas d'incendie, sachet qu'il est préférable de sortir par la porte de votre chambre avec accès à la porte d'entrée de l'hôtel situé à 3 m.

Notre dévoué personnel depuis 4 ans a été choquer par vos propos, la chambre étant nettoyé le matin même de votre arrivée. Nos parasols neufs sont en location chaque année du mois d'avril à octobre par une société qui dessert la plupart des hôtels de la Côte d'Azur et nos transats ont été achetés neufs à cette même société il y a 3 ans.

Nous ne nous amusons pas à balayer à 7h du matin sous les fenêtres de nos clients étant donnés que notre plagiste installe le mobilier de plage vers 7h45 et passe le balai vers 8h15/8h30.

En conclusion, nous trouvons regrettable de n'avoir pas eu la délicatesse de nous dire tous ces faits et d'écourter votre séjour plutôt que de vous conforter dans une situation ridicule.

La direction.